GoSuAdJ Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 Enfin les vacances ... Mais pour certains ça étre la periode pour aller faire quelques boulots. Quels genre de boulots penser vous faire ?? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 NON je vais m' éCLATé Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 Tondre le gazon des trucs comme ca lol j'ai mis sais pas car je sais pas si je pars ou non...j'ai les vas dans 4 semaines Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2005 moi je passe toute mes vacances à faire xbox.PC.foot surtout starwars Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2005 Pas le temps de faire des petits boulots, ... c'est surtout que la motivation n'est pas là aussi ^^. Ou sinon, des petites choses, comme tondre le jardin ou des conneries comme ça. (Faut pas faire des efforts trop sec, sinon je vais me paralyser ! (C'est n'importe quoi je sais mais ça me fais plaisir de dire ça.)) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil