Ejayremy Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour, Je recherche des statue taille réel de jeux vidéo. Je possèdes déja : . HALO 2 . PRINCE OF PERSIA . SPLINTER CELL Si vous en possèdez, contactez moi par MP. Je suis même prets à échanger contre PSP + jeux. Merki Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 Sympas la collection ! Vraiment impressionnant ! Ce que tu demandes est vraiment rare ! J'ai repéré sur lyon une personne qui vend un Orc de Warcraft taille réel ! J'essaye de te donner plus d'informations par MP ! Citer Lien vers le commentaire
Ejayremy Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 ouahhhhhh!!!!! je suis aller voir ta collection impressionant!!!!! j'aimerai avoir la même!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil