fabuis12 Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 4 ANS ?!!!! Mais comment il ont fait pour survivre! Attend,fait pas autant de temps(je suis d'accord 1 ans max 2,mais arrivé a 4 ) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 Depuis que j' ai lu Code Apocalypse, j' aimerais lire les autres tomes.. mais où?? je les aient pas encore trouvés Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2005 http://www.amazon.fr/exec/obidos/search ... 03-0097816 Tu trouveras ton bonheur ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 puis je te demander comment tu as commencé SODA parce que moi c'était grace à toi et je t'en remercie encore d'ailleurs^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Il me semble que c'était dans un journal "Spirou" il y a très longtemps ! La BD m'a tout de suite plus, son style m'a tout du suite accroché ! Avant celle-ci, j'étais à fond sur "Durango", je le suis toujours d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 je crois que je sais dans quoi je vais passer toutes mes tunes merci Soda ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 moi je trouve qu'une BD ca coute trop cher. si on veux prendre une serie en milieu de chemin (comme "SODA") qui est au 21 ou 22 eme bouquin je sais plus ca fait 12X20= 240€ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Bon, pour ta gouverne Houba, il n'y a que 12 tômes dans al série Soda (un 13ième est en route). Une bande dessinée coute 8 € (du moins, près de chez moi), ce qui reviendrait à 8 x 12 = 96 € si mes calculs sont bons et personnellemnt, je trouve que pour une collection de bande dessiné, celle-ci est abordable pour plus d'un ! De plus, les albums ne se suivent pas, il est donc bien évident que vous n'êtes pas obligé à vous procurez les épisodes dnas l'ordre chronologique ! Bref, c'est à vous de voir, je faisais simplement un petit coup de publicité à ma BD favorite qui mériterait à être connue ! Lisez "Durango" égallement... Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 ben chez moi en tout cas, les trolls de troy par exemple coutent 12€ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Idem pour moi mais on parle d'un autre éditeur ! ^^ Soda, c'est Dupuis qui édite et Trolls et Lanfeust de Troy, c'est Soleil, il me semble ! Bref, ce ne sont pas les mêmes prix ! Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 mouai faut voir mais bon 100€ ca fait cher je trouve et puis quand on commence a lire une BD autant commencer par la premiere, en plus on voit l'evolution du dessin, j'aime bien regarder ca exemple le plus flagrant: les kid paddle Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 Erreur pour les Soda, c'est différent ! Il n'y a eu qu'une seule et unique évolution depuis le lancement de la série ! A aprtir du tôme 3, Gazzoti est entré en jeu, et les dessins s'en sont tous de suite ressentis ! Depuis, il n'y a eu aucune évolution, Soda est resté le même et c'est tant mieux (il dessine trop bien, ce gars...) Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 J'adore le perso "Anti-Héro" qu'incarne Soda... il poursuit les criminels, détruit chaque bagnole qu'il touche... il est un super flic. Mais sa seule crainte... c'est que ça mère découvre sa véritable profession. J'aimerai me mettre aussi à ce genre de BD... (pas les lire, mais les dessiner). Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 j'adore cette serie mais j'ai lu que le premier tome ... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 ...Qui est celui que j'aime le moins et c'est égallement l'avis général ! C'est à cause des dessins : vraiment déplorable quand on voit la beauté des tomes 3 à 12 ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 J' ai lu que le dernier tome (et oui je suis inculte) j' ai adoré la première page, je la trouve décalée, trop bien ... sinon chez moi j' ai payé mon Soda 9€ ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 Ah, enfin quelqu'un de sencé ! Je viens de changer mon avatar ! Vous préferez l'ancien ou le nouveau ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 Celui là est bien, mais tu ne peux mettre le cadre ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 Les deux sont bien mais je trouve l' actuel plus stylé Franchement, quand il parle en trouant la porte, l' action et tout, j' avais jamais vu une BD comme sa ... trop bon Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) 17 août 2005 ...Qui est celui que j'aime le moins et c'est égallement l'avis général ! C'est à cause des dessins : vraiment déplorable quand on voit la beauté des tomes 3 à 12 ! bon ba je vais voir à m'acheter les autres tome Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 Je vais commencer les BD bientot,grace a mon pere ^^ Tout les mois une BD,simpa non ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 Elle va être sympa ton année ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 18 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2005 Une par mois, en sachant qu'il y a 12 mois dans une annéeet 12 "Soda", cela devrait t'occuper ! Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Bon et bien je crois que je vais revenir à la BD et me payer la série des Soda... ... parce qaue là j'étais plutôt basé Mangas... faut dire qu'un bon GTO et un bon Soda ça ne se compare pas. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 GT t4l4r C'est pas un peu hypocrite ? Soda chaque mois,j'aurai un peu de lecture,apres,sa sera bon,je pourrais les relire,des que un sortira,je l'acheterai Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil