Soda Posté(e) 19 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2005 Ou la, ne te presses pas, il en sort un tous les 4 ans... Heu, vous allez rire masi je n'ai jamais lu de Manga et pourtant je suis un gros dévoreurs de Bande dessinées. Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 Peut etre que tu n'aime pas,mais je pense que tu a déja vu des animes,entendu parlez de manga ou d'animes et lu au moins un manga(dragon ball,ta jamais lu sa,sa m'étonnerai ^^ ) C'est pas la meme chose BD et manga 4 ans pour un épisode J'en ai pour longtemps Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 Ca veut rien dire Soda, moi j'ai jamsi lu de manga non plus, et je lis assez de BD pourtant... Mais à la rentrée un pote va me prêté les Love Hina... ^^ Et quand j'aurais fini, je reviendrais à la BD avec Lovecraft, j'ai bien envie de voir ce que ça donne niveau histoire... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 20 août 2005 Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 Le manga est moins basé sur les trucs genre tintin,c'est plutot fantaisie,love hina,l'histoire est carrément... STUPIDE,mais prenante tout de meme Tu trouvera beaucoup moins de fait REELE (genre enquete police),mais plutot truc délire,avec un peux de magie dedans,mais pas dans tous,mais l'hisoire,ne peut réélement existé,que chez les BD J'espere que ta compris,car c'est dur a expliqué je crois meme que je me répete plusieurs fois ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2005 Peut etre que tu n'aime pas,mais je pense que tu a déja vu des animes,entendu parlez de manga ou d'animes et lu au moins un manga(dragon ball,ta jamais lu sa,sa m'étonnerai ^^ ) C'est pas la meme chose BD et manga 4 ans pour un épisode J'en ai pour longtemps Yep, "Dark Fury" et les Animatrix (ce dernier est meilleur que les deux derniers films !) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Donc,ta déja vu du manga,c'est trop fun Ne me dit pas que tu connais pas cow boy bebop ou meme les che"valiers du zodiaque,c'est la base meme ont va dire !! (un peu moins cow boy,mais plutot les chevaliers) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 août 2005 Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 MPerso, j'aime pas les deux, surtout Cowbiow Beebop, c'ets pas ce que j'aime trop, enfin pour ce que j'en sais... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2005 Donc,ta déja vu du manga,c'est trop fun Ne me dit pas que tu connais pas cow boy bebop ou meme les che"valiers du zodiaque,c'est la base meme ont va dire !! (un peu moins cow boy,mais plutot les chevaliers) Désolé, inconnu au bataillon ! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Nan,soda,tu rigole j'espere TU CONNAIS PAS DRAGON BALL OU LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE, SAINT SEIYA ,?????? C'est casi impossible que personne ne connaise sa Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Dragon B, si je connais de nom mais je ne m'y interessse pas ! Par contre, pour les autres, je vous dit que je connais pas... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 C'ets vrai que c'ets surprenant que tu conaisse pas les Chevalie du Zodiaque, en plus c'était bien de ton temps (non pas que tu sois vieux ( ), mais bon, c'est ptet plus proche de toi que de moi ou Fabuis), en tout cas, moi j'aime pas trop Dragon Ball... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 août 2005 Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Ouais,la bonne vieille époques,avec tout plein de dessins animés trop lol Goldoraque,tu connais a mon avis aussi sa,c'était du dessin trop fort de l'époque,comme les chevaliers Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2005 Je ne dis pas que ce n'étais pas de mon époque mais seulement que je n'étais pas interessé ! Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Je trouve cette BD vraiment bien, j'ai lu les 11 premières et je vais me les acheter. J'aime bien les trucs du genre quand sa mère écrit "et que le ciel te vienne en aide si quiconque tenterait de te faire du mal" et que le mec se fait cramer par la foudre au moment où il allait buter Soda, parce que c'était écrit avec la machine de l'autre, et qu'après il a plus son cauchemar ! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Je sais pas vous mais la Bd Soda (la dernière) je ne me suis pas telemment intéressé à l' histoire mais surtout au personnage de Soda car il est telemment antihéros que on veut tout savoir sur lui ... Vous ne trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 C'est exactement pour cette raison que j'adore la BD SODA ! Il ment à sa mêre, c'est un flic aux méthodes douteuses, etc.. Mais on l'aime pour tout cela, c'est un homme après tout et un héros ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil