Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Soda (Code Apocalypse et consort…)


Soda

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bon, pour ta gouverne Houba, il n'y a que 12 tômes dans al série Soda (un 13ième est en route).

Une bande dessinée coute 8 € (du moins, près de chez moi), ce qui reviendrait à 8 x 12 = 96 € si mes calculs sont bons et personnellemnt, je trouve que pour une collection de bande dessiné, celle-ci est abordable pour plus d'un !

De plus, les albums ne se suivent pas, il est donc bien évident que vous n'êtes pas obligé à vous procurez les épisodes dnas l'ordre chronologique !

Bref, c'est à vous de voir, je faisais simplement un petit coup de publicité à ma BD favorite qui mériterait à être connue !

Lisez "Durango" égallement... :D

Lien vers le commentaire

Erreur pour les Soda, c'est différent !

Il n'y a eu qu'une seule et unique évolution depuis le lancement de la série !

A aprtir du tôme 3, Gazzoti est entré en jeu, et les dessins s'en sont tous de suite ressentis !

Depuis, il n'y a eu aucune évolution, Soda est resté le même et c'est tant mieux (il dessine trop bien, ce gars...) :D

Lien vers le commentaire

J'adore le perso "Anti-Héro" qu'incarne Soda... il poursuit les criminels, détruit chaque bagnole qu'il touche... il est un super flic. Mais sa seule crainte... c'est que ça mère découvre sa véritable profession.

J'aimerai me mettre aussi à ce genre de BD... (pas les lire, mais les dessiner).

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...