Aller au contenu
Halo.fr Forums

Proposez vos créations

PChris

Messages recommandés

Voilà pour un plus grand contrôle , veuillez proposer vos vidéos dans ce topic.

Nous en ouvrirons un nouveau par la suite pour présenter vos créations aux autres membres pour ainsi en discuter :wink:

De plus, si nous jugeons que vos vidéos en vallent la peine elles seront hébergées sur le site:D

Pour plus de renseignements je suis disponible par MP ainsi que l'équipe de modération.

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

donc les vidéo de frag sont interdit? toujours même chose, stuck, HS, double meutre, triple meurte, mais bon, perso je m'en lassent pas ^^

mais j'ai un super vidéo mais c'est quel qu'un qui me la envoyer :x

RoC (Reigne of chaos pour ceux qui connaissent peut être...)

LoRd_HaLo a dit :
donc les vidéo de frag sont interdit? toujours même chose, stuck, HS, double meutre, triple meurte, mais bon, perso je m'en lassent pas ^^

mais j'ai un super vidéo mais c'est quel qu'un qui me la envoyer :x

RoC (Reigne of chaos pour ceux qui connaissent peut être...)

RoC .... magnifique, exceptionnelle, une des meilleures vidéos que j' ai pu voir.. :)

OS *Neofit* a dit :
La mienne ne va pas tarder a sorti le bout de son nez ^^

mais bon ce sera ma première vidéo alors soyez gentil ... :wink::arrow:

vu ton talent sa va être exellent

c'est pas du leche cul la ^^ mais bon disont que tu est dans les meilleur joueur avec qui j'ai joué :wink:

ROC= exellent, bien fait, pas toujours des effet, il y en a beaucoup, mais bien faites et bien placer, sa "fites" bien avec la musique... enfin, parfait ^^

djtony a dit :
Voici la video de présentation de mon clan : http://anthony.jeantils.free.fr/FDL_Br0thers.wmv cette video est aussi dispo sur mon site en page d'accueil et en telechargement http://fdl.perso.st.

Dites moi ce que vous en pensez.

Salut aux canneais

J'lavais déjà vu ! elle est magnifique !!!

LoRd_HaLo a dit :
Au faite a quand les vidéo des OS, Des fuzion (a par celle de matrix) des H2F? allez on attend :evil:

:wink:

lol moi j'attend serieusement ce que les H.fr ont dit qu'il feont sur le opic dédié a Red VS Blue :wink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...