PChris Posté(e) 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 Voilà pour un plus grand contrôle , veuillez proposer vos vidéos dans ce topic. Nous en ouvrirons un nouveau par la suite pour présenter vos créations aux autres membres pour ainsi en discuter De plus, si nous jugeons que vos vidéos en vallent la peine elles seront hébergées sur le site:D Pour plus de renseignements je suis disponible par MP ainsi que l'équipe de modération. Lien vers le commentaire
frenzeur tgo Posté(e) 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 Voilà je vous propose : http://bluehunter7.free.fr/bob3hires.wmv Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 Je crois que c'est dans un sujet à toi mais je ne suis pas sur Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 Oui poste un sujet à toi on comprendra beaucoup mieu Je trouve que ce nouveau forum est une bonne initiative Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 On espère qu'il vous plaira ! Mais, nous ne voulons pas que ça dérape, ce forum sera très controlé ! Lien vers le commentaire
Neofit Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 gg les gars pour l'initiative Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Ouep maintenant il manque plus que des videos de FOLIEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 La pub est-elle autorisée ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Pour qu'elle soit hébergé, ils faut qu'elle remplissent certaines conditions ? Sinon, bravo pour l'idée... Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Il faut que le vidéo soit de bonne qualité,Interressante,Bien imaginée etc Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 donc les vidéo de frag sont interdit? toujours même chose, stuck, HS, double meutre, triple meurte, mais bon, perso je m'en lassent pas ^^ mais j'ai un super vidéo mais c'est quel qu'un qui me la envoyer RoC (Reigne of chaos pour ceux qui connaissent peut être...) Lien vers le commentaire
Neofit Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 La mienne ne va pas tarder a sorti le bout de son nez ^^ mais bon ce sera ma première vidéo alors soyez gentil ... Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Hé hé j'attends ça avec impatience mouhéhéhéhé Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 donc les vidéo de frag sont interdit? toujours même chose, stuck, HS, double meutre, triple meurte, mais bon, perso je m'en lassent pas ^^ mais j'ai un super vidéo mais c'est quel qu'un qui me la envoyer RoC (Reigne of chaos pour ceux qui connaissent peut être...) RoC .... magnifique, exceptionnelle, une des meilleures vidéos que j' ai pu voir.. Lien vers le commentaire
TreeX Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Un lien pour RoC ? Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Je te la cherches Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 La mienne ne va pas tarder a sorti le bout de son nez ^^ mais bon ce sera ma première vidéo alors soyez gentil ... vu ton talent sa va être exellent c'est pas du leche cul la ^^ mais bon disont que tu est dans les meilleur joueur avec qui j'ai joué ROC= exellent, bien fait, pas toujours des effet, il y en a beaucoup, mais bien faites et bien placer, sa "fites" bien avec la musique... enfin, parfait ^^ Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 l' adresse où je l' avais eu n' existe plus Lien vers le commentaire
djtony Posté(e) 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2005 Voici la video de présentation de mon clan : http://anthony.jeantils.free.fr/FDL_Br0thers.wmv cette video est aussi dispo sur mon site en page d'accueil et en telechargement http://fdl.perso.st. Dites moi ce que vous en pensez. Salut aux canneais Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2005 Fais un Topic dessus, ce sera mieux... Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 Au faite a quand les vidéo des OS, Des fuzion (a par celle de matrix) des H2F? allez on attend Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 Voici la video de présentation de mon clan : http://anthony.jeantils.free.fr/FDL_Br0thers.wmv cette video est aussi dispo sur mon site en page d'accueil et en telechargement http://fdl.perso.st. Dites moi ce que vous en pensez. Salut aux canneais J'lavais déjà vu ! elle est magnifique !!! Au faite a quand les vidéo des OS, Des fuzion (a par celle de matrix) des H2F? allez on attend lol moi j'attend serieusement ce que les H.fr ont dit qu'il feont sur le opic dédié a Red VS Blue Lien vers le commentaire
Silvermo Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 Ce n'est pas ma création, mais je ne veux pas créer de topic inutile si la vidéo a déjà été proposée. C'est un remake du film "28 jours plus tard" , du scénariste qui s'occupera du film Halo ce remake est bien sûr à la sauce Halo 2 venez voir Ici Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 Si vidéo des H2F il y a, ce sera courant Juillet ou Aout je pense, mais je ferais de mon mieux pour que ce soit vraiment de la qualité. Les Fuzi0n en on déjà fait une et les Os c'est en préparation... Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2005 Elle est bien cette vidéo de halo à la sauce "28 jours plus tard". Bonne ambiance. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.