Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Proposez vos créations

PChris

Messages recommandés

Voilà pour un plus grand contrôle , veuillez proposer vos vidéos dans ce topic.

Nous en ouvrirons un nouveau par la suite pour présenter vos créations aux autres membres pour ainsi en discuter :wink:

De plus, si nous jugeons que vos vidéos en vallent la peine elles seront hébergées sur le site:D

Pour plus de renseignements je suis disponible par MP ainsi que l'équipe de modération.

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

donc les vidéo de frag sont interdit? toujours même chose, stuck, HS, double meutre, triple meurte, mais bon, perso je m'en lassent pas ^^

mais j'ai un super vidéo mais c'est quel qu'un qui me la envoyer :x

RoC (Reigne of chaos pour ceux qui connaissent peut être...)

donc les vidéo de frag sont interdit? toujours même chose, stuck, HS, double meutre, triple meurte, mais bon, perso je m'en lassent pas ^^

mais j'ai un super vidéo mais c'est quel qu'un qui me la envoyer :x

RoC (Reigne of chaos pour ceux qui connaissent peut être...)

RoC .... magnifique, exceptionnelle, une des meilleures vidéos que j' ai pu voir.. :)

La mienne ne va pas tarder a sorti le bout de son nez ^^

mais bon ce sera ma première vidéo alors soyez gentil ... :wink::arrow:

vu ton talent sa va être exellent

c'est pas du leche cul la ^^ mais bon disont que tu est dans les meilleur joueur avec qui j'ai joué :wink:

ROC= exellent, bien fait, pas toujours des effet, il y en a beaucoup, mais bien faites et bien placer, sa "fites" bien avec la musique... enfin, parfait ^^

Voici la video de présentation de mon clan : http://anthony.jeantils.free.fr/FDL_Br0thers.wmv cette video est aussi dispo sur mon site en page d'accueil et en telechargement http://fdl.perso.st.

Dites moi ce que vous en pensez.

Salut aux canneais

J'lavais déjà vu ! elle est magnifique !!!

Au faite a quand les vidéo des OS, Des fuzion (a par celle de matrix) des H2F? allez on attend :evil:

:wink:

lol moi j'attend serieusement ce que les H.fr ont dit qu'il feont sur le opic dédié a Red VS Blue :wink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(

• Créer...