Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

PS3

CivilianSly

Messages recommandés

Averto à CivilianSly : Rêgle N°1 sur ce forum, on insulte personne, surtout pas de "bou let" !

Je croyais que l'on avait suffisemment répeter que l'on ne voulait plus voir ce mot dans le forum de Halo.fr !

A première vue, non et c'est bien dommage !

Des excuses, un averto et on en parle plus ! Wink

Des excuses pour quoi? Pour avoir dit à quelqu'un qu'il faisait penser "à un objet lourd, en métal et rond, (ou encore à un aliment fait de viande"), ou pour avoir utiliser le terme? Si c'est pour avoir employé le mot, mes excuses (pour être tout à fait franc, je ne savais pas que ce mot était une insulte... entre ledit mot et "gros lourd", je vois pas quel est le plus insultant...). Petite parenthèse: premier averto en 1an et demi... Ca fait drôle...

Pour en revenir au sujet également, vu tout ce qu'on annonce pour les consoles, mon choix est déjà fait: un bon gros PC avec une config assez bonne que pour ne pas avoir à l'upgrader avant dans 5 ans :wink: !!

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

• Créer...