Soda Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 vous savez si KOTOR 3 va sortire sur XBOX 360 ? Pour l'instant, les deux co-fondateurs de BioWare ont confirmés deux nouveaux titres en préparation pour la Xbox 360, c'est tout... Dans un premier temps, il faudrait qu'ils récupèrent la licence du jeu ! Citer Lien vers le commentaire
jasonxtrem Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 ca c'est sur ta raison Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 faut lire entièrement le message que tu post ^^ 1/2 * 1 000 000 000 ça doit faire ....hmmmm.... environ...... hmmmm... je dirais .... 500 000 000 de joueurs Live, donc de lignes ADSL... et avec tous ceux qui ont l'ADSL mais ne jouent pas, tous ceux qui jouent online mais pas à la 360 (beaucoup j'espère ^^ ) et tous ceux qui ont l'ADSL et qui jouent à la 360 mais pas sur le Live, il faudrait vraiment un nombre très important de lignes ADSL, bien plus important que celui de nos jours voilà le rapport Je ne vois toujours pas le rapport ! Pour jouer sur Xbox live, il faut absolument l'adsl... Enfin, on verra bien ! Espérons que Microsoft tienne parole et surtout que le public suive... jasonxtrem : Quelle pertinance dans ton message ! Citer Lien vers le commentaire
ptsm Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 Je ne vois toujours pas le rapport ! Pour jouer sur Xbox live, il faut absolument l'adsl... c'est justement ce que je dis, et donc M$ est pas prêt d'avoir ses 500 millions d'abonnés au Live... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2005 Mais qui te dis qu'il n'y a pas 500 millions de connections adsl ! La véritable question est si il y a 500 millions de personnes qui sont prêtent à aller sur le Live ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2005 surment, il s'annonce gratuit les fin de semaine... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2005 Oui, tous les week-end ! Je trouve que cette initiative de Microsoft est la meilleure depuis pas mal de temps : il faut dire que Microsoft, c'est toujours plus de frics, plus de frics (cette nouvelle m'a un peu étonnée !) Pour une fois, Microsoft l'a joue dans le profit du joueur et non pour leur compte en banque ! GG ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2005 lol il font tellement de profit, mais c'est marketing, le consomateur aime le live, le consomateur veux pas juste la fin de semaine, le consomateur achète puor tout les jour, tout sa c'est du marketing mon cher soda Citer Lien vers le commentaire
angel holocaust Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 Jsais pas si ça déjà été dis mais c'est officiel LE XBOX 360 EST COMPATIBLE AVEC LA XBOX CLASSIQUE N'est-ce pas magnique. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 il me semble que ce n'était pas tout les jeux, mais certain seulement (surment les plus récent/plus populaire...) Citer Lien vers le commentaire
angel holocaust Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 Moi jai vue qu'il etait ecrit que les jeux le plus populaire vont enfin pouvoir etre compatible avec le xbox 360. Comment veux tu que celement eu soit compatible. Si il y en a un de compatible il le seront tous normalement non. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 lol il font tellement de profit, mais c'est marketing, le consomateur aime le live, le consomateur veux pas juste la fin de semaine, le consomateur achète puor tout les jour, tout sa c'est du marketing mon cher soda Tu vois-ça peut-être comme du marketing, mais de mon côté je me suis déja renseigné sur le nombres de personnes (à ma connaissance) qui seraient intérressées par ce système de Live et vois-tu, il ya pas mal de monde que ça arrange mon cher LoRd_HaLo ! Tu n'as peut-être pas vu tous les cas de figures comme par exemple une personne qui travaille toute la semaine et qui ne pouvait jouer que le Week-end, voila donc une formule adapté pour lui ! Et j'en passe... Microsoft a vraiment "assuré sur" ce coup la ! Chapeau ! Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 Waw je ne savais pas mais c'est vrai brillante idée... Apres il faut voir les conditions car si c'est le week-end entre 10h et 19h le samedi et le dimanche entre 8h et 18h :s Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 toute la fin de semaine jusqu'au dimanche à minuit. Soda: oui mais le marketing est quand même présent mon cher soda Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 manifique vive microsoft c'est ca qui fait que la 360 va battre la ps3 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 toute la fin de semaine jusqu'au dimanche à minuit. Soda: oui mais le marketing est quand même présent mon cher soda Pour une fois que c'est gratuit, tu vas pas te plaindre... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 sa serait fou de ce plaindre il manque juste un modem interne pour avoir juste a ce brancher sur une prise telephone Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 Dernière nouvelle : Il semblerait que la Xbox 360 se vende au prix de 300 $ (environ...360 $ ) A ce prix la, j'achête ! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 Oauis 240 €!!!!!Pour le live ce sera aussi les jours feriés!!Mais je me demande comment ils vont fair pour les jours feriés!Avec les réligions et les pays tout ca! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 Si tu regardes, les jours fériés se ressemblent MAGNIFIQUE, J' AIME CETTE CONSOLE Citer Lien vers le commentaire
angel holocaust Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 Facile pour les jours férier et tout cela il faut juste avoir hotmail et tu prends celui de chaque pays. Pas plus de 3 jours de travail et ta tout les jours férier. Mais ca veux dire que les deux semaines de noel ca va etre gratuit ??? Ca serait malade. Et la semaines de relache VIve LA BOX 360 Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 Pour une fois que c'est gratuit, tu vas pas te plaindre... hooo je ne me plain pas mon cher soda 300 euro tu parle? merde c'est quoi 450 canadien prix de la x-box 1 a sa sortie... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 450 quoi ? Etant donné que les consoles sont plus cher à leur sortie en Europe par rapport aux USA...je pense que la 360 ne délogera pas à la rêgle ! Mais si c'est aux alentours de 300-350 €, ça ne me dérange pas, au contraire ! Citer Lien vers le commentaire
angel holocaust Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Lala J'viens de lire que la xbox 360 va etres dans les environ de 300$ US. Alors fettent le calcule et vous avez le prix a p-t 100$ us pret. On sait jamais avec Ms Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 450 quoi ? Etant donné que les consoles sont plus cher à leur sortie en Europe par rapport aux USA...je pense que la 360 ne délogera pas à la rêgle ! Mais si c'est aux alentours de 300-350 €, ça ne me dérange pas, au contraire ! 450 $ canadien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil