OdSt Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 je redonne la vie a ce topic : ben voila qui sont les personnes qui ont KOTOR 2 sur PC ? Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 only on xbox for me Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 C'est pas la question qu'il posait. Donc si vous voulez répondre, répondez avec une réponse qui lui plaira. Merci Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 C'est pas la question qu'il posait. Donc si vous voulez répondre, répondez avec une réponse qui lui plaira. Merci merci enfaite ce que je cherche c'est une image de ka cinématique de Malachor V ou on vois la planete. Citer Lien vers le commentaire
Assaultrooper Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 ben moi j ai adorer les 2....en ten ke fan de STARWARS Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 kotor 1 était génial je le trouvait ausi très original et donc surprenant ( ce qui a logiquement été moi le cas pour le 2)quand on ai lancé on peut pas s'areter grace a son super scénario. Alors que dans le 2 on a plus de mal a suivre le scénario ( pour bien le comprendre je l'ai refait une 2eme fois)et puis avec aussi le gros manque d'amélioration graphique qui est quand meme bien dommage mais n'empeche que les 2 kotor sont des jeux que je conseille a tout les fan (ou non)de star wars Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 J'ai les deux mais je n'ai pas terminer le second volet ! (manque de temps) et ce n'est pas la 360 qui me fera avancer... Quoiqu'il en soit, j'attends le troisième épisode avec impatience sur 360 ! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 trouve le temps Soda sa vaut vraiment le coup de le finir Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 Franchement le deux ma lassé, il ressemble trop au 1 qui est genial et pas assez de nouveauté tant au niveaux physyque que gameplya mais tres bon jeux quand meme Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 c'est des bon jeu pour passé le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 Si on veut mais je prefere le multi de H2 quand meme pour passer le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 lol moi mon perso est trop fort... qui a dit que Revan elle redevenu site au debut du jeu ?? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 trouve le temps Soda sa vaut vraiment le coup de le finir Bin, entre les jeux de la première Xbox, la PSP, Halo.fr, les lans et bientôt la 360... Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 que je sache kotor c'est bien la premiere box ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 Yep ! Mais le 3ième volet sortira certainnement sur 360 ! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 ouai faut espérer je trouve dommage que bioware est laché l'affaire pour le 2eme kotor il aurait PEUT ETRE faient mieux en tout cas il auraient PEUT ETRE apportés + d'amélioration que le nouveau producteur(dont j'ai oublier le nom)a apporté Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 c'est Obsidian je croi . . . j'imagine bien le KOTOR 3 ou on fait Revan et l'éxilé dans la bordure extérieur . . . PS: les zick du jeu son pas mal aussi !! Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 moi je joue au 1 de temps en temps, Paraît quon peu draguer bastila et la faire tomber amoureuse de soi ... c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Ouais plus ou moins pour Bastila... Ca reste une Jedi, l'Amour est à proscrire lol Mais c'est une genre "rebelle" héhé. J'ai pas jouer au 2, j'ai pas encore craqué. Le 1 je l'ai vraiment adoré excellentissime une ambiance formidable. je me rappelle pour les graphisme je suis resté je ne sais combien de minute à contempler les Selkath de prés !!!!! Sinon pour revenir au meilleur jeu StarWars... Pour moi c'est Rebellion ! Complétement hors norme, totalement hors du temps, définitivement infini. Galaxies J'aimerais vraiment l'essayer, mais mon PC est une fiotte... Et de plus l'abonnement au MMORPG me rebute... C'est pas comme si c'était pas cher faut dire ! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 moi je joue au 1 de temps en temps, Paraît quon peu draguer bastila et la faire tomber amoureuse de soi ... c'est vrai ? ouai pour la draguer c'est a la fin quand tu la rencontre dans la forge stellaire et comme sa elle tombera amoureuse de toi c'est quand meme mieux que de la tuer. j'ai du refaire le jeu v2 fois pour m'en rendre conte mais le plus bizar c'est que quand j'ai tué bastilla j'ai pa eut du tout de cinématique de fin alors que quand elle est tomber amouruese oui Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 un autre problème, les selkaths perdus, je sais pas ou ils sont, pourtant en tentant de persuader le mercenaire irrithorien j'echoue après basila lui dit : [persuader] mais nous somme tes amis ! puis plus rien ... Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 la j'ai refait une partie dans KOTOR 2 en disant que Revan était repartie sur Korriban etc... T3M4 a un message si on répare son centre moteur ou un truc du genre le msg est assez intérésant, puis une fois sur Korriban on peu lire l'Holocron on vois Bastila qui parle de Revan, il est partie dans la bordure extérieur dans des mondes inconnu pour mettre fin a une ancienne technique qu'il a utilisez pour coronpre les Jedis l'or de la guerre mandalorienne. Links Frei : pour les Selkath perdu enfaite ils sont dans l'ambassade Sith, fo toous traversé et un moment tu tombera sur un couloir ou il y a plusieur issu : une a l'infirmerie, une dans le dortoir ou tu trouvera les selkath et une autre ou il y aura un Maitre Jedi Obscure. passe d'abord un l'infirmerie pour récupéré un objet et ensuite au dortoir puis vers le maitre jedi Obscure. si ta d'autre question le jeu je le conné antiérement.(c'est aussi valable pour les autres ) Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 moi je joue au 1 de temps en temps, Paraît quon peu draguer bastila et la faire tomber amoureuse de soi ... c'est vrai ? Ouais et tu peux meme l embrasser Ah la la, ces jeux sont vraiments mythiques pour moi, je ne ocmpte plus le nombre de parties faites ds le 1, que j ai fait en long en large et en travers. Le 2 est pas mal du tout mais a moins de replay value par contre (j en ai fait que 2 parties) Sinon Soda, t es sur que y aura une suite sur 360? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Oui mais rien n'a encore été annoncé ! Bioware travaille sur un jeu intitulé Mass effect ! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 je pensse que le 3 mettra un certain temps avant d'apparaitre..... jme disait aussi si il allait changer le style d'RPG ou lieu de donné des ordre au perso c'est nous qui le controlont du style d'appuit sur gachette droite pour tiré avec un blaster ou bien donné un coup avec une épée, gardé gachette gauche enfonçé pour dévier les tirs de blaster etc..... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil