ex -AT- Darkybrid Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Apres ca sera pluys du rpg et moi ca m soulerai surement d ailleur ^^ Soda-> donc rien n est encore prevu alors ^^ Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 y'aura toujour les dialog etc.. jme rappel qui avait un RPG ou c'était comme ça, c'est vrai qu'aprés le perso ne se battra pas tous seul.... en tous cas j'aimerai bien que ça arrive.... Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Si KOTOR passé en A-RPG ça m'atristerais un peu. Tous le charme du RPG, c'est de voir ses coups toucher au but de plus en plus souvent et de plus en plus fort au fil de la partie Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 oé mais le jeu serai un peu plu dur......(c'est rare que mes coup soit au but lool) Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 lol Remarque c'est comme dans les films ! Ils visent comme des quiches dans SW ^^ Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 lol klr fo croire que ca vien des armes ; ils ont bo une vance au point de vue technologique mai ils savent pas s en servir ^^ Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 j'ai réussi a fair un fusil blaster mandalorien avec 13-78 d'attaque ! et un sabre de 12-21 d'attaque : encore le sabre passe question maniment et coup au but mais le fusil.... Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 13-78 ? Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 13 de dégat minimum et 78 maximum (sans bonus) Ca fait une sacrée marge Onasi quand même ^^ EDIT : Mais après faut voir les point de dextérité, savoir sur combien tu blesse. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 je rectifi : 13-45 voila mais il fo les compétance nécéssaire pour manier ce fusil : tous les dons qui on a voir avec la visée, le maniment double et aussi la maitrise des fusil blaster en gros ya que Atton qui peu en fair une arme de "destruction massive". Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2005 je rectifi : 13-45 voila mais il fo les compétance nécéssaire pour manier ce fusil : tous les dons qui on a voir avec la visée, le maniment double et aussi la maitrise des fusil blaster en gros ya que Atton qui peu en fair une arme de "destruction massive". je sais plus le duo le mieu xpour le sabre laser je sais quil y a : - Rubis rouge - Perle de dragon krayt - *** enfin ... Est-ce que quelqu'un aurait des vidéos montrant : - La fin du jeu en étant du côté obscur - Bastila qui nous embrasse - Bastila qui devient notre apprentie - A quoi ressemble le perso quand il est entièrement dans l'obscur (je demande sa car jai fini le jeu en claire mais sa me saoule de recommencer et de faire en clair pour bastila et après recommencer pour etre totalement en obscur) Merci Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 je sais plus le duo le mieu xpour le sabre laser je sais quil y a : - Rubis rouge - Perle de dragon krayt - *** enfin ... Est-ce que quelqu'un aurait des vidéos montrant : - La fin du jeu en étant du côté obscur - Bastila qui nous embrasse - Bastila qui devient notre apprentie - A quoi ressemble le perso quand il est entièrement dans l'obscur (je demande sa car jai fini le jeu en claire mais sa me saoule de recommencer et de faire en clair pour bastila et après recommencer pour etre totalement en obscur) Merci jpeu te répondre directement pour le perso du coté Obscure, franchement appart le style viande invarié est les pourvoir puissant du coté Obscure je préfère résté du coté clair au moin j'ai tous le temps du style ^^ Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Bah c est franchement pas long en 30h c fait et pour embrasser Bastila bah suffit de lui parler sans arret et de la chauffer comme un barge et puis c ds la poche! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 j'ai pu demander a HK-47 qui était son maitre dans le 2 et il ma dit que Revan avait embrassé Bastila dans la soute.... Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2005 C 'est exactement ca ^^ Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 j'ai pas encore fini le 2 quand on dit que Revan est repartie chez les sith au debut du jeu.... l'histoire est completement différente en tous cas..... Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 Non y ap as bcp de rapports mais on revoit certains gars du 1 c sympa! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 ouais comme Carth Onasi, Bastila et Canderouse !! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 canderous ah je l'est pas vu la premiere fois que j'est finir le 2 on le voit ou?? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 tu la pas reconnu ? c'est Mandalor ^^ est a la fin quan ta va tuer kreia elle va te parlé de lui. Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 j'ai pas du faire attention je l'est fait mais je l'est baclé je suis en train de le refaire Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 c'est pas bien lol Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 et je voulais demander si quelqu'un la fait mais du coté obscur est ce que c'est vraiment interessant de le refaire alors que je fini ma 2eme fois du coté lumineux sa apporte un +?? Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Le coté obscur est moins interessant pcq tu compren pas tout en fait et en plus tuvoi pas bastila! Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 quand tu dit bastilla tu parle quand on la voie dans la grotte sur korriban ou ailleur moi je l'est trop baclé la 1ere fois que je l'est fini c'est pour sa que je le refais et la je comprend mieux pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil