Yones Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 Voilà une video de la rencontre FUZION et XBG dans un parc à rouen : ici Ce fut bref mais tres sympa... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 c'est nul c'est du flood caa ca ne sert a rien c'est meme pas drole les modos vite venez Citer Lien vers le commentaire
FzN I Sinist3r Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 Lol ca va c'est sympas Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 ouais mais apres il va y avoir que de ca je dit pas qu'il faut mettre un averto mais ca a quelle raport avec le forum ? Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 Regarde le titre de la section elle se nomme DIVERS Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 ça n'enpêche pas c'est du flood encore un topic bon pour la poubelle Citer Lien vers le commentaire
Yones Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 Ce sont vos avis personnels, ca depend de l'humour que tu as, je vois que tu es pas tres BIDE alors bon... si ca te plait pas t'es pas force force de dire ca! Sinon pour ceux que ca interesse VRAIMENT voici la vrai video sur le live avec les fuzion bien entendu. ici Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 waou quel intensité dans le scombats c ets epoustouflant!!! Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 LOL n'importe quoi mais si il y à vraiment eu cette rencontre et qu'elle a été filmé j'aurai bien aimé voir la tole que vous vous êtes ramassée ... Citer Lien vers le commentaire
Yones Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 bin on a censuré voir la deuxieme video MDR (trop honteux mdr) Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 MDRRRRRR !!!!!!! Yeah ^^ ça c'est de la pu.... de vidéo qui défonce tout ^^ ha ha haaaaaaa mouhahahahahaha comment c'est des cheateurs les FUZION rhaaaaa bouuuuh !!! Dis donc t'as pas honte de roter devant des centaines de téléspectateurs ??!! ( tu me dira moi j'ai sodomisé laisham devant des centaines de téléspectateurs aussi ) " oh oui ! Fesse-moi avec une pelle !! " Citer Lien vers le commentaire
Yones Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 loooool pendant l'enregistrement de la voix trafiquée j'ai couillé MDR Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 LOL j'ai adorer refaites-en et vous ferrez peut-être parti du La-chose-Tournament-2005 c'était pas drôle ? et la video alors ?! Citer Lien vers le commentaire
Yones Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 ouais lol laisse couler ! ya un decalage d'humour entre certain posteur de halo.fr funnnnnnnnnnnnnnn---delirrrrrrrrrr--degaineeeeee Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Nous ce prendre une tolle par les FUZION nous les XBG meme pas possible!!!! Lol Yones a quand la troisieme? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Vous les XBG , moi je pense que c'est possible ( vu la taulé que je me suis pris en 1vs1 avec FUZION MAGNUS ) Sinon Mdrrr les Videos Citer Lien vers le commentaire
Yones Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 Si tu verrais chez moi comment c'est..... c'est un vrai studio de cinéma maintenant.. Citer Lien vers le commentaire
Yones Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 L'heure de la vengeance à été passée... Comment ? vous l'avez loupée ? bon c'est bien parceque c'est vous... vengeance Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Mdr... c'est n'importe quoi dommage que ca soit pas drole ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil