ThomasKiller Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 ils sont pas à coté mais au dessu comme la PS2 : Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 nul nul et nul c'est pas pratique Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 Herk ! Elle est encore plus moche de derriére ! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 bah franchement pas vraiment bien pratique le truc comme la PS2 mais bon je vais plutot attendre qu'il sorte une autre manette on dirai une manette de PS1 bouarghergjt ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 quand meme pas mais c'est vrai que c'est pas pratique il aurait mieux fait de ne pas les mettres parce que la mais c'est peut etre pour plus en vendre comme les gens voit que ca ressemble a une manette de ps il disent a ces mieux que pour la xbox 1 je l'achette (j'ai beaucoup entendu dire que des gens achetait la ps car les manetes xbox sont trop grosse ce qui est faut avec les pad s) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 aprés tous c'est pas de la faute de la XBOX si ils ont des petite main lol Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 surtout qu'elles ne sont pas grosse et qu'elle sont pratique alors que les manettes de ps2 franchement. je trouve que laa telecommande dvd ressemble beaucoup a celle de ps2 mais elle est quand meme belle Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 quand ont regarde la XBOX 360 debout de loin en tiré un baton de dentifrisse lol Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 ouais elle est carement moche et on dirait aussi grosse voir plus que la 1 alors qu'il voulait en faire une plus petite pour marcher au japon vivement le 13 mai (quelqu'un va enregistrer l'emission ) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 je ve bien mais il me faut la XBOX 360 pour le mettre sur CD lol Citer Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 c juste un effet sur la foto si on a l'impression quelle est grosse. Compare avec le lecteur DVD Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 de toute façon je resterai fidéle a la XBOX ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 moi aussi tu est serieu en disant que tu va l'enregistrer Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 je deconne c'est pas comme si j'avais gagner au loto. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 ouais pas de chance il faut que je trouve quelqu'un sinon je seait le plus pomé de ce forum deja que j'en suis tous près Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 je croi que j'ai crée ce sujet pour sa ? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 désoler pour le double post mais voila des info d'ordre general : voici la liste des editeur de jeux qui sortiront sur XBOX 360 : 2KGames Activision Inc. Atari Inc. Bandai Co. Ltd. Bethesda Softworks LLC Capcom Co. Ltd. Codemasters Software Company Ltd. Eidos Inc. Electronic Arts Inc. FromSoftware Inc. KOEI Co. Ltd. Konami LucasArts Majesco Entertainment Midway Games Inc. Namco Hometek Inc. Phantagram Co. Ltd. Rockstar Games Sega Inc. Tecmo Inc. THQ Inc. Ubisoft Entertainment Vivendi Universal Games Inc. Webzen Inc. BioWare Corp. Bizarre Creations Ltd. Bungie Studios Epic Games Inc. FASA Studio Game Republic Inc. Lionhead Studios Ltd. Mistwalker Q Entertainment Inc. Rare Ltd. et aussi la liste des jeux qui vont sortir : -Sillent Hill 5 -Tomb Raider 7 -Le prochain Final Fantasy -Resident Evil 5 -Metal Gear Solid 4 -True Crime 2 -Soul Calibur 3 -Half Life 2 (et oui il ne sortira pas sur Xbox) -Oblivion : The Elder Scrolls IV -Sega rally -Crazy Taxi -Le parrain -Kameo : Elements of Power -Call of Duty 2 -Quake 4 -Killer Instinct 3 -Star Wars Kotor 3 -Gears of War -Battlefield: Modern Combat -Black -Burnout 4 -FIFA Street 2 -FIFA Soccer 2006 -Harry Potter and the Goblet of Fire -James Bond: From Russia with Love -Need for Speed: Most Wanted -SSX 4 -Tiger Woods PGA TOUR 2006 -Urbz 2 -Projet Marvel -Fight Night Round 2 -True Fantasy Live Online -Cry Havoc -The Punisher -Perfect Dark Zero -Project Gotham Racing 3 -Top Spin 2 -Daredevil -Amped 3 -Avalon -Brute Force 2 -Dark Sector -Castelvania Real Time Worlds Voila c’est « tout » pour l’instant, à noté également que tous les jeux Microsoft Games Studio sur Xbox 360 bénéficieront de la technologie et des outils de l'Unreal Engine 3, un moteur graphique de Epic Games ! Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 ODST on peut avoit ta source stp.... Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Ben franchement j'espere que le 13 Mai a 19h00 il vont montrer une autre manette que c'elle la parceque si c'est sa j'attend un peu aprés sa sortie pour qui vont en faire une autre ! ben si serieusement c'est la bobox 360 avec son pad, je sens que ces ventes vont etre catastrophique !!! Edit: Voial encore des prototypes Ma préférée: le pad ! eurk ! : Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 R£qui£m si tu veut la source tu va sur le site halo.fr et tu va dans les news puis tu cherche Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 pas mal les protos surtout la boule elle est drole vous avez vu il n'y a pas halo dans la liste Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 La boule comme tu dis se nomme WebCam Donc c'est une WebCam de forme sphérique c'est mieux non? Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Voilà, sur mon forum , j'ai essayé de réunir le maximum de photo différente concernant la Xbox 360 sur ce lien : http://wosg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=106 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 ouais il y en certaine qui ne seront pas les xbox 360 c'est sur Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 La boule comme tu dis se nomme WebCam Donc c'est une WebCam de forme sphérique c'est mieux non? Non PChris ce n'est pas la web cam, mais juste un fake de la console . La preuve, on insert un jue dedans Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil