OdSt Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 chaque manette aura sa propre fréquense ? Citer Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Ahh mdr je veux dire il faut bien quelque chose pour capter la fréquence !!! Oui, mais il n'est pas obligé d'etre en dehor de la console. une carte wifi suffi. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 pas la peine de s'emporter j'attend le resulta final car se convien de dire n'ai pas logique il vont pas faire une fréquence pour chaque manette dans le monde quand même ! Citer Lien vers le commentaire
ptsm Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Il risque pas d'avoir conflit entre 4 manette wifi en meme temps ? surtous que mon clavier et ma souris sons en wifi et g une manette en wifi sur mon ordi. tu sais que les réseaux wifi pour ordi peuvent supporter plus de 50 ordis? alors la, c est rien 4 pauvres pads... Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 La xbox 360 est magnifique voivi la telecommande et la manette de plus près: Citer Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 il est ou le bouton rec ? Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 et le bouton noir et blanc? Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 moi je dit qu'avec des fils s'est moin casse c***** et c'est pâs si encombrant que ca... Citer Lien vers le commentaire
ptsm Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 ca depend, quand tu joues a 4 devant une console, des fois c est bien pratique sinon bouaif par contre le casque sans fil c est cool!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 je la trouve belle la manette vue comme ca. ce qui serait bien ci c'est des manettes sans fils c'est qu'il y ai une baterie dedans parce que sinon les piles vont vites s'user. il y a des images de la 360 sur http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1613 voici ses suposé futur capacité GamerTagRadio a fait état de ce qui se serait dit lors de la soirée MTV, voilà comment la Xbox 360 devrait être fournie : - Graveur DVD (utilité pour une console de jeu ?) - TIVO, TV In Video Out, il s’agit de la possibilité d’enregistrer des programmes TV en numérique (capacité exclusivement liée au graveur de DVD ?) - Wireless pour les Joypads et le Communicator Xbox Live - Bouton Xbox Live sur le nouveau Joypad - Customisation de la façade de la console pas mal non Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 jene vois pas trop l utilité d un graveur dvd dans une console a par renforcer le piratage et la pose de puce. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 sa serai bien qu'il fasse un PAD S je préfere le S par raport a celui-la ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 la pose de puce est legal en france moi je trouve que c'est pas utile pour jouer mais que ca peeut etre pas mal par contre je rouve la 360 plutot moche surtout a cause du lecteur cd en noir alors que le reste est en blanc Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 j'espere qu'il vont faire comme la XBOX 1 la manette de base et plutard la nouvelle manette.(le PAD S je suis tromat par le pad de la 360 ) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 vu le placement des butons on dirait un pad s en blanc avec de tres leger changement Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 remarque si on voit la manette sous un autre angle elle parait mieux ?! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 ouais la elle fait pas mal mais ci c'est ca il ne se sont pas foulé car elle ressemble beaucoup au pad s en blanc mais en plus reussit sauf que c'est dommage qu'il n'y ai pas le bouton noir et le blanc Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 sur il est bien le pad s je voit pas purquoi des gens veulent changer Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 si vous regarder bien en desous de la manette 360 il y a un truc noir . Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 on dirait un truc pour brancher un casque ou sinon c'est peut etre pour charger la baterie de la maette ca serait bien ca Citer Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 g vue sur un site que c'était pour brancher les manette sur un PC avec un port USB. Le casque est sans fils. Edit : Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 Tsss, bande d'incultes.... Micro Xbox Live bien sur Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 je me demande si les boutons noir/blanc ne sont pas avec L/R ?? Citer Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 je me demande si les boutons noir/blanc ne sont pas avec L/R ?? oui, on les vois bien sur cette photo : Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 tu veut dire a cote de l et r bizar ca doit pas etre pratique pour le branchement en usb le cable vous saver si il faudrat l'acheter ou si il sera fourni avec Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil