OdSt Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 LA GROSSE REMARQUE : le premier Logo de la XBOX 360 ressemble étrangement a celui de Ubisoft et de la Dreamcast fusioné : celui de la XBOX 360 celui d'Ubisoft et celui de la Dreamcast. Citer Lien vers le commentaire
ptsm Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 lol c'est vrai !! pfff M$ n'est pas fichu d'inventer le moindre truc ... (je commencerais pas le débat sur windows ^^) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 non je suis pas d'accord avec il ont inventer la XBOX Citer Lien vers le commentaire
ptsm Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 ben franchement comparée aux autres consoles, je la trouve pas sensas (bon on arrete le HS ) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 bon revenons au sujet: le deuxieme logo de la XBOX 360 est mieu car sa fait plus XBOX. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 ouais il est plus beau que celui du 1 avec le X integrer dans une boule le premier n'etait pas top en tous cas sur tes photos on ne vois pas un seul logo bizar Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Le logo est pas mal mais par contre la manette ça craint de trop, j'espere que c'est pas la version définitive puis en plus j'aime pas tro le blanc je prefere le noir. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 halogameur_117 Juste une question hors sujet , ta signature , elle est tiré de quel image ( super belle ) ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 ouais c'est sur la manette n'est pas tres belle et en plus il y a un fil alors qu'elles sont prevu en wifi bizar Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 sa me fait pensser a quelque chose si le pad et WIFI peut-etre qu'il y aura un adaptateur qui fait passer quatre manette ???? vous y croyer a la XBOX 360 haut de gamme et petit budget ??? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 moi pas trop d'ailleur j'espere que ca ne ce fera pas mais c'est une bonne idéé le truc pour 4 manette Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 en tous cas je ons croyrer le texte il ont dit que la XBOX 360 haut de gamme aura l'option pour lire les jeux d'XBOX du style je joue a HALO 1 sur XBOX 360 certain jeux qui demenderai de puissance seron recompenser Citer Lien vers le commentaire
ptsm Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 sa me fait pensser a quelque chose si le pad et WIFI peut-etre qu'il y aura un adaptateur qui fait passer quatre manette ???? euh, pourquoi y aurait besoin d un adaptateur si les pads sont wifi ?? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 ouais c'est possible que le truc que l'in voit sur la photo ce soit deja le capteur mais esque ca va reussir a gerer les 4 manettes en meme temps question sans reponse a ce jour Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 ce que la xbox2 aurait dans le ventre??? http://img74.echo.cx/img74/2065/xbox22wh.jpg Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 a merci je le cherchai pour vous le montrer mais tu a ete plus rapide impressionant elle a l'air tres puissante et on voit un disc dur Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 je l avais depuis un moment cette image, ca vient seulment de me venir a l esprit de la poster lol Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 pareil pour moi ca fait un an que je l'ai donc je sais pas trop ci c'est encore fiable Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Ca y est ^^ : http://www.xbox-mag.net/le-visuel-de-la-xbox-360-n-est-plus-un-secret__7568.html C'est fais , c'est la finale ^^ Yeahhhhhhhhh !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 euh, pourquoi y aurait besoin d un adaptateur si les pads sont wifi ?? car il faut bien quelque chose pour capter le laser ?? Citer Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 car il faut bien quelque chose pour capter le laser ?? le wifi c pas de l'infrarouge. Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 j aime bine le design de la xbox2 mais on dirait quand emme un radiateur non???!!! Citer Lien vers le commentaire
ptsm Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 car il faut bien quelque chose pour capter le laser ?? lol tu confonds wifi et infrarouge ^^ [EDIT] comme l'a dit thomaskiller (j'avais pas vu la 4° page) [/EDIT] t as jamais vu un ordi avec une carte wifi integrée? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Ahh mdr je veux dire il faut bien quelque chose pour capter la fréquence !!! Citer Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Il risque pas d'avoir conflit entre 4 manette wifi en meme temps ? surtous que mon clavier et ma souris sons en wifi et g une manette en wifi sur mon ordi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil