Rok Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 et parsonne pour moi sinon Ghost of Reach a mon avis t'on truc sera super beau Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Quand vous venez d'avoir une sign, pas la peine d'en redemandé une quelques jours plus tards, parce que je fais ça pour faire plaisir et vous en changer tout le temps... Sinon, je vais voir ce que je peux faire Ghost of reach, mais y'a un prob, ton image de fond est beaucoup trop petite... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 D'accord tu pourrais en mettre une de n'importe quel paysage Halo 2 et si elle est bien j'en changerai plus jamais REDIT:Up qu'elqu'un s'est occupé de ma commande? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2005 Bon désolé pour le double post mais je fais remonter le toipic Merci Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 La voilà, ta signature : Alors ? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 Jolie signature c'est quoi l'effet que t'as utilisé sur l'écriture ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 c'est super beau sauf que on ne voit presque pas les aliens Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 Bah, j'ai dupliqué le calque 11 fois, et j'ai appliqué un filtre d'ondulation de moins en moins fort... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 Merci c'est la plus belle signature que j'ai jamais vue de ma vie!!!Oh my GOD Merci comment te remercier qu'est ce que je peux faire pour toi??? MERCI MERCI MERCI Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil