Arbiter Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 Ouais, elle est prête, j'espère qu'elle te plaira... Alors ? Citer Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 Salut, moi je voudrais cette image en avatar : Mais je n'arrive pas à la passer dans les 8 ko même en 100X100 pixel. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 OUAIS!!!MERCI!!!!Ca te dérange si je t'en redemande une?Je vais te chercher les images attends parce que celle que tu m'a faite,elle est myenne mais je respecte le travaille que t'as fais pour moi http://games.kikizo.com/media/halo2_x03/01c.jpg alors tu prends la tête de l'élite en premier plan et tu la mets sur l'image de Containment que t'as prise http://tn9.deviantart.com/300W/fs5.devi ... dAnCeR.jpg la tu prends a hauteur de SMG du spartan et tu mets au dessus de l'image de Turf Ghost Of Reach en BLEU sur tout ca et merci encore SI C'EST PAS TROP DEMANDER MERCI BEAUCOUP ARBITER Citer Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 Salut les gars dabort je voulais vous feleciter pour cela car c'est vraiment super pour les gens comme moi qui nom pas les logiciel pour cela donc MERCI a TOUS . je voudrai faire une banniere mais je c pas commen faire pour que vous compreniez si vous pouvez m'expliquer se serai cool merci . Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 MERCI ENCORE HEIN Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 j'ai un mac je n'ai que un seul bouton mais si quelqun veut bien me le faire ca avec plaisir Tu reste appuyer sur " Ctrl " ou " Control " et tu clique , ça fera comme si tu fesait clic droit Sinon bien joué a vous pour vos signatures Citer Lien vers le commentaire
Trigun24 Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 Ghost of reach voila c'est fait: Vip Master transmets nous des images et des idées. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Quelqu'un aurait il des cadres pour mettre dans les bannières ???? La mienne fais 451x80 pixels..... EDIT ; mettons que j'ai une bannière animée je la met en quel format pour la hoster ? (et sur quel site) imageshack.us arrive pas en .giff Sinon j'utilise un mac quelqu'un aurait il un logiciel pour faire des bannières annimées ? ??? merci Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Imageshack , ça marche les gif , faut juste les Zipé , pour les mac ... Moi jveux bien t'envoyer Photoshop CS , mais vu le poids du dossier Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 merci mais nan pour photoshop ( j'ai déjà ) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Ben ... si t'ouvre ImageReady , tu peux faire des Anims Citer Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Je voudrai que ma banniere soi dans un cadre un peut comme redemon tu voi avec des tol ou dedan il y est mon nom (Vip Master) en ecriture halo ainsi que des des images (http://www.silicon-fusion.com/games/Xbox/145/12.jpg) sous celle ci tu pe mettre debarque en ecriture halo et (http://www.myxbox.at/home/stuff/wallpap ... 00x600.jpg) la phrase est" sur le deux "tu pe mettre un genre de flach et tu mai (http://www.over-blog.com/lib/5/9/10495/ ... %20top.jpg) et tu pe mettre tu sai une annimation qui fai que c fini sur cette images stp (http://homepage.ntlworld.com/c.tutty/cr ... o2logo.jpg) tu comprend ??? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Moi ej veisn d'avoir Photoshop pas cher grâce à dobermann... Je vais enfin pouvoir faire des dégradé... ALE LUYA !!! lol 3ème fois que j'utilise ça cette semaine... Citer Lien vers le commentaire
Trigun24 Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Arbiter, est ce que tu peux t'occuper de la bannière de Vip Master stp car je ne sais pas faire d'animations encore. Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Ghost of reach voila c'est fait: Vip Master transmets nous des images et des idées. Dis donc, tu t'es pas foulé.... 4 images et un texte... meme pas de decrader de passage entre les deux images, tu delire, tu va pas metre ca en banniere ghost of reach (ce pseudo me fait pensser a 'goss of riche' !) tout de meme lol ! C'est ps serieu comme travaill trigun24 ! Citer Lien vers le commentaire
Trigun24 Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Dis donc, tu t'es pas foulé.... 4 images et un texte... meme pas de decrader de passage entre les deux images, tu delire, tu va pas metre ca en banniere ghost of reach (ce pseudo me fait pensser a 'goss of riche' !) tout de meme lol ! C'est ps serieu comme travaill trigun24 ! bon ça va, si tu veux je lui améliore. Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 non, je vais vous filer un coup de mains, passe moi les images et je vais m'arranger pour metre du flou sur les parite concernée ! enfin si tu peux le faire toi meme temps mieux. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 dobermann que pense tu de ma signature pense tu pouvoir l'ameliorer (j'en doute Arbiter travail tres bien) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Si ça vous derange pas , j'amerais bien essayé quelques realisations ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 faut lui faire confiance il travail bien Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Arbiter tu peut me dire ou tu trouve tes bordures ou cadres appelle ca comme tu veu que t'a mis autour de ta bannière Faites gaffe a pas en mettre trop de bannière quand même Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 dobermann que pense tu de ma signature pense tu pouvoir l'ameliorer (j'en doute Arbiter travail tres bien) laquelle, j'en voit 2 XD Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 les 2 si tu pense pouvoir les ameliorer Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Hybrid, je l'ais fais manuellement, avec juste l'outil "Trait"... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 heu heu... bien fais j'avais pas fais gaffe ET c'est deux "y" a hybryd !!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil