*Zephyr Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 le mieux ca serai qu'il te la fasse lui même... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 lol T'inquiète, je vais demandé à dobermann, et je pense pas qui voudra que tu utilise le copyright.. ^^ Sinon, t'en veux une animé ou pas, parce que je fais les deux maintenent, t'as qu'à regarder ma bannière... Pas mal nan ? lol Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 remarque vous lui faites de la pub tant mieux je te demanderai pitètre une annimée car je suis paumé avec image ready.... (regarderai le fonctionnement ce soir) Et c'est pas pour moi la bannière c pour lurning !!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 si tu sais faire une anime je voudrais bien des grunts qui tombe sur le sol et un peu de fumé qui sort de l'arme ci avec la fumé l'image est trp grosse enleve la fumé Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 Des animés??? Wow!!!Tu pourrais me faire une animé aussi?Avec des images de l'E3 quand il passe tout juste dans le tunnel en Ghost et que tu vois des bosses dans la porte...Tu pourrais?Merci ah j'oubliais:Avec comme texte animé:Ghost of Reach (le texte dissparait apres 4.5 sec) est la pour étriper des Brutes MERCI BCP Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 tien hybrid mais l'image est moins top commme ça le singe est ... perso j'aime pas trop.... ^^ je devris pit être le réduire encore un peu ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 Des animés??? Wow!!!Tu pourrais me faire une animé aussi?Avec des images de l'E3 quand il passe tout juste dans le tunnel en Ghost et que tu vois des bosses dans la porte...Tu pourrais?Merci ah j'oubliais:Avec comme texte animé:Ghost of Reach (le texte dissparait apres 4.5 sec) est la pour étriper des Brutes MERCI BCP tu crois que c'est simple c'est giga chaud et ce que tu demande sa prend un max d'espace,c'est pas une video,c'est un GIF seulement !! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 En plus que le gif doit rester en dessous de 1024Ko pour etre mit sur Imageshack Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 oula il est fou !! fireman.29 laisse tomber l'avatar je ferai autrement Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 ouais c'est sur que ca serait bien mais c'est une folie niveau taille quelqu'un me la fait ma signature avec le mc http://www.halo.fr/visu.php?type=wallpaper&id=212 et le fond http://www.halo.fr/visu.php?type=wallpaper&id=93 si possible et je voudrais bien ci ca tiens un ou deux aliens qui tombe et apres un lurning qui apparait si vous saver faire (pour la premiere image prenez le mc blac qui est en haut a droite) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 Rien que la mienne, ça se compte en heure, bon, chuis un novice aussi... Je peux toujours te prendre une image de brute et tpn nom qui apparait, puis "est là pour étriper des Brutes..." qui apparait avec une flaque de sang sur la Brute, ça va être chaud, mais ej peux essayé... Enfin, c'est comme tu veux, par contre, si t'es d'accord, fournis l'image de la Brute, à moins que tu n'en veuille aucune en particulier... Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 T1 ma signature commence a être dépassé Me faut la rajenir elle est toute vieille Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 nan pas trop mais c'est vrai que ca lui ferai pas de mal la couleur par exemple... Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 Il est super votre service publique ! Les demandeurs sont contents au moins ? Moi j'ai fait ma bannière tout seul avec Adobe Image Ready. c'était un peu compliqué à comprendre au début. Je me demande encore comment j'en suis arrivé à mon résultat Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 GroKnar >> lol Moi aussi, je trouve ça magnifique, tu pourrais m'expliquez comment t'as fais el flash par MP ou sur MSN ? DarkSkyline >> Si tu veux, ej peux te refaire la même vec le texte qui apparait en fondu, ou même rajouté autre chose, enfin ce que tu veux quoi... Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 Ce Flash m'en a bien fait baver comme toute les anims d'ailleur . et re Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 lurning a ecrit http://www.halo.fr/visu.php?type=wallpaper&id=212 et le fond http://www.halo.fr/visu.php?type=wallpaper&id=93 si possible et je voudrais bien ci ca tiens un ou deux aliens qui tombe et apres un lurning qui apparait si vous saver faire (pour la premiere image prenez le mc blanc qui est en haut a droite) la miene personne ne peut me la faire meme sans les aliens qui tombent Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 GroKnar :: T'utilise quelle version de imageready ? lurning :: pourquoi ne prend pas tu des images de halo2 ? (moi j'en suis a 1,13 go de trucs sur halo2 ) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 j'en ait pas trouver pour faire un fond qui soit belle si tu en a je suis preneur et je ne trouve pas de mc du 2 dans la position du mc blanc sur mon image Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 J'utilise la version 7 d'image ready. C'est compris avec Photoshop 7. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 il y a image ready dans photoshop 5 Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 sur 5 je sais pas mais normalement oui c'est dans le dossier avec photoshop. perso je suis sur photoshop 6, pas me faire chier a acheter les maj ca va bien pour ce que je fais Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2005 Désolé c'est bon pas besoin de me faire mon animée...je déconnais un peu sur ce coup la.. PS:Tu pourrais me faire une ban animée qui colle bien avec mon nom?N'importe,juste un truc qui va avec mon pseudo Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2005 Si tu parle de moi je veux bien... mais je sais que animer du texte sur une image Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2005 N'importe qui,toi si tu as envie.Mais qui colle bien avec mon nom Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil