Doogle41 Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 Moi j'aimerai qu'on me personnalise mon avatar, svp, j'arrive pas à le garder beau si je le perso moi-même. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Merci pour la ban j'ai pas pu venir plus tot parce que j'avais un pote qui voulais regarder les sites de tracteurs et de vaches...Merci elle est bien.Merci TRIGUN et merci ARBITER Comment je fais pour la mettre au fait?? Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Pourquoi ce double-post ??? PChris : J'en ai supprimé un Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Merci pour la ban j'ai pas pu venir plus tot parce que j'avais un pote qui voulais regarder les sites de tracteurs et de vaches...Merci elle est bien.Merci TRIGUN et merci ARBITER Comment je fais pour la mettre au fait??ils l'ont dit a lurning a la premiere page: tu heberge l'image par exemple(si c'est une banniere)sur imageshack ensuite,tu copie colle le lien tu le mets en signature et tu fait le code img qui est: c'est pas trop dur comme j'ai explique,enfin j'espere Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 MERCI Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Ya un problème parce que quand je host l'image,Ca fait upload chek failed ou un truc du style Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 attention au double post !! fait attetion si t'en fait trop ----> tu sait ce que t'aura ... bon autrement je vous préviens que je peux faire des avatar aussi mais pas de signatures pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Ghost of Reach moi aussi ca me le fait alors un modos simpa me la fait demandde a un modo Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 attention au double post !! fait attetion si t'en fait trop ----> tu sait ce que t'aura ... bon autrement je vous préviens que je peux faire des avatar aussi mais pas de signatures pour le moment.... bon ok alors opn va tester tes compétences : je veut un avatar avec cette image : les modifs : enlever le fond (tous sauf le singe) mettre a la place de ce fond un truc genre des flammes le tous en gardant une bonne qualité bien sur !! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 attention au double post !! fait attetion si t'en fait trop ----> tu sait ce que t'aura ... bon autrement je vous préviens que je peux faire des avatar aussi mais pas de signatures pour le moment.... bon ok alors opn va tester tes compétences : je veut un avatar avec cette image : http://bungie.net/Forums/skins/default/ ... avatar.gif les modifs : enlever le fond (tous sauf le singe) mettre a la place de ce fond un truc genre des flammes le tous en gardant une bonne qualité bien sur !! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 ok ben voilà mais c'était un test ou tu le voulais vraiment ? ----> cadeau ^^ tien le lien http://img246.echo.cx/img246/2630/756763tl.jpg Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 pas mal mais tu aurais un autre type de flame Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Je te fais ça, et bourinne pas le bouton envoyé si ça vient pas, parce que ça fait double-post, comme moi unz fois... EDIT : dsl fireman.29 Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 pas mal mais tu aurais un autre type de flame non j'en ait mais c'est des flammes toute pourrie et petit mais si vous me donnez des images je vous fait ce que vous voulez si je peux le faire appart si dés fois j'ai l'image Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 tu me parle a moi ci c'est ca je veut bien lurning aussi marqué dessus (comme tu devras enlevé l'iage de fond elle sera moins lorde donc sa devrait marché) Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 ok mais donne moi les images séparement de ce que tu veux et soit quelqu'un le fait avant soit je le fait mercredi ^^ @++++ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 desolé je parlai a arbiter je pense qu'il me parlai mais tu a poster juste avant moi Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 Eh PChris tu pourrais me mettre la banniere Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 ok ben voilà mais c'était un test ou tu le voulais vraiment ? ----> cadeau ^^ tien le lien http://img246.echo.cx/img246/2630/756763tl.jpg Les deux j'arrive pas a en faire de bien sans perdre de qualité. Merci je vais juste le recadrer (je préfère les carrés) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 Hybryd,ne fait pas de double post stp Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 Oups ouai je sais pas comment j'ai fait (pas de réponse svp ) Désolé... EDIT : Fireman.29 tu pourrait le mettre 100x100 pixel stp ? Il a l'air trop gros ton avatar... merci Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 pourquoi tu mets pas le nouvelle avatar Hybryd Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 pourquoi tu mets pas le nouvelle avatar Hybryd Si si je sais faire C'est juste que les avatars doivent etre de 100 par 100 pxls et celui là est de 108 par 150 et des patates. trop gros donc, et tant qu'a faire il serai carré ca serait parfait !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 pourquoi ma signature marche pas?Quelqu'un pourrait me donner le lien de ma signature Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2005 je voudrais bien une signature avec le fond de cette image ci dobermann le veut bien et avec le mc de cette image http://www.halo.fr/visu.php?type=wallpaper&id=212ou de cette image http://www.halo.fr/visu.php?type=wallpaper&id=213 je voudrais bien qu'il y est marqué halo zero en bas a droite en petit avec par dobermann car sinon je vais me faire acuser de lui voler son travaille merci c'est ma derniere demande je le jure Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil