l sMk l ITASHI Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 Voila je vien de faire mon coming soon sur halo 2 alors dite moi ce que vou en pensez http://siobhanfahey.free.fr/MilhOuse/_I ... g_Soon.wmv Citer Lien vers le commentaire
-ZzZ- DoRmEuR x Os x Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 Le montage rend bien, meme tres bien . Et les stuck sont stylés Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 Pas mal j'aime bien la musique !! Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 alors la musique est sympa, mais les stucks c'est du 100% copié sur une vidéo qu'il y a sur halo-pro (je ne saurais dire laquelle), et les deformations d'ecran gachent tout le plmaisr du frag car on y voit plus rien. C'est sympa de temps en temps mais il en faut pas de trop. Dsl de casser lol mais sans ça les frags st sympas (meme si comme je l'ai dit avant j'ai pas vu grand chose). Citer Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 ecoute pas sangoh cest un noob excellente video a mon humble avis Citer Lien vers le commentaire
frenezy Posté(e) 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2005 elle pete ta video franchement surtout le stuck sur song Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2005 bonne preview, seulement une chose a reprocher... l'éditage... les effet d'écran pour des kills bien normal :S. sa vas quand c'est un beau stuck ou un beau snipe mais la c'est a chaque kill... si tu veut faire du mlg gt --> dark wil Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2005 SangoH A mon avis , les stuck sur DJE THE KING , ça vient pas d'halo pro Citer Lien vers le commentaire
l sMk l ITASHI Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2005 merci les gars et puis sangoh c une preview pas une vidéo donc dans ma vidéo pas deffet lol enfin quelque un et pui voila koa si je veu copi je copi je suis un vilain garcon Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2005 C'est quoi le nom de la musique ? Citer Lien vers le commentaire
l sMk l ITASHI Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2005 je sais meme pas mdr Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2005 pas mal,pas mal...... je trouve que le tous est parfait apar quelque effet que tu aurai pu enlever mais sinon c'est bien Citer Lien vers le commentaire
l sMk l ITASHI Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 thx, en re mattan c vré c un peu abusé les effet... je me corrigeré pour la futur vidéo Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 thx, en re mattan c vré c un peu abusé les effet... je me corrigeré pour la futur vidéo je n'ai rien comprit à ton message enfin si juste 2 ou 3 mot et je te signale que le language SMS est interdit sur ce forum . Citer Lien vers le commentaire
l sMk l ITASHI Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 oups dsl , Je voulais dire que en re regardant la vidéo et bah il y a un peu trop deffet je confirme Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 je sais meme pas mdr LOL tu l'as prise où ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil