--- UB --- Snakeshit Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 Moi j'ai crée une nouvelle ally : ODST!!!! Avec moi (2164 points et Sulan : 0 points)!!!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 normalement c'est bon jet'ai envoyer le message pour le pna Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 ben je l'ai pas encore recu snakeshit dans quel univers tu la crée ton ally si c'est dans le 16 viens plutot dans la LOCH 43 eme au classement Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 je cherche quelqu'un pour gérer mon compte ogame ssvp merci ^^ Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 ben je l'ai pas encore recu snakeshit dans quel univers tu la crée ton ally si c'est dans le 16 viens plutot dans la LOCH 43 eme au classement Uni 13^^!!!!! Euh, fireman.29, si tu arrete OGame, c'est pas cool, car le site des [AT] n'aura plus d'admin^^!!! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 Lorsque l'admi quitte le jeu c'est celui qui a le plus de point qui prend et chez les at c'est os neofit en ce moment moi j'y suis toujours et j'y résterait Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2005 Lorsque l'admi quitte le jeu c'est celui qui a le plus de point qui prend et chez les at c'est os neofit en ce moment moi j'y suis toujours et j'y résterait Moi j'ai quitté à cause d'une promesse faite à un pote (et à ma petite copine aussi )!!!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 je cherche quelqu'un pour gérer mon compte ogame ssvp merci ^^ moi je ve bien mais il y a un risque de commettre une erreure et je part en aout Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 vrailment désolé je me suis mal expliqué ne t'inquiéte pas snake je reste jusqu'a que l'on me force à partir ^^ je voulais demander à quelqu'un de gérer mon compte quand je partirai en vacs ce sera temporaire ! Citer Lien vers le commentaire
John_117 Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 moi j'ai 2264pts et john_117 dans le secteur interne de l'aliance c'est marquer que si on a plus de 6000pts on peut direct passer en aliance mére aprés quelques jours passé dans la Wing eh quand meme je suis le ministre de la diplomatie de l'aliance Ah bon ? eh ben j'ai encore perdu une occas de fermer ma grande gueule Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 vrailment désolé je me suis mal expliqué ne t'inquiéte pas snake je reste jusqu'a que l'on me force à partir ^^ je voulais demander à quelqu'un de gérer mon compte quand je partirai en vacs ce sera temporaire ! Gérer un compte est permis pendant une semaine seulement !!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 ou sinon tu a tous simplement le mode vacances sinon moi je ve bien mais je suis pas tes experimenter pour les trucs ou les gars sont tres fort Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 c'est daccord spartmokeur j'ai pris ton msn Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 juste une question pourquoi tu ve pas plutot mettre en mode vacances car la si je fais une gaffe apres tu est mort (j'ai ouer quand dans l'uni 7 18 et 20) Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 je veins vous faire part de l'ouverture de la nouvelle alliance des forums XBM et halo.fr donc venez nombreux tous autant que vous êtes nous commenceons au même stats. tag de l'alliance XBM HFR Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 Y'a un nouveau truc qu'est sortit , vraiment pas mal , ça s'appelle Galaxy Wars , c'est un nouveau logiciel ( sortit depuis 4 jours donc pas encore de gens tres fort ) , il garde le style d'ogame , mais avec d'autre possibilité , vraiment fun , essayer , juste pour voir au moins , en gardant Ogame en parallele comme moi Lien inscription:http://ogame210.de/gw/anmelden.php Lien login:http://ogame210.de/gw/login.php Et rejoignez notre alliance : TAG : Shadow ; ShadowEmpire Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 il y a des gens sur l'uni 21 ici? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2005 c'est quoi galaxie xars c'est un truc fait part les gars de ogame en tous ka c'est mal traduit et comment on s'inscrit car je pe pas me connecter Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 c'est trop mal foutu "galaxie wars" Oui je suis dans l'uni 21 avec des anciens de l'uni 15 ou on etaient premier en ally, donc on devraient bientot etre bien placé ^^ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 il y a des gens sur l'uni 21 ici? oui viens dasn notre alliance c'est l'alliance XBM et halo.fr tag ---> XBM HFR Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 L'alliance WBM HFR c'est pas trop ça on dirait :s. Désolé mais pour le moment je vais rester dans la mienne . Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 Moi je suis tjrs dans la 13 contrairement aux peureux qui se sont barré et je progresse bien sans me faire attaquer... Une 20 ène de lanceur plasma technologie arme niv 12 ca dissouade 100-200 VB + Plus mes vaisseaux bouclier et autres armes là j'en suis a 25000 points et je me développe tranquillou sans rusher pour le moment j'attend de pouvoir faire beaucoup de vaisseau en un coup et tous pratiquement là je viens de débloquer les Destructeurs ^^ et pour l'étoile de la mort ca coute cher la technologie de graviton alors c'est pas pour tout de suite... Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 Lol si tu as des vaisseaux rush!! Attend pas d'avoir une grosse armée ca sert a rien. Utilise tes vaisseaux, tu constituera ton armée bien plus vite. Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 pourquoi tu dit que l'alliance XBM HFR ce n'est pas ça ? c'est sur on as tous recommencé pour faire une allaince qui commence au mêm stas maiis comme personne ne veux venir et se dit ça direct ben ....... Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 juste un conseil, faites gaffe a pas attaquer un .DR. et ne pas rester dans une alliance qui est classé dans le top 10... Pour les pactes, c'est pas la peine, on en fais pas sauf comme dans l'uni 15 ou 9 alliances nous avaient declaré la guerre, que l'on a gagné ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil