Rok Posté(e) 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2005 c'est parce qu'ils ne connaissent pas vraiment toutes les sbutilité de jeu alors car avec ce forum c'est le premier truc qui ne me lasse pas sur internet Citer Lien vers le commentaire
0024 Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Bon je sais, je vais remonter le topic, mais j'ai une question pour ceux qui jouent... Hier j'ai construis mon port spatial, j'ai construis des vaisseaux de colonisation, comment je fais pour les envoyer sur des planète non habité? Planète "0024 world" (0024) Diamètre 12800 km ( 72 / 163 cases ) Température env. -30°C à 10 °C Points 571 (Place 7247 de 11502) Univers 2 Je serai de la parti dans l'univers 20, avec vous j'espère Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 ba dans galaxie tu vois les planettes colonisé tu prend les coordoné d'une planette non colonisé et apres tu va dans flotte tu prend ton vaiseau de colonisation et tu envoie Citer Lien vers le commentaire
0024 Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Ben ses ça le problème, elle sont où les coordonné des planète non colonialisés Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 ou il n'y à pas le nom d'une planète Citer Lien vers le commentaire
John_117 Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Pour coloniser une planète il te faut écrire ceci dans la barre des coordonnées : 1(galaxie):100(système):1(numéro de la planète à côté de la ligne du nom) Et voili voilou Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2005 quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des recyclzeur et à partir de combien de métal faut t'il prendre des hangars ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2005 pour le metal a partir de 100 000 , a chaque niveau ça augmente ta capacité de 50 000 ... Pour les reçycleur ... Citer Lien vers le commentaire
John_117 Posté(e) 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2005 Les recycleurs servent à... recycler En fait quand vous attaquez (ou que vous vous faites attaquer) et que des vaisseaux sont détruits pendant la bataille, des ressources forment alors un champs de ruine. Donc il faut y envoyer des recycleurs pour reprendre ces ressources qui flottent dans l'espace Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 et pur devenir invincible il faut faire que des recycleurs ils attaques tu gangne et tu en envoie quelque un pour recuperer les ressources et ensuite avec ses ressources tu fait des vaisseaux de combats etc etc Citer Lien vers le commentaire
0024 Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 L'univers 20 arrive le 28 juin 2005 a 12h00, je suis près a embarqué avec vous ... Aller bye Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 ah c'est cool mais comment tu le sais??!!! alors qu'est-ce qu'on fait comme nom d'alliance qui la crée etc est-ce qu'on se fiche du nom on ne prend que des gens d'ici , non ca sera plus sympa repondez vite sinon je fais ma propre ally Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 alors comme l'as dit 0024 l'univers 20 se crée aujourd'hui a 12h alors je prends les devants sachez que je vais tout de suite crée une alliance du nom de LO last order donc tous ceux qui sont de la partie rejoignez moi on sera deja quelque uns restants de l'univers 12 et 16 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 si tous le monde suis aussi je suis de la partie esque vous y allez aussi vous ? Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 repondez vite ca se passe dans 2 h !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 dsl mais en fait ca sera LOFH comme Last Order of Fire Heads Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 Evite les doubles post.Merci Le bouton Editer et le règlement sont tes amis Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 ok désolé alors personne ne répond c'est pour bientot depechez-vous Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 désolé je suis obligé de faire un double post juste pour dire que j'ai crée l'alliance dans le 20 c'est la LOCH Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 Justement pas besoin de faire de double post surffit d'éditer ton précédant. Ex: [EDIT] J'ai crée l'alliance LOCH dans l'univers 20 si il y a des interressés. Je suis désolé mais tu mérite l'averto. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 ok si tu le prends comme ca mais je sais pas comment on fait les maj alors voila tant pis je viendrais plus mettre de message comme ca j'aurais pas d'avertos!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 Sérieux, il vient de te l'expliquer ! Tu as un bouton éditer en haut à droite de ton post qui te permet de modidifer ou de rajouter ! Citer Lien vers le commentaire
0024 Posté(e) 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 Bon je suis là, je vais vous montrez un type de tactique qui s'appelle mineur-défense, founisseur de carburant. Ce type de tactique est bon pour fournir du carburant en temps de guerre, alors ses pratique Ses un gars qui a écrit sa sur le forum de Ogame et je l'applique à la règle près tellement ses bien fait. Voici le lien ici Je le a trouve pratique car rendu à un niveau élever on peut quasiment rejoindre les grandes flottes en moins de 2 semaine grâce à toute les resssources qu'on se fait. Conseil: vite faire la technologie pour les vaiseaux de colonisation... Ah oui pour celui qui demande où j'ai eu l'info ses là Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 28 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2005 clair ce qu'il a écrit est impressionnant j'aimerai voir cette strategie à l'oeuvre mais j'ai vraiment la flemme de le faire!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil