-AT- privighost Posté(e) 1 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Packito La plupart (pour le moment, j'espère qu'il y aura d'autres personnes) sont des joueurs de Halo et viennent de se forum puisque c'est moi qui est fais une annonce ici ^^ Si tu ne connais pas Halo, tu pourra trouver sur ce site tout ce qu'il faut, si tu veux ca ressemble un peu a o/game ^^ Il existe plusieurs livres sur ce jeu, et apparement un film en preparation (pas sur encore^^) D'ailleurs le tag et le nom de l'alliance AT (ATHEE) est une team de Halo (la notre), j'ai garder le meme nom car athee veux dire "nie l'existence de dieu" et notre reference, c'est ni dieu , ni maitre (ce qui ressemble a l'esprit d'o/game ) Bon maintenant qu'il y a un site pour notre alliance, go go go Je rapelle que je ne gererais pas l'alliance comme la team sur Halo, les jeux sont differents et non pas les meme objectifs...je saurais m'adapter Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 t4L4r , c'est quoi le nom de ta planete té statistique et est tu dans les AT ? Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Lol snakeshit c'est con ce que tu dis car la question n'est pas la mais c'est juste qu'il se ballade sur le forum du jeu sans meme connaitre le jeu lol Ta reponse n'a pas de rapport... apres je comprends que tu "protege ton voisin" car il te sera utile pendant les temps de guerre... Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Il faut etre assez noobs pour pas connaitre halo! il a surement au moin deja entendu parler!? si non , c'est un vrai de vrai newbi! Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 je l'ai apelé Halo ^^ Caractéristiques: Diamètre : 12800 km ( 49 / 163 cases ) Température : env. -26°C à 14 °C Position : *:***:* Points : 132 (Place 4291 de 10526) Bâtiments Primaires: Mine de Métal : Niveau 8 Mine de Cristal : Niveau 8 Synthétiseur de Deutérium : Niveau 6 Centrale Électrique Solaire : Niveau 12 Usine de robots : Niveau 3 Chantier spatial : Niveau 4 Bâtiments Secondaires: Usine de robots : Niveau 3 Chantier spatial : Niveau 4 Hangar de métal : Niveau 1 Hangar de cristal : Niveau 1 Réservoir de deutérium : Niveau 1 Laboratoire de recherche : Niveau 4 Silo à missile : Niveau 1 Recherche: Technique espionnage (Niveau 1 ) Technologie ordinateur (Niveau 1 ) Technologie armes (Niveau 1 ) Technologie de protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 1 ) Technologie énergie (Niveau 1 ) Réacteur à combustion interne (Niveau 1 ) Réacteur à impulsion (Niveau 1 ) Bon et bien comme j'ai un paquet de ressource je vai m'acheter quelques trucs ^^ Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Malko":7eu6j3c2] Tu n'as qu'a faire une demande !!! Essaye de vite progresser car tes usines ont un niveau tres faible ouais mais bon je ne sais pas par ou commencer (je suis dans l'univers 1) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 pour la page starwars, c'est ici : http://80.237.203.201/download/use/starwars/ pour paint, c'est la (elle sont pas mal ) http://80.237.203.201/download/use/paint/ il y en a d'autremais bon j'ai pris la page starwars moi t'en aurais pas d'autre? ou les trouve tu? ÉDITE: Laisse j'ai trouver ^^ sinon je suis rendu a 26 point 3 ou 4 ojur ^^ Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 est-il possible de s'echanger des ressource si oui quelqu'un aurait du deuterium en trop ? Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 2 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 Va dans notre forum o/game Hum pour le moment c'est dur de faire des echanges Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 [AT] Ghost c'est quoi ton nom de souverain ? je t'enverrai ma candidature Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 pour la page starwars, c'est ici : http://80.237.203.201/download/use/starwars/ pour paint, c'est la (elle sont pas mal ) http://80.237.203.201/download/use/paint/ il y en a d'autremais bon j'ai pris la page starwars moi ou les trouves-tu ? j'ai trouve pas . Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 voici ma planete : Diamètre 12800 km Température env. 31°C à 71 °C Position ( ya rien n'a voir ) mine de metal : niv.2 mine de cristal : niv.2 sythetiseure de deuterium : niv.2 central electrique solaire : niv.4 Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 tien, ta planette m'a l'air intérésante je t'attaquerais un de ses jours plaisante. je serrais absent de chez moi pour 2 jours, donc j'ai donner à ghost la résponsabilité de ma planette (déconne pas ok ?). donc elle restera sans vie, en hibernation... mais avec des uzines qui tournent à plein régime ! voilà A+ Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 attend un peu le temps que je forme une armee et on se battera a force egale ! y'a-il une alliance [AT] dans l'univers 1 ? Citer Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 pour les trouver, il faut aller sur la page download a cauter de la case pr changer la page y en a des pas mal mais, le prob, c'est que cd'est les pages allemande je pense Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 ouais car le jeu est d'origine allemande ps: le premier dans le menu y'a une section cheat mais on peut pas cliquer ps 2: plein d'émoticone dans ce message ^^ Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 j'ai crée ma propre alliance elle se trouve dans l'univers 1 selui qui veut se joindre a moi et le bien venu Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 a ta place j'aurais recréé une planete dans l'univers 13!! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 ouais mais qui di qu'il vont m'acceptez ? ( le nom du clan c'est D.F ( Delta Force Fr ) Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 heum , les gars , j'ai un probleme avec mon fond d'écran de ogame.fr jonu , pourais tu me faire le lien de epicblue svp !? pqc je ne suis plus capable de mettre aucun skin a mon ogame , il devient tous blanc quel q'un aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 pour mettre epicblue, c'est simple, tu met epicblue a la place de paint ou starwars http://80.237.203.201/download/use/paint/ tu retire paint et tu met epicblue http://80.237.203.201/download/use/epicblue/ et c'est jono quand a l'uni 1, je peut rejoindre mais tu peut te faire raider a tout moment par des bourrin, je peut t'en designer quelques uns comme l'alli des tank donc voila Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 Désolé mes gars mes les urls sont en fonction de votre ip donc ca marche pas pour nous. Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 C'est pas compliqué, tu la remplace par la tienne et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 il est temps de conquerire l'univers 1 c'est pour sa que l'alliance D.F recrute tous niveau Citer Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 Dans l'univers , attention, J'ARRIVE !!! EDIT : t'es sur que c'est bien le tag de l'alli, met le tag stp sinon je peut pas rentrer dedans Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil