Tomáš - GTJ Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Vous me conseillez quel univers? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 John_117 , regarde plus haut , ta planete est la meme que la mienne Citer Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 John_117 , regarde plus haut , ta planete est la meme que la mienne c'est un peu normal ! imagine si ils devaient trouver une photo différente pour chaque joueur ! il faudrait 6563 photo différente ^^ Citer Lien vers le commentaire
John_117 Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Ouais j'ai vu ça mais niveau puissance c'est légèrement différent Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 J' aimerais m' inscrire, mais en s' inscrivant on est mis sur une planète ou elle se crée avec le compte? Citer Lien vers le commentaire
John_117 Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Elle se crée avec le compte, ça devient ta planète Citer Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 bin vient dans lunivers 13 talar, il vient detre ouvert il nest pas encore peuplé dexpert over-developés Citer Lien vers le commentaire
Packito Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 euh pour info les planetes et les skins sont modifiables si je veux je peux prendre une photo de la terre à la place de celle que j'ai actuellement .. donc halo c'est un jeu non j'y joue pas et je ne le connaissais même pas avant de rentrer dans cette alliance qui est dans l'univers 13 !!!! alors n'allez pas dans un autre univers c'est celui là qu'il faut choisir Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Lol t as atteri ici par hasard lol! Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Lol t as atteri ici par hasard lol! pas tout a fait, je lui ait communiqué l'adresse^^!!! Je vais de ce pas changer mon image^^!!! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Bon je vais m' inscrire, et je vérrais ensuite quelle planete rejoindre ou je sais plus, AIDEZ MOI ! Je m' inscris, j' ai ma planète, qui est dans un univers, mais cet univers n' est pas le miens, c' est juste l' endroit où est située ma planète. Non ? Je viens dans l' univers 13? Et si ma planète est détruite, y se passe quoi? Citer Lien vers le commentaire
Packito Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Et si ma planète est détruite, y se passe quoi? tu meurs irl Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 tu meurs irl irl = ? et ton compte est foutu ou tu t' échou sur une autre planète ? Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 elle peut pas etre detruite ! enfin pas que je sache a moins qu avec l etoile noire tu puisse !! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Voila l'alliance [AT] à maintenant un forum de discution ou vous pourrez mettre a jour vous meme votre planète dans un seul sujet specifique a la votre..etc http://alliance-at.fr.tc Inscrivez vous 2 petites mots, il n 'y aura que comme admin pour l'instant ( ma pomme ) et comme modérateur [AT]Ghost ( privighost ) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Voila je viens de m' inscrire sur OGame, je suis dans l' univers 13 Citer Lien vers le commentaire
Packito Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 irl = ? et ton compte est foutu ou tu t' échou sur une autre planète ? je rigolais irl = in real life = dans la vraie vie pour ce qui est de détruire une planète je sais que c'est possible puisque j'en ai vu une détruite dans l'univers 4 mais comment faire ça je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Euh, j'ai voulu changer le thème de OGame amis ça as buggé^^!!! Comment repdrendre celui d'origine ou changer pour un autre???? Citer Lien vers le commentaire
Packito Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Euh, j'ai voulu changer le thème de OGame amis ça as buggé^^!!! Comment repdrendre celui d'origine ou changer pour un autre???? met ce lien à la place de celui que tu avais et n'oubli pas de cocher la case utiliser le skin http://80.237.203.201/download/use/epicblue/ Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 met ce lien à la place de celui que tu avais et n'oubli pas de cocher la case utiliser le skin http://80.237.203.201/download/use/epicblue/ Merci (je vais plus toucher à l'image de ma planète^^), mais le menu à droite est toujours sans skin^^!!! Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 C'est ce qui s'apelle un mec a la masse. C'est le jeu le plus connu de la xbox, le jeu qui se vend le plus au monde, il est sur le forum du jeu, dans une alliance avec des personnes qui jouent a ce jeu et il me dit qu'il n'a jamais entendu parlé du jeu lol Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 C'est ce qui s'apelle un mec a la masse. C'est le jeu le plus connu de la xbox, le jeu qui se vend le plus au monde, il est sur le forum du jeu, dans une alliance avec des personnes qui jouent a ce jeu et il me dit qu'il n'a jamais entendu parlé du jeu lol Ca se peut, ah tu seulement entendu parler du PHP, du MySQL, du XHTML ou autre CSS et le amitrise tu???? Si tu as Internet Explorer, c'est que NON^^!!!! Le prends pas mla, mais je défends mon voisin (de la Galaxie^^)!!!!! Et c'est moi qui lui ait apssé le lien du Topic et c'est tout, donc il n'as pas été obligé de voir tout le forum^^!!! Citer Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 pour la page starwars, c'est ici : http://80.237.203.201/download/use/starwars/ pour paint, c'est la (elle sont pas mal ) http://80.237.203.201/download/use/paint/ il y en a d'autremais bon j'ai pris la page starwars moi Citer Lien vers le commentaire
Packito Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 C'est ce qui s'apelle un mec a la masse. C'est le jeu le plus connu de la xbox, le jeu qui se vend le plus au monde, il est sur le forum du jeu, dans une alliance avec des personnes qui jouent a ce jeu et il me dit qu'il n'a jamais entendu parlé du jeu lol Bah oui SangoH je suis à la masse, et tu sais je n'ai même pas de Xbox J'avais deviné que c'était un jeu tu sais ej rigolais avant c'est jsute que c'est vrai je n'en avais jamais entendu parlé avant, tu sais ça fait un an et demi presque que j'ai arreté de jouer aux jeux sur le net entre temps j'ai repris mes études et là j'ai un peu de temps et comme Ogame ne nécessite aps d'être tout le temps devant son ordi ça me va Et puis respecte tes ainés non mais !!! Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2005 Bah oui SangoH je suis à la masse, et tu sais je n'ai même pas de Xbox J'avais deviné que c'était un jeu tu sais ej rigolais avant c'est jsute que c'est vrai je n'en avais jamais entendu parlé avant, tu sais ça fait un an et demi presque que j'ai arreté de jouer aux jeux sur le net entre temps j'ai repris mes études et là j'ai un peu de temps et comme Ogame ne nécessite aps d'être tout le temps devant son ordi ça me va Et puis respecte tes ainés non mais !!! Je t'ia défendu voisin (j'aurai besoin de toi pour massacrer Kal-El^^)!!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil