gtj-LordZ- Posté(e) 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2005 ouais tout le monde bien a quitté les AT la je suis avec les Ever, mais pas fameux, sont 40, on peut pas voir la lsite des membre, et on peut pas envoyer de message d'alliance... en gros on peut rien faire... Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2005 Pour ceux qui ne savent pas: simulateur de combat: http://phoenix.lith.free.fr/Normale/dragosim/dragosim.html?q=cache:uS2bI06ecr4J:phoenix.lith.free.fr/Normale/dragosim/dragosim.html+dragosim&hl=fr&lr=lang_fr Vous pouvez aussi télécharger un simulateur ici, mais pas ,le même: http://ogame.hbomb.fr/download/SpeedSim_v0.9.2.1b.zip Les résultat varient, essayez plusieurs fois. simulateur de ressource: http://ogame.hbomb.fr/evolution.php? Et un truc: ne construisez pas d'artillerie laser lourde car: artillerie lourde <--même prix--> 4 artillerie légère 4 artillerie légère: Points de structure:8000 Puissance du bouclier:100 Valeur d'attaque:400 ___________________ une artillerie lourde: Points de structure:8000 Puissance du bouclier:100 Valeur d'attaque:250 comparez Citer Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2005 J'ai du arreter alors que j'etais 44e sur l'uni 13, j'ai detruit ma planete pour pas me faire recycler durant mes exams Je reprendrai probablement apres quand sangoh en aura lui meme fini avec ses exams, sur un nouvel univers histoire de commencer en galaxie 1 ou 2 sans accumuler trop de retard sur les leaders Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2005 Pour ceux qui ne savent pas: simulateur de combat: http://phoenix.lith.free.fr/Normale/dragosim/dragosim.html?q=cache:uS2bI06ecr4J:phoenix.lith.free.fr/Normale/dragosim/dragosim.html+dragosim&hl=fr&lr=lang_fr Vous pouvez aussi télécharger un simulateur ici, mais pas ,le même: http://ogame.hbomb.fr/download/SpeedSim_v0.9.2.1b.zip Les résultat varient, essayez plusieurs fois. simulateur de ressource: http://ogame.hbomb.fr/evolution.php? Et un truc: ne construisez pas d'artillerie laser lourde car: artillerie lourde <--même prix--> 4 artillerie légère 4 artillerie légère: Points de structure:8000 Puissance du bouclier:100 Valeur d'attaque:400 ___________________ une artillerie lourde: Points de structure:8000 Puissance du bouclier:100 Valeur d'attaque:250 comparez quand tu te fait détruire 4 laser légers, 2 sont réparer. quand tu te fait détruire 1 laser lourd, 1 se répare. 1/2 vs 1 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2005 c'est quoi les simulateur ? Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 c'est quoi les simulateur ? Ils simulent des combats, temp de production[...] Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 je viens de m'inscrire sur le forum des [AT]^^ j'espère y être bien . Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 Lol il doit plus en rester des masses de joueurs AT dans l alliance AT : ghost et skint sont passé ds l uni 15 moi jai arreté ca fait 2 et demi de moins ... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 mais pkoi tout le monde se barre et change de clan !!!!! j'aimerai bien que l'on soit tous un groupe soudé et qu'on s'entraident à plusieur !!!! Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 quand tu te fait détruire 4 laser légers, 2 sont réparer. quand tu te fait détruire 1 laser lourd, 1 se répare. 1/2 vs 1 Après une bataille, jusqu'à 70% des systèmes endommagés peuvent se réparer. C'est quoi cette histoire de la moitié qui se répare? EDIT: réponse au message d'en dessous de Thor: Qui a dit que je fais que 4 lasers légers? et le lourd, il se répare pas 100% de fois, loin de là Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 les enfoirés de admins de ogame il ont toujours pas réparé le probléme Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 C'est quoi cette histoire de la moitié qui se répare? réfléchi, réfléchi jeunne padawan... je vais te donner la réponse: l'arrondi de 70% pour 4 c'est 50%. l'arrondi de 70% pour 1 c'est 100%. soit 50% pour le léger et 100% pour le lourd. Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 Wé les gars, j'ai arété le 13, y'a malheureusement pas grand monde dans le 13 qui joue correctement, je subissait les attaques des plus fort, car y'a des boulet de la team qui insultaient ou meprisaient les autres... Je suis dans le 15, en 20 eme place, et meilleur alliance Citer Lien vers le commentaire
*Malko* Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 Moi je suis passé dans l'univers 17 Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 Je propose d'attendre la sortie de l'univers 20 , et pour les courageux , de "re" créer une alliance Hfr qui resterait soudé ... Nop ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 c'étais AT ^^ et je corit pas que ghost veulent la refaire, mauvaise expérience dans la 13 Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2005 C'est pour ca que je me suis barré moi aussi je me développe tranquillement et personne ne m'attaque (Je développe mes technologies etc là j'ai plus que 20h et j'ai ma technologie plasma niv 7) Lanceur plasma powwaaaa et j'ai 5400 points Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2005 bon ba finalement omn ban na pas grandec conclusion ba je vais rester sur h2 alors Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2005 je suis dacord pour l'univers 20 et les simulateur ca marche comment ? Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 c'est clair que je renouvellerais pas la meme erreur, je suis un rusher, je vais dans une alliance de rusher Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 c'est bon les modos de ogame mon repondu 5 jour aprés le message que j'ai envoyé EDIT : la reponse on a pas le temps de régler tout les problémes on recoit 200 message en 2H je crois que je vais créer une aliance EDIT:j'ai fait mon aliance la GW : Gears of War ouvert a tout le monde Citer Lien vers le commentaire
SILVER TCAO Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 ou il fo aller pour desactiver la verification IP d'AOL , je sais qu'il fo aller dans les option mais where is the option?sinon sa marche pas pourquoi mon père a pris aol Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 Désolé ODST j'ai créé une aliance a cause de l'incompétence des modos ceux qui veulent venir peuvent c'est la GW et la j'ai 917pt Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 aahh les sale modo snif j'ai 1123pt je suis a la recherche de gars dans l'uni.1 bouhouououou ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 les gars de l'univers 18 venez dans l'alliance de la Ligue des Maitres Jedi Tag : .LMJ. venez ce n'est pas un univers tres developper donc vener cette aliance est pas mal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil