Tomáš - GTJ Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 J' aime ta défense man .. Sa va en 1 mois ! T' as pas eu d' altercations?? Citer Lien vers le commentaire
John_117 Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Si mais j'ai toujours su faire face avec ma diplomatie. Je suis plutôt balaise pour le bluffe Donc j'ai dû avoir un ou deux raids chez moi mais ça c'est toujours assez mal passé pour le gars d'en face Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2005 qui veux venir chez la LG on a besoin de gars comme vous d'accord je pose une candidature Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2005 va chez la S.F on a fusionné avec eux dit leur que tu vien de la part de Nihilus Qui veut se tape contre une alliance de l'uni.1 ? c'est la TL . Citer Lien vers le commentaire
Mini Moi Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 Ya pas quelqu'un qui joue dans l'uni 2 ???? Moi ji joue et je suis a la RAX ARMY et comme point j'ai 280816 (Place 91 de 10605) je ses pas si quelqu'un joue en uni 2 si oui qu'il me contacte ingame please! pseudo: Mini Moi Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 Je vais t'ajouter dans mes amis alors Mini Moi ! ^^ Je viens de "re"commencé un compte ( a cause d'ennui avec un modo... ) Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 va chez la S.F on a fusionné avec eux dit leur que tu vien de la part de Nihilus Qui veut se tape contre une alliance de l'uni.1 ? c'est la TL . je n'arive pas à trouver la S.F EDIT: je l'ai trouver la SF mais elle a 2 membres Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 je n'arive pas à trouver la S.F EDIT: je l'ai trouver la SF mais elle a 2 membres tu va rigolé maintenent c'est la KOTOS (c'est un nom ridicule mais tu va comprendre ce que sa veut dir :: Knight Of The Old Sith) je ne bouge plus !! dit c'est ODST qui t'envoy ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 Aller, ej fais une demande de recrutement chez les AT, j'ai repeuplé là... J'ai ma planète, une colonie, 3 petit tranporteur, 2 chasseurs léger, 1 lourd et une sonde... J'ai également un silo niveau 1 (bientôt niveau 2 ^^), et pas mal de ressource (plus de 30 000 de chaque sur ma planète mère... Et environ 4000 de chaque ressource par jour sur ma colonie... Relativement peu de défenses (16 lanceur de missiles et 10 artillerie légere et un petit bouclier)... Côté recherche, j'ai un peu près 10 technologie qui vont du niveau 2 à 6... Alors, chuis pris ? lol Citer Lien vers le commentaire
Mini Moi Posté(e) 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2005 Je vais t'ajouter dans mes amis alors Mini Moi ! ^^ Je viens de "re"commencé un compte ( a cause d'ennui avec un modo... ) D'accord mais j'avais oublier de dire que mon pseudo contait 2 espaces ses: Mini Moi(avec 2 espace mais le forum en autre une ) ses trés trés pratique quand même Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2005 Aller, ej fais une demande de recrutement chez les AT, j'ai repeuplé là... J'ai ma planète, une colonie, 3 petit tranporteur, 2 chasseurs léger, 1 lourd et une sonde... J'ai également un silo niveau 1 (bientôt niveau 2 ^^), et pas mal de ressource (plus de 30 000 de chaque sur ma planète mère... Et environ 4000 de chaque ressource par jour sur ma colonie... Relativement peu de défenses (16 lanceur de missiles et 10 artillerie légere et un petit bouclier)... Côté recherche, j'ai un peu près 10 technologie qui vont du niveau 2 à 6... Alors, chuis pris ? lol Je vais faire en sorte que oui Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2005 tu va rigolé maintenent c'est la KOTOS (c'est un nom ridicule mais tu va comprendre ce que sa veut dir :: Knight Of The Old Sith) je ne bouge plus !! dit c'est ODST qui t'envoy ^^ bon j'espére que cette fois ci c'est la bonne EDIT ça marche pas il n'y a pas de KOTOS Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2005 on recherche un max de monde en se moment dans l'alliance W_CMMC\L (c'est le tag) pas besion d'etre super fort meme les nouveau peuvent venir et en motif dites que vous etes un copain de lurning Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2005 alors pour vous les gars j'ai trois alliances sur trois uni à vous proposer: sur l'univers 12 : SCL sur l'univers 16 : LO sur l'univers 17 : LO toutes ces alliances sont ouvertes à tous le monde sans exceptions novice ou experimenté @ bientot dans une de ces alliances!! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 bon j'espére que cette fois ci c'est la bonne EDIT ça marche pas il n'y a pas de KOTOS pourtant elle est toujour la à l'heure au je te parle:: TAG::KOTOS nom alliance::Knight Of The Old Sith normalement ça devrai marcher si sa marche pas envoy moi un message Ogame pseudo T3M4 (je vai bientot changer de pseudo ^^) Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 comment on arréte une construction sil vous plait Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 Tu clique sur interrompre Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 merci je le pênsait bien mais où , et ta eu mon mp PChris ? Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2005 tweezy n'était pas chez les AT ? il m'a just rusher ce saligo et oui, je quitte définitivement la vie ogémiènne mais je reviens car je veut me vanger de quelqu'un classer 7ème flottes. Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 c'est bon ODST j'ai parler du probléme je lui est dit que je trouver pas l'alliance Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 Je quitte l'alliance AT ! Je vais faire mon petit bout de chemin sur ce jeu fort simpatique... Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 l'aliance AT perd beaucoup de place Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 Trop grande alliance...je m'y perds... J'en ai rejoint une plus petite mais tranquille... Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2005 les modo et les admin de ogame font pas leur travail j'ai envoyer 2 messages a des modos et 1 a un admin pas de reponse je peut toujours pas rejoindre la KOTOS et j'en n'ai ras le cul Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2005 j'usqua preuve du contraire la KOTOS existe toujour ! jvai voir ces admin de *****.(censuré lol ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil