OdSt Posté(e) 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 heu tous ce de l'uni 1 peuvent venir chez la LG je suis le chef enfin le master chef de l'alliance Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 ça pourrait vous intérésé 111095 de métal 71826 de cristal 7915 de deuterium les coordonnée c'est 2:169:6 Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 J'y rush Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 vous auriez pas un mec avec bcp de deut dans les syteme proche des 220-240 ? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 comment que l'on rush ?.... et à quoi il servent les satellite et transporteur et comment on les utilise ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 pour attaquer des gens!!! les satélite pour te faire de l'énergie!!! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 comment que l'on rush ?.... et à quoi il servent les satellite et transporteur et comment on les utilise ? Quand tu est connecté à Gauche il y a marqué AIDE Citer Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 bin en fait je post la vu que snakeshit nous a bani du forum at, mon ip et moi. Jai areté ogame depuis quelque jours (alors que je venai dentrer dans le top 50 ) par manque de temps, et hier en cherchant quelqun pour suicider ma flotte jai vu que snakeshit enfin n'etait plus sous le coup de la protec des noobs, alors jai eu envie de lui casser sa flotte (que jai raté dailleurs) parce que je lui voue un certain cyber-mepris et que bon, il a menacé les pirates (oui oui) donc je me sens obligé de proteger les leaders de luni 13 avant de tirer definitivement ma reverence. Bref no panic les at, je detruit snake et vous nentendrez plus parler de moi Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2005 ok je résume, sangho quitte, bashar quitte, turkman quitte, ghost lui est cher les lsa puor je ne sais quoi, donc on a perdu plein de bon membre... Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 Wé, moi y'a une raison, j'ai demandé a PChris de vous faire un message sur la question (et je veux que personne ne parle de ce qu'il va vous dire ^^ ) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 quelqu'un a une alliance sur le 7 univers acr je voudrais en fondé une ou faire partie d'une alliance Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 ghost, ouais j'ai vu mais je n'ai pas très bien vu ce qu'il voulait dire Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 Moi j'ai parfaitement compris trés sage décision ghost et merci de l'avoir pris mais a l'allure ou je vais je pourrais bientot me défendre seul Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 et personne ne voudrais faire partie d'une alliance sur l'univers 7 et comment faire partie d'une alliance ils veulent bien mais comment faire Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 bon c'est quand que je suis repris par les AT j'ai 505 points j'ai 22 lanceurs de missiles 1 artillerie au laser léger 9 artillerie au laseur 1 petit transporteur 4 sondes d'espionages 6 satelites solaires est ce que c'est assez pour etre repris Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 Tiiiiiiiiin je viens de me faire casser en 4 j' ai perdu plus de 500 Points j' ai plus rien ... Sinon, Pirates Dead???! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Ca me saoule moi, j'etait tellement fort pour eux ils ont attaquer toute mes colos avec plus de 80 vaisseaux... Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 il faudrait faire une grande alliance avec tout les membres ou plein de petite aliance UNI qu'est ce que vous en penser par contre j'ai toujours PAS d'aliance Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 toujour pas dans l'uni.1 ? Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Qui me prends dans son clan ( mes stats sont quelques postes plus haut) Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 moi j'arréte pas d'en rusher dans ma galaxie et szi quelqu'un veut que j'en rush un pas de prob et sinon j'ai 50 chasseur aussui.... Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 je vous mets tout mes stats APERCU planète : olorus Souverain : spartan17 Diamètre : 128000KM Température env. -23 à 17degrés Points 570 BATIMENTS Mine de métal niveau 10 idem pour Cristal le Deuterium niveau 9 Centale éléctrique solaire niveau 12 celle à fusion niveau 4 Usine de robots niveau 6 idem Chantier spatial et laboratoire de recherche les deux hangars et le reservoir de deuterium niveau 1 Silo à missile niveau 1 RECHERCHE technique espionage niveau 2 idem reacteur à impulsion et technologie de bouclier Technologie ordinateur niveau 4 idem pour protection des vaisseaux technologie énergie et ions technologie armes niveau 3 reacteur à combustion interne niveau 5 Technologie laser niveau 6 FLOTTE 1 petit transporteur 4 sonde d'espionage 6satelites solaires DEFENSE 22 lanceurs de missiles 3 artilerie légère au laser 10 artilerie lourde au laser 2 artilerie à ions Voila qui veut me recruter Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 fait une demande pour l'alliance W_CMMC\L et dit que tu viens de la part de lurning voila Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 qui veux venir chez la LG on a besoin de gars comme vous Citer Lien vers le commentaire
John_117 Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Tiens j'me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas fait un p'tit rapport de mes états de service. Donc ça doit faire un tout petit peu plus d'un mois que je suis sur ogame et j'ai : Diamètre : 12 800 Km Température : -23/17°C (fait froid) Points : quelques uns Construction : Mine de métal : niveau 12 Mine de cristal : niveau 14 Synthétiseur de deutérium : niveau 11 Centrale électrique solaire : niveau 16 Centrale électrique de fusion : niveau 3 Usine de robots : niveau 6 Chantier spatial : niveau 6 Hangar de métal : niveau 2 Hangar de cristal : niveau 1 Laboratoire de recherche : niveau 7 Recherche : Technique espionnage : niveau 4 Technologie ordinateur : niveau 5 Technologie armes : niveau 5 Technologie de bouclier : niveau 6 Technologie de protection des vaisseaux spatiaux : niveau 5 Technologie énergie : niveau 6 Technologie hyperespace : niveau 3 Réacteur à combustion interne : niveau 7 Réacteur à impulsion : niveau 4 Propulsion hyperespace : niveau 1 Technologie de laser : niveau 7 Technologie ions : niveau 5 Flotte : Chasseurs lourds : 10 Croiseurs : 5 Petit transport : 1 Grands transports : 5 Sondes d'espionnage : 5 Satellites solaires : 10 Défenses : Lanceur de missiles : 110 disponibles Artillerie légère au laser : 45 disponibles Artillerie lourde au laser : 31 disponibles Canon de Gauss : 1 disponible Artillerie á ions : 5 disponibles Petit bouclier : 1 disponibles Grand bouclier : bientôt... Colonies : Quatre à dénombrer Voilà pour mon petit rapport mensuel. Je trouve que j'ai plutôt bien avancé par rapport à mon premier à la page 15... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil