PChris Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 Cool ca nous fait des cibles de plus Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 Lol t'a bien raison Pchris Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 Cool ca nous fait des cibles de plus qui moi la cible de plus Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 Je pense^^, j'ai fait ma colonie et maintenant c'est la que je vais produire ce que j'ai besoin donc attention la flotte et la defense Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 C'est quoi cette histoire de AT + ? Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 Hey les gars si on se fesait un pacte de non-attaque qu'on puisse se faire quelques échanges commerciaux en même temps sinon mort a vous Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 he les gars je peut revenir dans l'alliance j'ai 227 points Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 Spartan17 : Pour faire une demande de candidature c'est sur le forum... DarkSkyline : Même po peur...si tu veux une guerre dit le tout de suite on a déjà en aditionnant tout les vaisseau de l'alliance tout ce qu'il faut pour battre 3 fois de suite la tienne...mouhahaha Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 les gars y a un type qui veut m'attaquer et comme je suis pas sur de gagner je vait vous dire ces coordonnée 2:156:9 il a beaucoup de deut je l'ai prevenu mais il a pas voulu m'ecouter alors regalé vous bien Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 Lol moi non plus meme po peur toute façon tu me bats peut-être sur des jeux mais ...... à suivre ................... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 trop lol ce topic !!! sa balance les coordonnés et tout ... nawak sinon moi je m' améliore petit à petit, je fais ma route ;.. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 ma non t'oublie? tes un maitre jedi sinon trop lol dark tu croit nous menacez? lol on t'éclate facile ^^ oublie pas que tu menace une des plus forte alliance de l'uni... sinon faut arengez les grades( dans l'ally), sa bug trop !!!! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 comment on connait ses points ? Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 C'est marquer dans la premiére page, il y a ta position, la température , le diamétre de ta planéte , et tes points. Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 merci pourtant j'avais cherché mais bon ... merci et 476 point c'est bien où pas .... Citer Lien vers le commentaire
el pintos Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Je vien de m'inscrir, je suis dans la 11éme galaxie et mon blaze est halo, si quelqu'un de la même galaxie veut bien fair une aliance avec mo ise serais sympa ! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 merci pourtant j'avais cherché mais bon ... merci et 476 point c'est bien où pas .... c'est pas extra, mais c'est pas movais non plus Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Pf vraiment vous comprenez pas la rigolade ? Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Je vien de m'inscrir, je suis dans la 11éme galaxie et mon blaze est halo, si quelqu'un de la même galaxie veut bien fair une aliance avec mo ise serais sympa ! Tu aurais du t'inscrire dans l'univers 13 c'est la ou il y a beaucoup de monde, je ne connais personne qui est dans l'univers 11 à part toi (faut dire je connais pas beaucoup de monde). Tu peux toujours demander à des joueurs voisins de chez toi enfin de ta planéte. Citer Lien vers le commentaire
el pintos Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 Ok. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé : Comment fais t'on pour crée un chnatier spatial ? Merci de répondre ! Sinon sa a l'air vraiment sympa ! Est qu'on peut changer de galaxi ? Escusé de posé toute ces question mais je n'es tpas trouver les réponses sur le réglement et sur les info ! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2005 bon les gars si il y en a qui sont dans l'univers 12 et qui cherchent une alliance et bien vous pouvez venir dans la notre c'est la SCL bienvenue a tous les nouveaux Citer Lien vers le commentaire
el pintos Posté(e) 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2005 Comment fais t'on pour changer de galaxi ? Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2005 quand tu dis galaxie tu veux parler de l'univers(si c'est ca il faut recreer un compte) si tu parle des galaxies internes il faut que tu ais des vaisseaux de colonisation pour t'inplanter quelque part. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Evolution de l'Alliance & Forum + Information : 1/ Le Wing Pour deux alliance : Alliance [AT] & [AT]+ : == 100% == 2/ Changement de serveur pour le forum : == 100% == 2.1/Adresse : http://www.alliance-at.host-gratuit.net/ 3/ Domaine en New.fr : Annulé 4/ Portail pour le forum : ??? 5/ Recrutement : Alliance [AT] : Ouvert a Partir du Top 1500. -Wing Terminé, L'alliance c'est Reregroupé . -Portail en Voie de Disparition. Citer Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 Si il y a des joueurs en Uni 4 ou 10 qui n'ont pas de team, l'_AGE_ recrute. Plus d'infos sur http://age-ogame.forumactif.com Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil