OdSt Posté(e) 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2005 rusher=attaquer. Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2005 C'est moi ou sa sent le X-Wars a plein nez ? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2005 mouche toi lol Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2005 file moi tout ca alors^^ non merci mais moi je suis pas souvent la donc... maiis la y en avait beaucoup trop si ghost pourrait revenir .... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 Bon, je me suis inscrit et j'aimerai bien rentrer dans l'alliance mais elle est fermé ! Il ne resterai pas une ch'tite place pour moi ? Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 he moi on ma enlevé de l'alliance comment ça ce fait Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 Trop de monde sinon pourquoi pas faire une alliance Hf.r pour ceux qui n'en ont pas et ce qui se sont fait virer ? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 ou sinon venai dans l'uni 1 envoyer votre candidature a l'alliance LG est vous serai pris (c'est moi le chef ) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 Alors les inscriptions sont reouvertes par le Site Ogame ou par le Forum de l'alliance... Nous sommes en train de faire un wing, l'alliances coupé en deux...Plus d'info sur le forum aussi... Les personnes ayant été viré n'on pas assez evoluer depuis le debut...c'est a dire - de 200 points... Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 bon moi j'arrete de jouer, alors vener m'attaquer pour me voler mon argent ^^! mon compte ses dark_will je croit ou dans se coin la. jai comme flotte environ 20 chasseur leger et 30 artilleris lazer legere. vener m'attaquer en grand nombre question de me voler tout ^^ Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 donne ta position mouhaha Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 Niark je suis le maître du l'univers .... enfin de ma base quoi ! Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 15 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 l'alliance c'est scindé en deux pour le coté tactique ^^ Ceux qui ont été enlevé de l'alliance sont ceux qui ne sont jamais branché Faites vos candidatures , c'est maintenant Pchris et Turkman qui s'occuperont du premier groupe Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 Lol me too j'ai une alliance on se fait quelques pactes ? entre halogamers ou meme quelques recruting Citer Lien vers le commentaire
dark_will Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 je sais pas ses quoi ma position j'ai pas le gout d'aller voir et mon compte est: dark will Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 envoie tes vaisseaux loin de ta planète genre en 4 256 12 ^^ comme ce je pourrai aller te choper tes ressources.Tu seras mon fournisseur Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 Lol meme les medos se mettes a piquer de ressources Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 Hé alors On a quand même le droit de se faire les poches Bon je vais préparer mes vaisseaux moi Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 Lol mué moi je suis tout nouveau me faudrait un protecteur parce que j'ai peur Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 Non j'ai une meilleur idée envoie moi tes ressources avec des transporteurs Merci Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 GHOST":v5ddlte1]l'alliance c'est scindé en deux pour le coté tactique ^^ Ceux qui ont été enlevé de l'alliance sont ceux qui ne sont jamais branché Faites vos candidatures , c'est maintenant Pchris et Turkman qui s'occuperont du premier groupe ouai mais moi je t'es donné mon mot de passe parce que j'été parti en vacances je reviens et je suis viré Est ce que c'est normal Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2005 Tu n'as pas activé le mode Vacances sans doute... MDR Turkman, tu ferais tout pour 1000 de metal toi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 Tu n'as pas activé le mode Vacances sans doute... MDR Turkman, tu ferais tout pour 1000 de metal toi ^^ oui mais j'ai averti que je partais en vacances et Ghost ma dit de lui donné mon mot de passe je lui est donné pour qu'il puisse controlé ma planète quand je serai parti et quand je suis revenu j'été sorti de l'alliance EDIT : vs avez encore virez des membres et vous avez perdu des places et des points Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 No on a scindé l alliance en 2 c est différent ! Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 No on a scindé l alliance en 2 c est différent ! ba moi je me retrouve tout seul sans alliance j'ai deja 1 accord commercial et 1 demande pour que je rentre dans une alliance et 1 pacte total EDIT : j'ai fait ça en 2 jours Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil