Thor Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 moi c'est sutout du metal que j'ai besoin, il me faudrait une usine Nv 8 mais aussi une central à énergie sufisante. j'ai créer un labo et une usine de robots (nv1) et un bientôt un chantier spacial. heuresement qu'on à la nuit entière pour avoir des resources Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 Ok xluto,je vais t'écouté, et pour les ressources, je pense avoir bien géré jusque là, j'ai réussi à maintenir entre 70 et 100 % tout le temps (sauf quand il me fallait plus de deuterium...)... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 augmente ta central et met tout a 100 Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 que se passe t-il si je laisse mon énérgie endessous de 0 ? PS: j'ai calculer, si je laisse les centrales rouler toute une semaine j'aurais 100 000 de metal et presque autant de crystal et un peu mois en deutérium. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 et si tu a 100 000 tu sera envahi dans la seconde ^^ Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 Darkybrid 84 points 1:471:12 Planète:Erathia Température env. -30°C à 10 °C Mine de métal : niveau 9 Mine de cristal : niveau 9 Synthétiseur de Deuterium : niveau 8 Centrale solaire : niveau 11 Centrale de fusion : niveau 2 Usine a robots : niveau 3 Chantier Spatial : niveau 3 Laboratoire de recherche : niveau 3 exact t aura ete rushé avant de les avoir tes 100 000! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 Dans l'aide du site il dise qu'il faut utiliser le maximum de materiel dans la defense ou autre...afin de pas ce faire attaquer... PS : Maj de mon Blog ( cf Signature)... Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 Ca depand de tes points, de ta galaxie.... Comme je suis bien placé...je prepare une sonde...vais attaquer ceux qui n'ont pas de defense avec un seul tit transporteur ou deux si ils ont des ressources...et j'augmente ma defence avec les ressources que je prends, ca m'evite que l'on me fasse la meme chose Pour la defense, optimisé l'artillerie au laser au depart , pas de laceur de missile, c'est presque le meme prix (ressource) mais c'est bien plus efficace ^^...puis des que je peux un tit bouclier... Sinon je suis a 100 points ^^ Citer Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 bçon bah alors, je suis dans l'uni 1 et 7, si je devrait montretr toutes mes planetes, ca prendrai beaucoup de teamps, surtout pour le 7 ... enfin dans l'uni 7, j'ai 5586 pts, mon tag est taikujo et mon alli, darkness qui est classé 65 e voila, c'est tout pour le moment Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 MOi perso je vous conseille de vous optimiser sur l attaque je sais c contradictoire mais ca paiera je vous dit ^^ Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 salut, je me suis inscri dans l univers 2 je fais construir des batiments et tout mais il a pleisnd e trucs que j ai pas compris comme faire des vaisseaux etc si quelqu un pouvait m expliquer ca serait vachement cool! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 inscrit toi dans l'univers 13 pour etre avec nous On va devenir très puissant Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 Ahhh enfin quelqu'un dans l'univers 2 :] Si jamais je peux t'aider , va dans "Chercher > Pseudo > " _DarkHunters56_ " > bouton vert " Demande d'amis " et je t'aiderais :] Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 j arrive pas a te trouver en tout cas mon psedo c est executor Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 Euh, ben beintot ma planète (je viens de finir mon centre de recherche^^)!!!! Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 On pourrait ptete faire un vrai blog avec toutes les planètes de la team et tout et tout... J'vais voir si des CMS de blog multi-utilisateurs ça existe. :/ On pourrait mettre ça sur un accompte Free ou autres. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 Ou sinon je peut faire un petit truc sympa sur forumactif.com , c'est simple rapide et vu que je connais bien ( surtout l'admin graphique ) je peut peut etre nous faire faire un petit design pour la communauté... ++ Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 Je vous laisse vous occuper de ca, car j'y connais pas grand chose en site ^^ Moi je suis dans univers 7, 12 et 13 12 et 13 tag alliance AT Univers 7, je la joue solitaire pour le moment ^^ Dans l'univers 12, je me tappe dans la galaxie le top 1 et top 12 individuel, le top 12 m'a attaqué car je lui avais envoyé une sonde de reconnaissance...apres plusieurs messages lui expliquant que c'etait juste par curiosité, il a rapellé sa flotte (heureusement, il m'aurait bouffé) Tout ca pour vous dire, qu'il ne faut pas hesiter a discuter et envoyer des messages aux gars... pour l'univers 13, il faudrait essayé chacun de nous dans sa galaxie, de convertir un gars a notre alliance (ca fera tjs reflechir les autres ^^, ou alors faites une demande d'alliance ou de pote ^^, mais faites pas ca avec n'importe qui Bon, j'ai depassé les 100 points, je mettrais tout ca plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 Alors moi avec la nuit j'ai récolté beaucoup de ressource donc je passe ma mine de métal niveaux 7 ma mine de cristal level 6 , le deut level 4 et la centrale a energie niveaux 9 Eyt j'ai commence les recherches avec énergies pour faires des defenses au laser Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 Je me suis fais un petit blog WordPress la nuit dernière. J'vais vous envoyer l'adresse sur les message de Ogame. J'vais aussi voir si on peut pas "re-permettre" les liens personnels dans les signatures (j'ai dis liens, pas bannières). Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 inscrit toi dans l'univers 13 pour etre avec nous On va devenir très puissant Il avait raison ! Bon... UNIVERS 1 Pseudo: Lork Dragon (mon surnom) Planète: Armagenddon (le même planète dans l'univers 13) Diamètre: 12800 km ( 65 / 163 cases ) Température: env. 21°C à 61 °C Position: *:***:* (eh, un curieux !) Points: 751 (Place 5909 de 9577) MES BATIMENTS Mine de métal: Niv. 10 Mine de cristal: Niv. 10 Synthétiseur de deutérium : Niv. 10 Centrale électrique solaire: Niv. 11 Centrale électrique de fusion: Niv. 2 Usine de robots: Niv. 6 (bientôt) Chantier spatial: Niv. 6 Hangar de métal: Niv. 3 Hangar de cristal: Niv. 0 (oups) Réservoir de deutérium: Niv. 1 Laboratoire de recherche: Niv. 6 et Silo à missile: Niv. 5 (AH AH AH ! j'ai plein des missiles interplanétaire !!!!!) MES VAISSEAUX: Petit transporteur ( 5 disponible(s) ) Chasseur léger ( 36 disponible(s) ) Chasseur lourd ( 20 disponible(s) ) Croiseur ( 39 disponible(s) ) (AH AH AH) Vaisseau de colonisation ( 5 disponible(s) ) Sonde espionnage ( 1 disponible(s) ) Satellite solaire ( 15 disponible(s) ) MES TECHNOLOGIQUES: Technique espionnage (Niveau 2 ) Technologie ordinateur (Niveau 3 ) Technologie armes (Niveau 2 ) Technologie de bouclier (Niveau 3 ) Technologie de protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 3 ) Technologie énergie (Niveau 4 ) Réacteur à combustion interne (Niveau 6 ) Réacteur à impulsion (Niveau 4 ) Technologie de laser (Niveau 6 ) Technologie ions (Niveau 3 ) Et voilà... [AT] GHOST S'te plaît ? rejoindrez-moi l'alliace (AT) dans ma planète ! please ? Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 Je connais bien, le jeu, mais si on suit pas le niveau des autres, on est cuit. Pour moi les vacances ça m'a été fatal. Je trouve très bien ce jeu. J'ai arrêté le jeu à 22.000 pt Réponse au message en dessous: Tu m'apprend rien, c'est que quand je m'en vait, les autres progressent (certain ne vont de toutes façon pas en vacances) Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 Pour les vacances tu te mets en mode vacance dans le jeu ^^ c'est possible, tu peux meme le faire pour 48 h d'absence [AT] GHOST S'te plaît ? rejoindrez-moi l'alliace (AT) dans ma planète ! please ? j'ai pas compris ce que tu voulais ????? si tu veux nous rejoindre tu fais ta demande ^^ Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 euh...je suis mal en orthographie... ... je voulais: dans l'univers 1, j'en veux encore l'alliace [AT] sur ma planète ! j'ai ton alliace sur ma planète (dans l'univers 13)... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment DONNER des ressources a quelqu'un , ça serait gentil , Merci Sinon , Mise a jour de mes 4 planetes >>>>http://forums.halo.fr/viewtopic.php?p=145899#145899 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil