Twibo Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 salut tout le monde, c'est pour faire la promo de mon nouveau site avec Smalldark, on a crée ce forum: ********** voila, j'espere quil vous plaira, venez nombreux! a+ Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 precise au moins de quoi il parle tout le monde n uara pas le courage d aller voir! Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 il est pas dit dans le règlement pas de pub ? ah non tu doit mieu le connaitre car tu es plus ancien Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 je me suis inscrit on va bien le lancé. Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 Dsl Twibo pub interdite pour ceux intérressés envoyez lui un MP pour obtenir le lien Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 oups!!! je suis vraiment désolé!!! j'avais completement oublié PChris... j'espere que tu m'en veux pas trop... oui donc les interessé envoyez moi un MP et je vous repondré tcho ++ Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 Tibo: met le lien dans ta signature comme moi PS: un problèle avec le mail de confirmation de ton forum tu peut metre l'option "pas d'activation" si elle y est toujours, merci. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil