executor Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 salut ma xbox bug, elle fait un bruit tres etrange(tac tact tact tact) et la dell devient rouge et orange et ca me marque que ma xbox ne marche plus correctement et en haut du message d erreur y a le chiffre 07. Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 quand la DEL devient rouge-orange (la seule fois que ca me la fait) c'est quand la xbox n'est pas reliée a la télé... sinon ben je sais pas Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 oue mais elle est bien relié a la télé, un pot m a dit que c etait le dd qui avait grillé vu qu il y a le numero 07 Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 c est bon le probleme est resolu mais j en ai un autres lol ma xbox ets en noir et blanc alors que la tv est bien en couleur et la peritel bien branché aidez moi SVP Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 t'as essayer avec le cable RGB d'une autre console ? Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 non je vais essayé, merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil