executor Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 si vous voulez savoir a quoi va ressembler la xbox 2 cliquer la dessus http://www.xbox-mag.net/la-xbox-360-dev ... _7455.html Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 Ce ne sont pas des images officielles, il s’agit peut-être de Fakes. Et si ce n'est pas de fausses images, ce n'est pas la coque finale de la prochaine Xbox, mais seulement un prototype. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 Les images viennent de "Ourcolony" donc on peut pas dire que c'est pas officiel , mais a mon avis , comme tu l'a dis , c'est surement un prototype ( qui me plait bien d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 Xbox-mag est une source sur, ils ne l'auraient pas divulgué si ils n'avaient pas été sur des origines des infos... Mais ce prototype est très beau, bien qu'il s'éloigne un peu trop de notre bon vieu pavé noir et vert de 4 kilos... ^^ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 Ils le disent eux même. Depuis quelques heures de nouvelles images ou fakes de la Xbox 360 circulent sur les forums de notre communauté. Ca ne vient pas d'eux, mais de personnes de leurs forums. Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 moué, moué et encore moué... moi j'y crois pas trop a ces images, en tout cas tant que ca sort pas de microsoft, j'y crois pas un mot... Citer Lien vers le commentaire
NABOB Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 J'men fou a quoi elle ressemble,quand on joue a une console c'est la télé qu'on regarde!!! ok j'me la-ferme Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 moi celle que je préfére c'est celle qui ressemblera le plus à la premiére je l'ai vu dans XBM elle est plus plate et métalisé mais dans le même cocept je la préfére ^^ Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 pourquoi cela s'appelle X-Box 360 ? Pasqu'elle a un processeur de 360 mhz ? lol la grosse daube ! Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 J'men fou a quoi elle ressemble,quand on joue a une console c'est la télé qu'on regarde!!! ok j'me la-ferme Mais dans un sens du a raison , pour moi le strict minimum pour une console c'est la puissance et une bonne manette . En reponse à dobermann Non !!! c'est pas à cause de son processeur et heureusement parce que 360 mhz c'est plutôt "faible" humm 3.60 Ghz aurait été mieux . En faite c'est comme un nom de code de la console , mais des rumeurs faisaient part que c'etait le nom definitive de la console et je ne l'espere pas . Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 au fait les gars vous pouvez allez parler de ça dans le topic qui est en bas du forum identic ou alors fermé un des deux Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 Pas très belle... Celles avec les trous d'aération sont beaucoup plus stylés... Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 perso je la trouve sympa ca lui fait un look plus adulte signe que microsoft et je tiens une info que j'avais d'abord obtenu par mon vendeur de jeux puis confirmé dans le dernier JVM attention le vendredi 13 mai sur MTV et GAMEONE presentation mondiale exclusive et en direct de la xbox360 presentation officielle de microsoft petit hic j'ai deux horaires 19:00 et 20:30 alors un bon conseil rester sur MTV et GAMEONE le vendredi 13 mai de 19:00 jusqu'à minuit vive le 13 mai c'est quand même deux jours avant l'E3 Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 lol regarde les news hfr et tu verras qu'on en a deja parlé Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 lol regarde les news hfr et tu verras qu'on en a deja parlé Gacheur de plaisir !!!!! Le seul problème, j'ai MTV en anglais sous-titré en allemand (mais je comprends ces 2 langues^^)!!!! Et GameOne c'est la honte de l'info des Jeux vidéos^^!!!! Citer Lien vers le commentaire
NABOB Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 pourquoi cela s'appelle X-Box 360 ? Pasqu'elle a un processeur de 360 mhz ? lol la grosse daube ! Parce qu'elle est ronde et elle a arrete pas de tourné Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 ah oui référence à 360° bien trouvé celle la Citer Lien vers le commentaire
NABOB Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 C'est la nouvelle spinning Xbox!!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil