R@çER Posté(e) 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2005 Ça se passe ici < http://www.aquaplastics.org > , ça ne vous coûte pas un rond, juste 2-3 secondes le temps d´un clic par jour, et ça rapporte énormément! Donc je vous invite à vous y rendre et à participer vous aussi à cette bonne œuvre Je rappelle le principe: « A chacun de vos clics, l’Industrie européenne des plastiques donnera 10 cents à WaterAid, pour aider l’ONG à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux Ethiopiens. 150.000 euros pour WaterAid, c’est un million et demi de " clics", avant le 22 juin 2005. » Merci d´avance à tous ceux qui se joindront à cette bonne action n'hésitez pas a cliquer chaque jour et répondre a la question du jour!!! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2005 mmmm es-tu sûr de cette action? car sa me parais vraiment bizarre ... Citer Lien vers le commentaire
Gueg Posté(e) 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2005 Si c'est sur. Sur un site de simulation d'élevage de kochon ko******nd.com , ils incitent à faire des dons sur ce meme site aquaplastics.fr . Citer Lien vers le commentaire
R@çER Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 ben ta vu ou est le marcher???? les ventes?????? les metiers???? et tout autre?????? non,on est pas sur un site d'élevage!!! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 arbiter avait déjà donné ce lien mais je ne le trouvait plus donc je pourrai cliquer là!!!!! mais je ne comprends pas trés bien comment l'eau arrive la bas Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 elle arrive par gravité: un puit mit en hauteur et des canalisation qui vont en amont. sinon c'est bête de ne pouvoir donner que une fois par jour, sinon je cliquerais comme un fou Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 lol Clair... Ca fait 1 mois que je le fais moi... Citer Lien vers le commentaire
NABOB Posté(e) 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 Moi aussi sa fait quelque semaine que je clik a chaque jour C'est pas long et c'est pour une bonne cause Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2005 oui moi aussi mais je suis nul pour la question alors je vous donne la réponse pour que vous ne fassiez pas pareil que moi c'est b)3.5% Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2005 Moi aussi, j'ai mis 5... D'aillerus, on devrait donner la bonne réponse chauqe jours, pour des cents en plus... Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2005 réponse à la question du jour: c)15'000 violà faites pas la même conneries que moi aujourd'hui reponse c)10 encore aujourd'hui reponse a)1.8 millions aujourd'hui reponse le braczelet ( je sait lpus mais c'est ) aujourd'hui reponse a) 1 sur 6 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 C'est bon, objectif atteint, maintenent, faut continuer pour donner de la tune en plus, de quoi leur redonner le sourire... Citer Lien vers le commentaire
NABOB Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Ils veulent encore 168 000 clic,on est proche Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 lol oui ils en veulent encore on va leur en donner ça coutent rien^^ réponse à la question du jour c)2.6 milliard ^^ j'ai répondue bon !!! Citer Lien vers le commentaire
NABOB Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 Aujourd'hui,il leur manque encore 205 000E.Hier il en voulait 168 000,il ya quelque chose qui cloche Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 lol non ça cloche pas c'est par jour Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 La réponse d'aujourd'hui, 10 litres Citer Lien vers le commentaire
NABOB Posté(e) 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2005 lol non ça cloche pas c'est par jour À ok je savais pas Merci Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2005 NABOB je pense parce que autrement.... ça cloche lol réponse du jour 40 milliard reponse du jour c) 0.008% PAS de REPONSE DU JOUR IL ONT FINI !!!! je voudrai remercier en nom de tout les gens qui avait besoin de cet argent merci à tous !!!. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 on voit tous de suite les genereux tous ceux qui sont venus et qui ont fait un don on poster donc on a fai des heureux il faut continuer pour une autre cause Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2005 oui c'est clair faudrait quand même laisser ce topic pour que ceux qui ont d'autres lien comme ça ( pas des casser celui je lui fouterai une *****) des vrais lien merci les bon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil