Kheops... Posté(e) 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2005 Franchement, vous trouvez pas que l'architecture intérieure d'Atlantis ressemble beaucoup à l'architecture Forerunners??? Cette couleur un peu rouille me rappelle les batiments de la zone de quarantaine, de meme que l'éclairage. Cette fois-ci ça serait pas Stargate qui aurait copié Halo??? Halo2 est sortiti avant le tournage d'Atlantis!!! ...Mais ce n'est que mon avis ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2005 ben je pense pas trop caér stargate a toujours été un epu dans ce décor là je pense et qu'est ce qu'ils aurai a gagner de copié sur un jeux vidéo !!! menfin ça reste a prouver quand même je je pense pas quand même Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2005 Puis méme halo a copié sur stargate pourquoi pas l'inverse? Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2005 Escusez moi pour ce retard je viens de voir le topic Moi je suis un fan de stargate aussi j'ai vu les 7première saison au moi 2 fois Et j'ai été super content d'apprendre la sortie prochaine de stargate SG.1 The alliance sur xbox J'adore cette série j'adore l'histoire j'adore les acteurs (Teal'c ) Pour ceux qui ont encore des doutes ce n'est pas les Races mais les Wraith et la je suis sure et certain Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 Escusez moi pour ce retard je viens de voir le topic Moi je suis un fan de stargate aussi j'ai vu les 7première saison au moi 2 fois Et j'ai été super content d'apprendre la sortie prochaine de stargate SG.1 The alliance sur xbox J'adore cette série j'adore l'histoire j'adore les acteurs (Teal'c ) Pour ceux qui ont encore des doutes ce n'est pas les Races mais les Wraith et la je suis sure et certain Ton accanet anglais m'accable (Wraith et race ça se prononce pas pareil), mais c'est race (le programme télé ne se trompe jamais sur le nom des races )!!!! Euh, Atlantis a été trouné avant Halo 2 (il est sorti 3 mois avant aux States je crois^^)!!!! Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Il est possible qu'Atlantis ai été tourné 3mois avant Halo2... Mais Halo2 ne s'est pas fait en un jour... depuis la fin d'Halo Combat Evolved il me semble!!! Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Ton accanet anglais m'accable (Wraith et race ça se prononce pas pareil), mais c'est race (le programme télé ne se trompe jamais sur le nom des races )!!!! Euh, Atlantis a été trouné avant Halo 2 (il est sorti 3 mois avant aux States je crois^^)!!!! sur mon programme télé c'est marqué Wraith et je pense que c'est l'écriture exate Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 sur mon programme télé c'est marqué Wraith et je pense que c'est l'écriture exate Ben oui pourquoi ça fait pas stargate d'appeler une race "course" et le programme TV a pu se tromper il a peut etre fait le résumé en voyant l'épisode uniquement il n'aurait pas pu deviner l'écriture mais bon restons en la (et quesqu'est ce qu'elle a ma prononciation ? ) Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Les programmes sont pas fiables à 100%... Parce que ça m'étonnerai qu'ils s'appellent "Races"!!! Wraiths me semble bien plus probable. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 ce serai pas plutôt les Reiz au lieu de Race ou Wraith ? Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Ok tu sors GroKnard Sauf si t'as des arguments valables Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 lol sur mon prog télé y a marqué les RACES lol .... Citer Lien vers le commentaire
l'arbiter Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 lol vous vous batez tous pour le noms des betetes poissons-chats(pr moi ca serait un peu plus wraith,ca fé plu style lol)mais bon pourquoi toujours essayer de trouver une bonne ecriture alors qu c'est a l'oral dans la serie?tant que ca se ressemble essayont den choisir un qui convienne a tous et pi on le garde! Citer Lien vers le commentaire
Kheops... Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 En ce qui concerne la femme "race" (comme personne n'est sur), perso je trouvai qu'elle ressemblai à Manson ...Cheuveux rouges, maquillage pas beau, corp maigre et visage creux... Bref, entre trucs laids ils doivent se comprendre ! Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 En ce qui concerne la femme "race" (comme personne n'est sur), perso je trouvai qu'elle ressemblai à Manson ...Cheuveux rouges, maquillage pas beau, corp maigre et visage creux... Bref, entre trucs laids ils doivent se comprendre ! On va dire que tous les noms sont nazes^^!!!! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2005 trop bien hier , j'ai l'impression que o'neil va retourner dans les équipes je le préfére quand générale^^ Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2005 trop bien hier , j'ai l'impression que o'neil va retourner dans les équipes je le préfére quand générale^^ Il est mieux en Colonel^^!!!! Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2005 C'est cool que l'humour d'O'Neil soit tjs présent Citer Lien vers le commentaire
Diginet Posté(e) 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2005 j`aime bien les deux Stargate (: en plus j`ai vu la saison 8 de stargate SG1 et la saison 1 de stargate atlantis en anglais (: en angalis c`est "les Wraith".. Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2005 J'ai tjs raison Citer Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2005 De toute manière, c'est plus logique que ce soit "Wraith". Wraith = Apparition Or, les "Wraith" peuvent faire apparaitre des illusions où un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 eh ben ouai les gars je c=vou avez bien dit que c'etait les wraith enfin bon on en est pas encore sur bon o'neill il etait bien meilleur en colonel mais ça revient peu à peu .. pour son humour il est tjs present alor ca va et je trouve que dans Atlantis l'humour de shepard ressemble a celui de o'neill Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 eh ben ouai les gars je c=vou avez bien dit que c'etait les wraith enfin bon on en est pas encore sur bon o'neill il etait bien meilleur en colonel mais ça revient peu à peu .. pour son humour il est tjs present alor ca va et je trouve que dans Atlantis l'humour de shepard ressemble a celui de o'neill Oui, mais qui c'est qui fait les blagues aux jaffa maintenant?????? Les pauvres doivent se sentir seuls !!! Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2005 Atlantis c'est nul !!! On voit les gens de atlatis avec les armes des humains et ils font leurs beaux avec, ce sotn des connards et dse voleurs de technologie !! Vive sg1 wou wou wou !! O n'eil il été mieux dans le sg1.... pkoi il le foute en colonel !!! le colonel hamon etait bien !!! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 déjà c'était COLONEL qu'il été et maintenant il est GENERALE!!! et c'était le GENERALE hamon et tout ceux qui disent ça à atlantis c'est parce que il vient d'arriver et qu'il suivait sg1 depuis longtemps mais aprés ils aimeront de toutes façons. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil