--- UB --- Snakeshit Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2005 non juste que il y a des choses que tout le monde aime sauf moi et quand je le dit et que vous etes une masse evidemment tout le monde se croit superieur et essaye de me rabaisser. moi j'aime pas point final apres vos gouts moi j'en ai rien a foutre Je sais que tu n'aime rien mais je me pense pas superieur à toi^^!!!! Mais le sujet est StarGate^^!!!! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 ouai bon arrétez un epu la ...... alors je voulais savoir si dans stargate atlantis ce serait une équipe complétement différent et dans stargate normal ce serait l'équipe de d'ab ne suivant pas le missions de stargate atlantis Citer Lien vers le commentaire
Toshiro Posté(e) 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 comment definir StarGate.... La série n'arrivera jamais a la cheville du film tout simplement a cause d'un seul truc qui peut paraitre desuet mais qui a son importance et qui au final discredite totalement la serie: lorsque que les personnages principaux se rendent sur une planete, 90% du temps les autoctones parlent l'anglais (ou le francais pour ceux qui regardent la version francaise de la serie). Donc la je n'est qu'une chose a dire: MORT DE RIRE!! Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 comment definir StarGate.... La série n'arrivera jamais a la cheville du film tout simplement a cause d'un seul truc qui peut paraitre desuet mais qui a son importance et qui au final discredite totalement la serie: lorsque que les personnages principaux se rendent sur une planete, 90% du temps les autoctones parlent l'anglais (ou le francais pour ceux qui regardent la version francaise de la serie). Donc la je n'est qu'une chose a dire: MORT DE RIRE!! Ce serait super, mais un film en sous-titre ce serait moyen...................... Le film est nul, il n'y as pas O'Neill et ses superbes blagues^^!!!! Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 ouai bon arrétez un epu la ...... alors je voulais savoir si dans stargate atlantis ce serait une équipe complétement différent et dans stargate normal ce serait l'équipe de d'ab ne suivant pas le missions de stargate atlantis Dans stargate atlantis les personnes de l'expéditions ne reviendront plus sur terre ou peut etre pas alors que stargate SG1 eux il reste sur la terre et vont explore les autres systémes et ne s'ocupe pas des gars d'Atlantis donc l'equipe d'Atlantis sera completement diferentes il y aura dans la nouvelle equipe John Sheppard (le pilote qui conduit O'neil a la base en antartique) la fille qu'il a sauvait des reis et 2 autres gars Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 Dans stargate atlantis les personnes de l'expéditions ne reviendront plus sur terre ou peut etre pas alors que stargate SG1 eux il reste sur la terre et vont explore les autres systémes et ne s'ocupe pas des gars d'Atlantis donc l'equipe d'Atlantis sera completement diferentes il y aura dans la nouvelle equipe John Sheppard (le pilote qui conduit O'neil a la base en antartique) la fille qu'il a sauvait des reis et 2 autres gars C'est pas les Race???????? Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2005 non non c'est bien les reis Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 Ce serait super, mais un film en sous-titre ce serait moyen...................... Le film est nul, il n'y as pas O'Neill et ses superbes blagues^^!!!! si sheppard le remplace il est pareil si ce n'est pas pire ta pas entendu ses répliques ? Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 si sheppard le remplace il est pareil si ce n'est pas pire ta pas entendu ses répliques ? Je parle du film et pas d'Atlantis, mais Shepard a l'air bien entrainé par O'Neill !!! Tu est sur pour les Reis, on dirait de l'allemand (ça veut dire Riz en luxembourgeois^^)!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2005 j'ai suivi toutes les saisons de stargate:sg1 avec beaucoup de plaisir(c'est meme ma serie préférée) et je l'adorai et je l'adore toujours Les deux premiers épisodes de la serie atlantis m'ont beaucoup plut et me semble très prometteur de plus les acteurs sont vraiment bons dans ces rôles alors je pense qu'atlantis va aussi devenir une grande serie comme l'est actuellement stargate:sg1 salut @++++++ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2005 Je parle du film et pas d'Atlantis, mais Shepard a l'air bien entrainé par O'Neill !!! Tu est sur pour les Reis, on dirait de l'allemand (ça veut dire Riz en luxembourgeois^^)!!!!! oui c'est ce que je disait il va même être pire si ça se trouve mais le film sera aussi marrant que sg1 je pense Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2005 Vous parlez du prochain film ou de l'ancien film qui est sortit? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2005 Vous parlez du prochain film ou de l'ancien film qui est sortit? euh dsl je me suis trompé mmoi en tout cas je parler de la série atlantis comparé à sg1 Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2005 les gars vous y etes pas du tout ce n'est les reice ou les raice c'est les wraith ça fait tout de suite plus joli non!!!!! (je crois ne pas me tromper,mais bon sait-on jamais) Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2005 Non, non, c'est les Race (suffit de regarder le porgramme télé^^)!!!! Ce qui me décevra p-e : O'Neill ne fait plus de misssion Sg (j'espère que c'est temporaire^^)!!!! Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 ah les enfoirés ils ont remplacé N.C.I.S. par stargate j'ai plus rien a faire le vendredi soir maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 ouah hier c'était pas mal je préfére ça à N.C.I.S vous les avez trouvez comment Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 ouah hier c'était pas mal je préfére ça à N.C.I.S vous les avez trouvez comment Pasmal, juste un reproche : je veux qu'O'Neill réintègre SG-1^^!!!! Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 A la Reunion ( île ) ils ont arrétés ( temporairement ) de diffuser la serie , il restait encore quelques episodes avant de decouvrir la cité perdue Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 A la Reunion ( île ) ils ont arrétés ( temporairement ) de diffuser la serie , il restait encore quelques episodes avant de decouvrir la cité perdue Ils la trouvent dans la saison 8^^!!!! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 ah les enfoirés ils ont remplacé N.C.I.S. par stargate j'ai plus rien a faire le vendredi soir maintenant :/ et ben les enfoiré je pense qu'ils sont plus intelligent que toi car eux il sortent pas des post flodite Non, non, c'est les Race (suffit de regarder le porgramme télé^^)!!!! Ce qui me décevra p-e : O'Neill ne fait plus de misssion Sg (j'espère que c'est temporaire^^)!!!! Si tu a bien regardé les quelques images de pub sur la nouvelle saison de SG1 et comme la dit carter il est général mais cela ne l'empéche pas de participer a certaines missions et on le voi en faire une. Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 et ben les enfoiré je pense qu'ils sont plus intelligent que toi car eux il sortent pas des post flodite Si tu a bien regardé les quelques images de pub sur la nouvelle saison de SG1 et comme la dit carter il est général mais cela ne l'empéche pas de participer a certaines missions et on le voi en faire une. Oui, mais on va quand même le voir quelques fois dans son bureau^^!!!! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 Bah il va y étre plus que sur le terrain ca c'est sur Citer Lien vers le commentaire
DELTA07 Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 Je n'ai vu que le SG-1 et je trouve que c'est cool Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2005 Je n'ai vu que le SG-1 et je trouve que c'est cool à l'occazion regarde atlantis ça vaut le coup ntu peux regarder les deux ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil