Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

StarGate : et tout le reste^^!!!

Vous préférez quoi???  

53 membres ont voté

1. 1. Vous préférez quoi???

• Stargate : SG-1!!!
      16
    • StarGate : Atlantis!!!
      1
    • Les deux!!!
      29
    • Aucun, les deux sont nuls!!!
      5
    • Je m'en fous!!!
      3

Messages recommandés

non juste que il y a des choses que tout le monde aime sauf moi et quand je le dit et que vous etes une masse evidemment tout le monde se croit superieur et essaye de me rabaisser.

moi j'aime pas point final apres vos gouts moi j'en ai rien a foutre :)

Je sais que tu n'aime rien mais je me pense pas superieur à toi^^!!!!

Mais le sujet est StarGate^^!!!!

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment definir StarGate.... La série n'arrivera jamais a la cheville du film tout simplement a cause d'un seul truc qui peut paraitre desuet mais qui a son importance et qui au final discredite totalement la serie: lorsque que les personnages principaux se rendent sur une planete, 90% du temps les autoctones parlent l'anglais (ou le francais pour ceux qui regardent la version francaise de la serie). Donc la je n'est qu'une chose a dire: MORT DE RIRE!!

comment definir StarGate.... La série n'arrivera jamais a la cheville du film tout simplement a cause d'un seul truc qui peut paraitre desuet mais qui a son importance et qui au final discredite totalement la serie: lorsque que les personnages principaux se rendent sur une planete, 90% du temps les autoctones parlent l'anglais (ou le francais pour ceux qui regardent la version francaise de la serie). Donc la je n'est qu'une chose a dire: MORT DE RIRE!!

Ce serait super, mais un film en sous-titre ce serait moyen......................

Le film est nul, il n'y as pas O'Neill et ses superbes blagues^^!!!!

ouai bon arrétez un epu la ......

alors je voulais savoir si dans stargate atlantis ce serait une équipe complétement différent et dans stargate normal ce serait l'équipe de d'ab ne suivant pas le missions de stargate atlantis :?:

Dans stargate atlantis les personnes de l'expéditions ne reviendront plus sur terre ou peut etre pas alors que stargate SG1 eux il reste sur la terre et vont explore les autres systémes et ne s'ocupe pas des gars d'Atlantis donc l'equipe d'Atlantis sera completement diferentes il y aura dans la nouvelle equipe John Sheppard (le pilote qui conduit O'neil a la base en antartique) la fille qu'il a sauvait des reis et 2 autres gars :wink:

Dans stargate atlantis les personnes de l'expéditions ne reviendront plus sur terre ou peut etre pas alors que stargate SG1 eux il reste sur la terre et vont explore les autres systémes et ne s'ocupe pas des gars d'Atlantis donc l'equipe d'Atlantis sera completement diferentes il y aura dans la nouvelle equipe John Sheppard (le pilote qui conduit O'neil a la base en antartique) la fille qu'il a sauvait des reis et 2 autres gars :wink:

C'est pas les Race????????

j'ai suivi toutes les saisons de stargate:sg1 avec beaucoup de plaisir(c'est meme ma serie préférée) et je l'adorai et je l'adore toujours

Les deux premiers épisodes de la serie atlantis m'ont beaucoup plut et me semble très prometteur

de plus les acteurs sont vraiment bons dans ces rôles alors je pense qu'atlantis va aussi devenir une grande serie comme l'est actuellement stargate:sg1

salut

@++++++

ah les enfoirés ils ont remplacé N.C.I.S. par stargate j'ai plus rien a faire le vendredi soir maintenant :/

et ben les enfoiré je pense qu'ils sont plus intelligent que toi car eux il sortent pas des post flodite :twisted:

Non, non, c'est les Race (suffit de regarder le porgramme télé^^)!!!!

Ce qui me décevra p-e : O'Neill ne fait plus de misssion Sg (j'espère que c'est temporaire^^)!!!!

Si tu a bien regardé les quelques images de pub sur la nouvelle saison de SG1 et comme la dit carter il est général mais cela ne l'empéche pas de participer a certaines missions et on le voi en faire une. :wink:

et ben les enfoiré je pense qu'ils sont plus intelligent que toi car eux il sortent pas des post flodite :twisted:

Si tu a bien regardé les quelques images de pub sur la nouvelle saison de SG1 et comme la dit carter il est général mais cela ne l'empéche pas de participer a certaines missions et on le voi en faire une. :wink:

Oui, mais on va quand même le voir quelques fois dans son bureau^^!!!!

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

• Créer...