--- UB --- Snakeshit Posté(e) 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2005 Voila, c'est pour les fans de StarGate et/ou de Halo.... Donnez votre avis sur cette série magnifique^^, dont Bungie c'est largement insiprée pour faire ses Halo^^!!!! N'oubliez pas que StarGate : The Alliance, va sortir et aura sa place dans ma ludothèque, au coté du grand HALO!!! Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 J'ai voté star gate SG1, car c'est le seul que j'ai vu. Avant j'avais le temsp de regarder la tele le soir, maintenant j'ai plus trop le temps, donc pour le nouveua star gate, je le verrai peut-être jamais. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 Moi je préfère StarGate SG 1 car l'autre ressemble à du n'importe quoi pour l'instant, j'espère que les autres épisodes sauront hausser la barre en comparaison au SG1 . Et Puis Richard Dean Anderson (O Neil) Il a la super Classe mieux que quand il a commencé avec Mac Gyver (pour ceux qui savent pas c'était lui aussi. Vivement qu'il sortent Stargate SG1 the Alliance !!! Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 J'adore les 2 Stargate et cela même si j'ai pas encore vu Stargate atlantis ( enfin j'ai vu quelque passage ) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 J'adore SG-1 , et Atlantis .. J'ai pas encore vu . J'ai bien aimé le debut de la saison 8 l'autre jour . Richard Dean Anderson est vraiment un bon acteur , c'est mon perso preferé . Sinon je trouve que Timesplitters 2 s'en est BEAUCOUP inspiré pour les portails spaciaux temporels Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 aucun des deux les effets speciaux sont trop a chier et l'histoire est minable Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 Moi j'adore les deux les histoires sont bien formées et les effets spéciaux sont assez bien fait. Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 aucun des deux les effets speciaux sont trop a ç#|&§ et l'histoire est minable Houba, ça ne m'aurait pas étonné de toi^^!!! Euh, ça déchire et Atlantis, c'est le SGC avec les armes des anciens et ça déchire^^!!! Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 aucun des deux les effets speciaux sont trop a ç#|&§ et l'histoire est minable stargate c'est vraiment de la balle le sg 1 autant que le atlantis et maintenant les effets speciaux son assez bien faits ex : hier quand on voit la cité remonter des eaux Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 j'ai pas encore vu atlantis mais je k'ait enregistrer mais rien qu'avec les extraits j'ai mis les deux c'est trop bien Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 j'ai pas encore vu atlantis mais je k'ait enregistrer mais rien qu'avec les extraits j'ai mis les deux c'est trop bien Ils déchirent les armes des anciens^^!!! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 J' ai voté les deux, même si j' attends que Atlantis fasse ses preuves(déjà bien faites^^) SG-1 reste quand même LA référence, et on peut observer pleins de points communs avec un certain HALO!!! Et oui -> Les Anciens -> Les Forerunners ^^ Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2005 j'ai entendu parler d'un jeu stargate sur xbox qui va sortir pouvez vous en dire plus Citer Lien vers le commentaire
Dragonmares Posté(e) 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2005 aucun des deux les effets speciaux sont trop a ç#|&§ C'est peut etre pour ça que depuis 5 ans c'est stargate sg-1 qui reçoit chaque année le prix des meilleurs effect speciaux pour une série ! Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2005 J' ai voté les deux, même si j' attends que Atlantis fasse ses preuves(déjà bien faites^^) SG-1 reste quand même LA référence, et on peut observer pleins de points communs avec un certain HALO!!! Et oui -> Les Anciens -> Les Forerunners ^^ Euh, Halo s'inspire de StarGate^^!!! En effet, les supers soldats d'Anubis sont crées sur une planète du système ......................................."Tartarus"!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2005 Je préfer Farscape, surtout le dernier épisode trop émouvant Farscape ça c'est de la série Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2005 Je préfer Farscape, surtout le dernier épisode trop émouvant Farscape ça c'est de la série C'est quoi?????????????????? Tou en sachant que StarGate est le pionnier et meilleur de son genre avec le superbe humour d'O'Neill, le mutisme de Teal'c, l'entêtement de Jackson et le cerveau de Carter^^!!!! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2005 j'ai regardé atlantis hier mais ça fait con dés le début le colonel meurt par shefard ( ou shepard j'ai pas bien compris) Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2005 le colonel meurt par shefard Ca veut dire quelque chose ca? et puis si je t'ai compris (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) Franchement serais-tu intéréssé d'une série ou les personnages principaux n'arrétent pas de mourir? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2005 Sa n' était pas le perso principale, il introduit les autres, et se fait tuer pour montrer que la nouvelle team est FANTASTiQUE, etc ... Et puis si il n' y a plus de perso principales -> la série .. Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2005 Sa n' était pas le perso principale, il introduit les autres, et se fait tuer pour montrer que la nouvelle team est FANTASTiQUE, etc ... Et puis si il n' y a plus de perso principales -> la série .. Enfait c'est StarGate dans le système Pégase^^!!! Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2005 C'est peut etre pour ça que depuis 5 ans c'est stargate sg-1 qui reçoit chaque année le prix des meilleurs effect speciaux pour une série ! m'en fou moi je trouve ca trop laid ^^ snakeshit >> lol Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2005 m'en fou moi je trouve ca trop laid ^^ snakeshit >> lol Houba l'insatisfait, ça doit résulter d'une naïveté infantile trop élevée, qui te rend comme ça^^!!!! Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2005 non juste que il y a des choses que tout le monde aime sauf moi et quand je le dit et que vous etes une masse evidemment tout le monde se croit superieur et essaye de me rabaisser. moi j'aime pas point final apres vos gouts moi j'en ai rien a foutre Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2005 ok houba chacun a ses propres opinions c'est normal . Moi ce que j'aime bien dans stargate c'est la technologie presque illimité , de plus l' ennemi principal dans Atlantis est plus puissant que les anciens . Une des mes races preferés : les replicateurs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil