NABOB Posté(e) 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2005 il est petit et mignon, ça s'arrangera... Petit et mignon??? T'a bu ou quoi? Il me fait peur ce ''Brisse de Nisse!! Citer Lien vers le commentaire
Forge Posté(e) 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2005 un modo qui dit qu'il va télécharger un film sur le net, c'est pas un peu un comble ça ? pour Brice, je suis allé le voir, suffit de regarder la bande-annonce et on a vu toutes les blagues... Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2005 maté cette vidéo elle est génial http://kc.wayblog.com/index.php?id=21082 cassééééééé Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2005 un modo qui dit qu'il va télécharger un film sur le net, c'est pas un peu un comble ça ? Pas modétareur, mais Modérateur Stagiaire alors là G'T KC PS: n'allez pas voir ce film !! c'est de la... (G'T KC) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2005 Pas "modétareur", mais "Modérateur" alors là G'T KC !!! Bon, je voudrait un avis concrès d'un cinéphile...¨Parce que j'hésité à aller le voir... Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2005 Pas "modétareur", mais "Modérateur" alors là G'T KC !!! Bon, je voudrait un avis concrès d'un cinéphile...¨Parce que j'hésité à aller le voir... fait comme Sangoh la mule est toujours ta meilleur amie Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2005 lol Je compren que dalle... D'ailleurs, je lance un appel, si quelqu'un a les Dvix des Seigneur des Anneaux, qu'il me contatce par MP, faudrait pas que le Forum tombe dans l'illégalité... Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2005 oulah executor on voit tout de suite que l'humour fin et subtil qui viennent du comique lourd de répétition t'interesse... et si tu penses que la "jeunesse" ça se limite à une pauvre tache jaune qui prétend faire de l'humour désolé mais comme on dit "c'est pas grave, il est petit et mignon, ça s'arrangera..." PS: et toutes les émissions de M6 sont vraiment chi*** à tout le temps l'inviter Tu as tort, car les meilleures émissions au monde son sur M6 : StarGate : SG-1 (saison 8 et ensuite la saison 9) et StarGate : Atlantis!!! Et après il y aura StarGate the Alliance^^!!!! Brice de Nice, c'est marrant, si vos potes n'essayent pas de refaire des cassages^^!!! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2005 Stargate poooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa J' ai pleins de potes qui sont allés voir Brice2Nice, il est bien mais sans plus .. Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2005 moi je part le voir Dimanche prochain et j'espere ne pas etre decu en plus j'adore Jean dujardin et bruno salomone donc ca devrait bien se passer Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2005 moi je part le voir Dimanche prochain et j'espere ne pas etre decu en plus j'adore Jean dujardin et bruno salomone donc ca devrait bien se passer Cherche pas, t'as tort^^!!!! Dring, Dring................ -Allo! -Oui! -Non, rien........ K C -Voila, c'est fait^^!!! Bon, j'avoue c'est pas intelligent mais c'est marrant^^!!! Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2005 surfeur ascendant snowboarder,je suis le roi de la glisse,sur les autres surface je suis le roi de la casse,le casse de brice.......... je suis pas encore aller voir le film et je vais vite remedier à ça en me depechant d'aller le voir brice c'est trop drôle et pour ceux qui voudrait voir le clip avec la chanson: http://www.bricedenice.com/bo/index.htm sinon je suis avec plusieurs amis deseperement à la recherche des mêmes T-shirt que ceux de brice mais d'après ce que j'ai compris il faudrait se les fabriquer soi-même dommage! Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2005 Alalalala encore un apprentit casseur bon . Premiérement : c'est sur les HAUTES surfaces et pas sur les autres (enfin je pense) Deuxiémement : Pour avoir un tee-chirt brice de nice il faut que tu participes à un concours, il y en a parfois sur le site http://www.bricedenice.com . Et troisiémement : j'ai un tee-shirt brice de nice !! NAn je déconne j'en ai pas. Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 donc en fait ici c'est un peu un topic pour casser? si oui ca va étre super Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 je tenais a rectifier le tir il s'agit bien des autres surfaces en plus c'est logique alors réecoute la chanson ah j't'ai cassééééééééééééééé!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 je tenais a rectifier le tir il s'agit bien des autres surfaces en plus c'est logique alors réecoute la chanson ah j't'ai cassééééééééééééééé!!!!!!!!!! Si ton seul but est de casser, alors casse.......................... Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 je sait que c'est hors-sujet mais j'ai une question pour GT t4l4r: j'ai limpression que ton avatar est celui de ton profil sur halo2(peut-etre que je me trompe) et je voudrais savoir coment tu as fait pour le passer sur ton ordi?? merci Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 sinon j'ai un smiley brice de nice qui casse sur MSN (trop bien pour calmer les chieurs^^) mais comme je l'ai ajouter a partir d'un pote je l'ai pas sur mon ordi et je le retrouve pas! si y'en a qui le veulent, parlez moi sur MSN! Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 je sait que c'est hors-sujet mais j'ai une question pour GT t4l4r: j'ai limpression que ton avatar est celui de ton profil sur halo2(peut-etre que je me trompe) et je voudrais savoir coment tu as fait pour le passer sur ton ordi?? merci Noob il suffit d'aller le prendre sur tes stats , il y aura tes stats et ton avatar et bien tu enregistres l'avatar, pas compliqué ^^. Sinon je reste sur ma position j'ai la BO donc j'en ai rien à battre , je dis que c'est sur les hautes surface , et non pas sur les autres sinon sa n'aurait aucun sens. Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 En fait on ne sais pas vraiment car méme si on l'écoute cela porte a confusion donc on ne sait pas a moins d'avoir les paroles officielles. Citer Lien vers le commentaire
DELTA07 Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 J'ai vu quelques passages et ca a l'air bien mais 1h30 de cassage c'est soulant Citer Lien vers le commentaire
sergei poliakov Posté(e) 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2005 LOOooOOL!!! Trop délire Brice !!! Ca fais plaisir un film aussi con , c'est trop looooool Et ça casse et ça casse ! PS: pour tous ceux qui se la pète "ouais jvai pas mettre 7e pour voir 1h30 de casse", hé bin j'ai un truc à dire : critiquer c'est la chose la plus facile à faire. Alors au moins matte le film et critique aprés , et arrétez de vous la péter cinéphile à 2 balles... sinon on va discuter Henri Georges Clouzot et là ça va CASSééééééé!!! loool Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2005 lol moi c'est pas que les cassage c'est c'est répliques que je trouve le mieu ^^ " tu veux pas mourrir une heure la stp !!" trodant Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2005 ouai trop bien ce brice chui fan depuis son premier sketch en voynat l'annonce du film j'été heureux et méfiant ne mem temps je prié pour que ce soit pas un navet Donc je suis aller voir le film (gt parti au ski la première semaine a la station ya un super ciné! mais obn c'est pas grave c'été jsute pour dire) donc voila ça ma super plus j'ai adoré et comme toi fireman j'aodre aussi sa façon de parlé qui es exellente -arrète de parlé un peu -... -ah ouai là c'est tou d'suite mieu! Et c'est pas les hautes surfaces mais les autres surfaces Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 ouai trop bien ce brice chui fan depuis son premier sketch en voynat l'annonce du film j'été heureux et méfiant ne mem temps je prié pour que ce soit pas un navet Donc je suis aller voir le film (gt parti au ski la première semaine a la station ya un super ciné! mais obn c'est pas grave c'été jsute pour dire) donc voila ça ma super plus j'ai adoré et comme toi fireman j'aodre aussi sa façon de parlé qui es exellente -arrète de parlé un peu -... -ah ouai là c'est tou d'suite mieu! Et c'est pas les hautes surfaces mais les autres surfaces oué moi aussi, j'ai vu tous ses sketchs mais j'ai pas encore été voir le film!!! je dois y aller Dimanche qui arrive normalement... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil