Tomáš - GTJ Posté(e) 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2005 Ben voilà je met ce topic car je trouve ce gars trop marrant, on s' y retrouve quelque part pour les jeunes (pas le papy Ghost ) http://www.bricedenice.com Et Tu CaSsEs, Et Tu CaSsEs PS : Hey Natachatte ! Citer Lien vers le commentaire
xluto Posté(e) 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2005 je trouve son humour tres lourd... c'est drole un sketch mais alors 1h30 de film je vai plutot le dl qu'aller au ciné... En tout plus qu'ado ca fait vraiment gamin (quoique les puceaux preburien boutonneux sont vraiment des gamins) en tout cas voir au lycee tout les blaireaux qui l'imite a longueur de journee c'est soulant il ne oivent connaitre que lui mais les rois restes les NULS et les INCONNUS apres plus recent MR semoun; dubosc et autres... Citer Lien vers le commentaire
-ZzZ- DoRmEuR x Os x Posté(e) 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2005 Carrement !!! j'ai vu quelques uns de ces sketches mais je paierai pas 7 euro pour voir ca pendant 1h30... je prefere carrement me mater les inconnus, au moins la c'est drole. Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2005 moi j'ai regardé les vidéos de ses débuts, j'ai trouvé ca trop drole, c'était la grosse mode ya 2 ans, tout le monde s'entre-casser! moi je vais aller voir le film je pense, il a l'air fun il reprend pas mal des truc de ses débuts tu sais t'es comme la cédille de Nice, t'existe pas! et tu casses, et tu casses... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2005 je ne pairais pas 7$, mon padre a des réducs avec son boulot ^^ et puis juste le gars je le trouve marrant mais je l' imite pas inquiétez vous pas Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2005 -natasha tu es comme le h de hawai - c est a dire? -tu sers a rien Citer Lien vers le commentaire
xluto Posté(e) 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2005 putain mais dis moi executor c'est trop drole comme blage!! surtout qu'au pasage jean du jardin se fout de la gueule de tous le teenage comme vous, genre milkyway alors qd vous l'imitez pfff stupide teenagers Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2005 t' es un papy xluto? et puis chacun son humour ^^ Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2005 lol je crois qu'il a 31 ans... mais sinon, moi perso j'adore Jean Dujardin, surtout dans un gars une fille, et ausis Brice de nice mais Xluto, il se moque pas des teen comme tu dit, il EST un teen encore dans sa tete (Brice pas Jean... ) Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2005 en tant que produit comercial, Brice est un vraix pro il en a dut gagner des pépèttes... Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2005 xluto":1j1flt0g]µù[@|£ mais dis moi executor c'est trop drole comme blage!! surtout qu'au pasage jean du jardin se fout de la gueule de tous le teenage comme vous, genre milkyway alors qd vous l'imitez pfff stupide teenagers je t ai rien demande a toi et faut suivre la jeunnesse pp Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2005 Les réglements de compte c'est par MP. Et moi je trouve Brice de nice trop marrant je me suis tapé les skétches et les bandes annonces je ne sais pas combien de fois. Moi je l'avoue je l'imite aussi je refais ces cassages et j'en ai rien à foutre qu'il se fasse de la tune où que sa soit idiot ce que je fais moi sa me fait plaisir alors . Et puis j'ai vu le film hier il est trop bien, je vous le conseille à tous. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2005 nice! c' est débile et c' est sa qui est bien ^^ le film a un impact énormê !!! personne n' avait prévu sa Citer Lien vers le commentaire
xluto Posté(e) 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2005 lol jme fais traiter de vieux ^^ moi j'ai donné mon avis, si vous en etes mecontent demandez a un modo de le suprimer mais bon vive la liberté d'expression j n'est rien contre le fait que vous aimiez ca.... c'est vrai que j'ai dit qq truc mais bon trois fois rien je mort de rire a l'idee de savoir qui yen a qui croi que jai 31 ans looooool Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2005 lol Twibo ^^ t' as quel age? (je commence à me demander si quelqu' un est plus vieux que Ghost ) Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2005 moi j'ai regardé les vidéos de ses débuts, j'ai trouvé ca trop drole, c'était la grosse mode ya 2 ans, tout le monde s'entre-casser! moi je vais aller voir le film je pense, il a l'air fun il reprend pas mal des truc de ses débuts tu sais t'es comme la cédille de Nice, t'existe pas! et tu casses, et tu casses... Dans le film, il ne dit pas Nice, mais surf ! "Toi, t'es comme la cédille de surf ... T'existe pas ! CASSSSSEEEEE ! Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2005 Moi j'ai peur que dans le film il y ai 90% de trucs deja vus dans les sketchs....Alors je pense que je vais le dl ce sera plus sur Citer Lien vers le commentaire
NABOB Posté(e) 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2005 j'ai vu un de ses vidéo sur le net,il disait toujourscassé le pot de fleur...oups je l'ai cassé!!! A part sa ses nul... Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2005 Des extraits que j'ai vu c'etait du 100% repris des sketchs... Citer Lien vers le commentaire
NABOB Posté(e) 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2005 Un de mes potes ma dit qu'un des amis de brice était MC saturn C tu vrai Parce que c'est vraiment laid comme nom Pendant que j'y pense:Master chief Saturn!!! ........Cassé le pot de fleurs,je les cassé it casse it casse Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 Non il n'y a pas que des reprisees des Sketches !!! Vous comprenez où quoi , je l'ai vu ce putin et je vous ai dit qu'il y a plein de nouveau truc !! Et sinon il y a l'acteur de MC Saturn (je crois) mais le personnage ni est pas dans le film. Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 le surfer rival de brice c est bruno salomone Citer Lien vers le commentaire
Caribou-man Posté(e) 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2005 oulah executor on voit tout de suite que l'humour fin et subtil qui viennent du comique lourd de répétition t'interesse... et si tu penses que la "jeunesse" ça se limite à une pauvre tache jaune qui prétend faire de l'humour désolé mais comme on dit "c'est pas grave, il est petit et mignon, ça s'arrangera..." PS: et toutes les émissions de M6 sont vraiment chi*** à tout le temps l'inviter Citer Lien vers le commentaire
smokeyoliv Posté(e) 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2005 oui moi [boo]smokey !!!!!!!!!!!!!! C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu Ghost !! Il pensait être le plus vieux sur Halo, pas de bol (pour moi ) c'est moi !!! Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2005 oui moi [boo]smokey !!!!!!!!!!!!!! C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu Ghost !! Il pensait être le plus vieux sur Halo, pas de bol (pour moi ) c'est moi !!! non c est carribouman qui doit etre scotche sur les programmes d arte et qui trainent dans des topics qui l interessent pas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil