Twibo Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 pfff encore un mot pour ceux qui ont lu les livre... jme sens un peu exclus... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 Non Arbiter , pas Colonel ( c'est bien dans un des livres , mais pas dans Les Floods ) Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 CAPORAL alors... Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 pfff encore un mot pour ceux qui ont lu les livre... jme sens un peu exclus... Ouai moi chui pire que toi, je me sens exclus dés qu'on parle d'autre chose que de HALO 1 sur PC/X-Box... Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 En faisant un peu de recherche je pense que c'est Caporal Locklear si c'est ça ja passe mon tour Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 Bon je vais encore en metre un alors : P _ _ _ _ _ N Indice: "Vous connaissez ma devise ! Toujours a votre service" Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 C'est : Pélican, pas mal ton indice . A mon tour : G _ _ _ D V _ _ _ _ E Indice : Sa flamme purificatrice ... Citer Lien vers le commentaire
Aiglespartan Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 Grand voyage a moi H_ _ _ _ _ _ N indice : Opération First Strike Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2005 En faisant un peu de recherche je pense que c'est Caporal Locklear si c'est ça ja passe mon tour Ouai c'etait bien ça (: Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 Grand voyage a moi H_ _ _ _ _ _ N indice : Opération First Strike ce serait pas la base covenant qui s'appelle "Hierophan"??? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 nan twibo il y paz assez de lettres Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 HAVERSON Je prend : M _ _ _ M _ _ _ _ _ _ _ E First Strike aussi... P.S. : Locklear n'est pas Caporal il me semble... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 en cherchant un peu, j'ai vu plein de fois marqué "corporal Locklear" donc je pense bien qu'il est caporal par contre pour ton mot, je vois pas du tout Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 Bon, un très gros indice : Will s'y est réfugié... là ça devrait aller... Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2005 héhé, ce serait pas la montagne la??? le mont je sais plus quoi... j'en ai entendu parler a un moment mais je m'en rapelle plus.. Citer Lien vers le commentaire
NABOB Posté(e) 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2005 c'est dur à trouvé quand t'a pas les livres Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 meme avec les bouquins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je comprend rien la! faut tout chercher ou lavoir lu y'a 2 jours Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 lol moi je suis sur (meme sans avoir lu les livres!) que c'est le "Mont M.......E" mais a vous de trouver le nom de la montagne Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 c'est un peu dommage car tout le monde ne peut pas participer en effet, cela repose sur les bouquins. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 C'est vrai, mais même pour ceux qui ont lus bouquin, c'est trop chaud, lol, alors je donne la réponse : MONT MENACHITE Mais en échange, un autre au quel tout le monde pourra répondre : C _ _ _ _ _ _ _ _ _ T C'est récent... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 Containment ? Citer Lien vers le commentaire
NABOB Posté(e) 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 bon bah j'y vais: L _ _ D H _ _ D Il est un peu facile donc pas d'indice... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 _DarkHunters56_ >> Ouais, c'est bien ça... NABOB >> Heu... Sans indice, il est dur, dis au moins si c'est un personnage, un lieu, un objet, etc... Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 je ne sais pas lord quelquechose non? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Ah oui : LORD HOOD A moi : 3_ _ G _ _ _ _ _ S _ _ _ _ _ Très simple... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil