Doogle41 Posté(e) 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2005 Ce topic pour vous présenter le série: Happy three friends Ce sont des vidéos Gore, donc sensibles s'abstenir. Les personnages sont le plus souvent des peluches ou des lapins. Tous ça en dessins animés. Le plus fun c'est de regarder avec des amis. Elles ne sont pas toutes bien mais bon: le site officiel:http://www.happytreefriends.com/ Une page avec quelques un:http://skydexter.free.fr/happytreefriends.htm Une page avec toutes (je crois): http://acthtf.hp.infoseek.co.jp/ PS: comment on fait les URL cachées déjà? Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2005 ouai je connais c'est trop marrant ces dessins animés () Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2005 lol Clair, chuis un grand fan... ^^ Et les jeux sont très drôle, et les mini chambre de punition façon Happy Tree Friend sont trop excellente, avis aux connaisseurs... Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2005 est-ce vraiment gore ? car le site parrais tout inocent pour petit enfant de 5 ans je vais quans même voir par moi même. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2005 lol Justement, c'est fait exprès, au début des épisodes, c'est tout mimi, tout calins, et après, ça gicle dans tut les sens, à crever de ruire, mais c'est pas par le gore que c'est bien, mais par le sadisme exagéré de certaines scène (je pense notamment à l'épisode de l'oeil et de la sucette, qui m'as choqué, ce que aucun des autres épisodes n'avaent fait avant), en gros, que du bonheur... Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2005 C'est trop fort se truc , sa fait un bon moment que je connais sa c'est absolument géniale, enfaite le truc marrant c'est de voir c'est personnage innoffencife ce faire étriper dans tous les sens, c'est Extréme, c'est géniale . PS: Mon 1er épisode que j'ai vu est celui ou un petite ours ce coince une sucette dans l'oeil , il est géniale celui la . Citer Lien vers le commentaire
Doogle41 Posté(e) 29 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2005 L'épisode de l'oeil: http://acthtf.hp.infoseek.co.jp/eye.htm Justement le fait que ça soit des personnages tout mignon qui rend encore plus marrante les vidéos. Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2005 Personnellement je trouve ce genre d'humour un peu débile surtout que certains ne peuvent pas aimer franchement ca fais béte de voir des nounours et des lapins tout kawai de ce faire trucider ou que leur oeuil reste coincié sur une sucette géante. Franchement si vous voulez montrer un site assez "gore"(à sa manière) mettez le dans votre signature et puis voila... Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2005 Je connais, sa passe sur MTV pendant les crazy night entre 2 jackass ... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2005 J'adore , la musique qui met bien dans l'ambience bonne enfants Style teletubies ... et après le Gorarisme (euhh si ce mot existe ^^) arrive pour notre plus grande joie .. Allez vite voir ça si vous n'y etes pas encore allez Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2005 J'adore les happy tree friends, c'est vraiment génial, celui de l'oeil la il est horrible...quand cette pauvre petite bete se hisse sur sa membrane oculaire c'est vraiment hardcore. Citer Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2005 J'adore les happy tree friends, c'est vraiment génial, celui de l'oeil la il est horrible...quand cette pauvre petite bete se hisse sur sa membrane oculaire c'est vraiment hardcore. Ba le gars qui coupe un arbre et qui se coince la jambe et se la coupe avec la chtite cuillère, ça m'a fait mal pour lui loule^^ Moi j'ai pas trop regarder car un épisode sa me suffit car c'est un peu relou, enfin celui du manège qui tourne est marrant, mais celui ed la fête forraine avec l'aveugle j'ai trouvé ça pourri... Les autres je crois que j'ai pas regarder... Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 C'est trop fun HTF Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 Il y a une nouvelle emission sur MTV pendant les crazy night c'est un show de marionette pour adultes wonder showzen ... ^^ Franchement faut regarder parsque c'est trop lol Citer Lien vers le commentaire
DELTA07 Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 J'adore cete série je les ai déjà vu tous mais ca fait longtemps je vais meme les revoir Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 hoooooooooooo mégalol si mon nom de team était pas déjà choisi, je prendrai sa à 100% !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil