Spartan-115 Posté(e) 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2005 Bonjour J'ai créé ce topic pour trouver une personne forte en dessin (sur pc) qui pourrait me faire un skin pour un jeu sur internet Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2005 ce jeu on m'en a parler, mais je n'ai pas réussir a m'inscrire (erreur de leur database). sinon quel type de skin ? les dimensions et tout, il faut que l'on sache comment ça doit être Citer Lien vers le commentaire
beNichoo Posté(e) 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2005 T'es level combien?? moi 23 mais j'y ai pas jouer depuis aout dernier... alalala je me rapelle de ce soirée avec stridersx et fnix ou on passait notre temps a pk tout le monde et arnaqué les gens trop marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire
Spartan-115 Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2005 Je suis niveau 5 Dans la MetalSlayers Sinon mon skin serait un spartan Il y a (je crois) une feuille de dimansion sur le site mais je n'ai plus l'adresse Don si quelqu'un là il pourrait me la passer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil