Dark Hannibal Posté(e) 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2005 Salut A tous je souhaiterai participer a la gamers assembly 2005 avec 2 potes a moi mais il nous manque un joueur donc si des personnes sont interesses elles sont pries de me contacter le plus vite possible a mon adresse msn: hard_3624@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire
DELTA07 Posté(e) 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2005 C'est en France ?? Citer Lien vers le commentaire
Dark Hannibal Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2005 oui c est en franc eplus precisemnt au futuroscop Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2005 Moi j'ai pas pu aller à celle de l'année dernière et je pourrai pas non plus aller à celle la ... Citer Lien vers le commentaire
Escid Posté(e) 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2005 De toute beaute c'etait lol Citer Lien vers le commentaire
SangoH Posté(e) 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2005 Oui c'est vrai que c'etait vraiment sympa; quelques problemes d'organisation notamment sur la finale (jouer en 50hertz bonjour, en plus les couleurs etaient déformées(les tp deviennent marrons) et on avait pas le son partout) Mais sans ça c'etait vraiment cool et on espere qu'il y aura plus de participant l'an prochain pour encore plus de spectacle Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2005 Salut En lisant la rétrospective de la GA sur le site des *aAa*, j' ai trouvé 2 photos : http://www.team-aaa.com/news/comment.ph ... 4&offset=1 à cette adresse. Il me semble reconnaitre fenX et Mat Logan, mais quels sont les 6 autres joueurs? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil