Jimbo Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Bon j'ai vu dans quelques topic plus bas il y en avais un sur Rammstein ( un groupe que j'aime avec leur tune "Bang Bang") et j'aimerais savoir si des Haloeurs aime mon groupe de musique préféré... P.S. donner le nom des tunes que vous aimez le plus. Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 de la grosse daube ce groupe... rap a deux balles caché sous une apparence soit disante metaleuse... une bonne merde quoi Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Une pure merde dans toutes sont exellences, un groupe qui se fait passer pour faire une music soit disans métaleuse alors que c'est plus ressemenblant au rap je trouve , enfin bref ce n'est que mon avis et je trouve aussi ce groupe purement commerciale ... Citer Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Moi j'aime bien je trouve que sur les vidéos de frags de quake 3 le rythme va très bien avec ... Citer Lien vers le commentaire
DELTA07 Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 J'adore leur musiques car c'est en regardant des vidéos d'halo que j ai commencé a aimer leur musiques Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Asser mauvais, ils ont l'air d'une bande de Métrosexuelle qui chante du rap en criant car ils ne savent ny faire du rap, ny faire du métal.... Citer Lien vers le commentaire
DELTA07 Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 oui mais ce n'est pas grâce aux gros rappeurs que j'ai aimé halo (eminem,50 cent...) Citer Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Linkin C pas mal moi j'écoute un peu de tou en se moment je suis pas mal sur AQME et pleymo(ROCK) les musique que j'écoute le plus c'est "Je suis" d'AQME et "Polyestère" de pleymo sinon j'écoute du Limp Bizkit, Ramhstien, Marilyn, Eminem (Je sé C du rap mais US) plein encore. Citer Lien vers le commentaire
spartan-216 Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 idem, je trouve que les musiques du groupe vont bien avec halo 2 . Citer Lien vers le commentaire
-D.S.S- Zhou Tai Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 c'est vrai que les musique de Linkin sont pas mal utilisé pour faire des vidéos moi j'en est vu pas mal sur des vidéos de dragon ball avec sangohan ou Végéta Citer Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Zhou Tai":yiw7a6l4]... Ramhstien, ... Si ta essayer de Dire Rammstein sache que rammstein sa s'ecrit comme sa ---> R.A.M.M.S.T.E.I.N (sans les points lol) Moi je hait LP sérieux le rap fait hyper tache !! Chester "Chazy" Bennington gueule bien, lui tout seul sa peut donner mais serieux le rap sa gonfle et sa rend con !! Rap fait devenir ----> Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 trop de la daube je trouve aussi il savent pas faire de la musique correctement, mais heureusement que leur son la LP Vs Jay-Z suit bien avec Halo 2 parce que sinon... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Moi j'aime bien .. surtout les concert .. je prefere ça que Rammstein . Meteora est pas mal ( Faint,...) et Live In Texas too. Citer Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Mort de rire le sondage, biensur que LP c'est de la chiasse. FRanchement ca claque de tro un petit rappeur minable avec un faux metaleux qui gueule mais qui ne chante pas avec un DJ ki sert a rien. C vrai c tro cool LP. Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Bah je trouve sa comme tout groupes Il font des bonnes chanson et des mauvaises Citer Lien vers le commentaire
Spartan-115 Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Linhin park c'est pas mal mais je préfère BLINK 182 Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Mort de rire le sondage, biensur que LP c'est de la chiasse. FRanchement ca claque de tro un petit rappeur minable avec un faux metaleux qui gueule mais qui ne chante pas avec un DJ ki sert a rien. C vrai c tro cool LP. hey muchacho, déjà je pense que le talent (ce que tu n'as pas ), ils l'ont, meme si t'aime pas...Et pour ceux qui prétendent que c'est de la merde, que c'est 100% rap, c'est que c'est ceux qui aiment les gros rappeur baraqué qui s'exhibent sur leur pochette avec un gun a la main pour sembler rebelle et qui "chantent" pour l'unique but de rammasser leur pognon, bah ceux là je ne les comprendrais jamais... Est tu sur que tu sait ce qu'est du métal??? Un gars qui gueule c'est du métal pour toi? Donc avant de dire que c'est de la chiasse, réflechis et pense ce qu'on pourrais dire sur ce que tu écoutes... Pour links frei, c'est un groupe de néo-metal, en théorie le néo metal c'est : Le nu (new) metal ou neo metal est un style de musique récent qui associe les 2 tendances fortes du moment : le metal et le hip-hop. Dans une fusion riche, il associe des riffs de guitare et une batterie metal (donc lourds et secs), à une voix rappée, une basse plus présente, des samples et parfois des scratches. Pour tous les autres qui disent "un rappeur merdeux et un gueuleur qui sait pas faire de métal", je répondrai un peu pareil qu'à muchacho, sauf que y'a pas que votre musique dans la vie et qu'il faut pouvoir argumenter (pour ca faut s'y connaitre un minimum) avant des lacher vos commentaire de merde! Pour faire du metal il suffit pas de gueuler ... Voila, fini! Citer Lien vers le commentaire
Jimbo Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 ":xfqnxjoo] hey muchacho, déjà je pense que le talent (ce que tu n'as pas ), ils l'ont, meme si t'aime pas...Et pour ceux qui prétendent que c'est de la W&§$&, que c'est 100% rap, c'est que c'est ceux qui aiment les gros rappeur baraqué qui s'exhibent sur leur pochette avec un gun a la main pour sembler rebelle et qui "chantent" pour l'unique but de rammasser leur pognon, bah ceux là je ne les comprendrais jamais... Est tu sur que tu sait ce qu'est du métal??? Un gars qui gueule c'est du métal pour toi? Donc avant de dire que c'est de la chiasse, réflechis et pense ce qu'on pourrais dire sur ce que tu écoutes... Pour links frei, c'est un groupe de néo-metal, en théorie le néo metal c'est : Pour tous les autres qui disent "un rappeur merdeux et un gueuleur qui sait pas faire de métal", je répondrai un peu pareil qu'à muchacho, sauf que y'a pas que votre musique dans la vie et qu'il faut pouvoir argumenter (pour ca faut s'y connaitre un minimum) avant des lacher vos commentaire de W&§$&! Pour faire du metal il suffit pas de gueuler ... Voila, fini! Ouais ben la j'aurais pas pu dire mieux lol ils l'ont eu plein les dents... mais c'est sur que du monde qui dise qu'il font du rap et bien vous ne devez pas ben ben avoir ecouter leur cd pcq part chez nous le rap c'est comme Eminem et compagnie... c'est as avec vos petit groupe comme the Darkness que vous allez me dire que c'est de la merde certain. Citer Lien vers le commentaire
Houba15 Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 lol mais vous avez quel age??? ptain "eux ils ont du talent et aps vous NA!" on dirait des enfants de 8ans c'est assez pitoyable c'est de la merde c'est de la merde le sondage le dit lui meme, si t'es pas content qu'on aime aps ta musique préférée tu degage et tu nous soul pas, on a chaqu'un ses gouts (toi c'est des gouts de chiottes entre autre) voila Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Non c'est pas gentil de dire sa mais bon POUR MOI ce groupe est FRANCHEMENT NUL (pour rester plolit) et je le trouve purment commerciale, et aussi ils veulent ce faire pour un groupe Noé-métal, Nu-métal, Heavy-métal, tous ce que vous voulez sa ne sera jamais sa, sa me fous les nerfs quand j'entend des mecs disants qu'il écoute du métal et quand on leur demande le groupe qu'il écoute il te réponde Linkin Park. Enfin bref, ce n'est que mon avis ... Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 bah le probleme c'est pas si on a 8ans ou pas, le probleme c'est les pauvre type qui disent "c'est de la grosse merde" ce qui veut dire que pour eux c'est leur musique qui est la mieux.... Ils ont qu'à remplacer le "c'est de la merde" par un "je déteste, j'aime pas du tout" et la y'a rien a ajouter d'autre...(comme l'as fait links frei en justifiant pourquoi il aime pas...) C'est pareil pour tout... Voila fini Citer Lien vers le commentaire
Caribou-man Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Je déteste ce groupe de rock industriel à la con (que du classique, un peu comme marilyn manson, avril lavigne, ou evanescense (que je déteste encore plus)), qui est à mon avis le groupe que les pseudos-lycéens-rebelles écoutent le plus (avec slipknot, marylin man son et tout ca) Ce groupe est à mon avis celui qui a le mieux marché au niveau marketing (ce qui a causé sa perte) (on pourrait même le comparer à lOrie ou à britney spears dans le genre de musique la plus marketivisé) Edit Comme dirait michel Denisot: désolé Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 tant que tu les compare pas a kyo t'as pas a t'excuser, mais britney spears et lorie et avril lavigne et evanescence dans le meme sac???!! lol Citer Lien vers le commentaire
MuchAz Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 ":nqm1pqy5] hey muchacho, déjà je pense que le talent (ce que tu n'as pas ), ils l'ont, meme si t'aime pas...Et pour ceux qui prétendent que c'est de la W&§$&, que c'est 100% rap, c'est que c'est ceux qui aiment les gros rappeur baraqué qui s'exhibent sur leur pochette avec un gun a la main pour sembler rebelle et qui "chantent" pour l'unique but de rammasser leur pognon, bah ceux là je ne les comprendrais jamais... Est tu sur que tu sait ce qu'est du métal??? Un gars qui gueule c'est du métal pour toi? Donc avant de dire que c'est de la chiasse, réflechis et pense ce qu'on pourrais dire sur ce que tu écoutes... Et tu mets pas chialer car on critique ton groupe préféré( qui est a chier, je reconfirme). Déja faut pas avoir froid au yeux pour se pretendre fan de cette daube sur un forum, je dis chapeau bas. Oui kan on geule dans un micro c'est du métal, regarde notre Johnny national. Et pour finir, j'ecoutes the killers, Les Beruriers noir, Ska-P, Percubaba, IAM... un peu de tout koi. Tu peut critiqué mes groupes, t'inkietes je ne chialerais pas. lol Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 cite moi l'endroit ou j'ai mis que je chiale! MDR, c'est fou ce qu'on entend ici, Johnny Halliday, du métal, et laurent voulzy c'est du death metal non??? Merci de l'info, je vais aller acheter leur albums dès demain! Voilà, je chiale pas pour autant, tu ma meme fait bien rire avec "norte johnny national c'est du metal", je t'en remerci! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil