Spartan-115 Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 Salut Comme le dit le sujet je recherche un bon webmaster Donc si vous en connaissez un, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 mais develope un peu webmaster de quoi ? d'où ? de quand ? de pourquoi ? de comment ? Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 Sans pour autant dire l'adresse du site . Aussi, dit quels connaissances sont requise (flash, programmation, designer...) Citer Lien vers le commentaire
Spartan-115 Posté(e) 14 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Disons que je recherche un webmaster pour créer un forum (un site internet pour un clan: en option) Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 créer un forum ? je sais très bien faire ça avec phpbb, c'est tout bête comme poster une réponse sinon pour faire un forum il faut: un hébérgeur php4 avec plus de 50 Mo que tu donne le pass ftp de la connaissance, un peu au moins. mais on peut t'aider sur ce topic pour le forum phpbb Citer Lien vers le commentaire
Spartan-115 Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Merci mais je n'ai pas le temps pour le moment Si je cherchais un webmaster c'était pour qu'il m'aide Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil