Setep Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 par hasard est ce queulqun aurait une source sur...pour savoir le véritable et prix finale du nouveau bébé de microsoft? Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 oho t'avance pas trop il peut se passer encore plein de chose PS: ce sera vraiment xbox360? j'aurai péférer la xenon Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 Pour l'instant, beaucoup de site l'appelle comme cela ! J'aime beaucoup ! Si ça interresse quelqu'un : http://www.xbox-mag.net/webfiles/xbox-2 ... _7041.html Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 je sais pas 360 ça veut dire quoi alors que xenon c'était mieux ou encore xbox 2 c'est pas la 360éme xbox Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 Bah chais pas, il veulent peut-être montréent un tournant pour la Xbox, nan ? Skinon, Next, c'est pourri je trouve, et Xenon, ça enlèverait l'identité de la console, parce que "Xbox Xenon", c'est moche, alors il l'appelerais plutôt Xenon tout court... Citer Lien vers le commentaire
Setep Posté(e) 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 ok ok bon alors bobox Xenon ou 360 voir xbox 2 quelqun aurait une réponse à ma question de départ ^^' Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 je sais pas 360 ça veut dire quoi alors que xenon c'était mieux ou encore xbox 2 c'est pas la 360éme xbox Selon le dossier, "360" présente mieu la nouvelle Xbox par rapport à PS3 ! Si Microsoft l'avait appellé Xbox 2, les consomateurs Lambda auraient tout de suite fait le lien entre les chiffres 2 et 3 : "La Xbox 2, ouai elle est moins puissante que la PS3 !" Voila le type de phrase que Microsoft ne veux surtout pas entendre, les consomateurs se diraient que par rapport à la PS3, la Xbox 2 est moins puissante que la Xbox 2 (ce qui sera surrement faut) à cause d'une "mauvaise" appelation ! Citer Lien vers le commentaire
enkhyl Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 Pour info, selon les dernières rumeurs concernant le nom de notre futur console favorite, cette dernière s'appelerait x-box H.D. pour Hight Definition Et moi X-BOX H.D. ça me va Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 je sais pas 360 ça veut dire quoi alors que xenon c'était mieux ou encore xbox 2 c'est pas la 360éme xbox on pourra peut etre voir a 360 degrés lol bah enfaite je sais pas ... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2005 Oui, oui cela signifie 360°, tout simplement ! Faut pas cherhcer plus loin ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 je le savait déjà mais quelle rapport entre la mesure d'un angle la xbox Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 Bon je me répète mais va lire le dossier du site Xbox-mag.net (j'ai mis le lien dans un post un peu plus en haut ) . Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 Ce 360° peut tout simplement cacher l'architecture de la console... Wait and See Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 "Cacher" tu veux dire ! Oui, peut-être, quoi que une console de forme ronde m'étonnerai beaucoup ! C'est égalment dans le dossier que je cite plus en haut, lisez-le, c'est très intéressant ! Citer Lien vers le commentaire
Caribou-man Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 enfin bon le "360" est surtout là pour donner un aspect moderne, futuriste et donc plus interessante (c'est une idée classique de marketing quoi) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2005 pour rapporter un peu de sou a microsoft vu qu'il n'en on pas eu assez apres halo2 et les achat du XbLive...Ben oui le petit tonton bill faut bien qu'il termine les fin de mois Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Moi je kiffe la photo pour le design (proposition) de la xbox 360. On dirait 343 Guilty Spark mais en vert ! Chez microsoft, ils sont vraiment dans le trip Halo à fond ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 pour rapporter un peu de sou a microsoft vu qu'il n'en on pas eu assez apres halo2 et les achat du XbLive...Ben oui le petit tonton bill faut bien qu'il termine les fin de mois De plus, il aimerai bien redevenir première fortune mondiale ! Peut-être avec la Xbox 2... Citer Lien vers le commentaire
DELTA07 Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 En tout cas on a encore du temps pour en parler en ce qui me concerne "xbox 360" c'est assez cool comme nom meme si je péfere la "xénon" Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 Regardez la maj de l'avant derniere new d'halo.fr y'a une photo de la "xbox 360" ... intox ? personellement .... j'aime pas trop et ça me surpends assez !! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 J'ai préciser que c'était juste un prototype mais le demi cerlce sur le côté me plais bien, ça change des consoles carrées ou rectangulaires ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2005 http://home.btconnect.com/hgi/xbox2/imgXbox2FS.html Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 oui je n'aime pas trop non plus mais regardez le topic ( votre coin xbox ) links frei a ajouté des projets de la xbox360 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2005 Le prototype de la Xbox 360 me fait un peu penser à la défunte Dreamcast ! Même que je ne la trouve pas si mal comme ça...en noir ça corespondrai mieu à la Xbox mais bon ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 je veux bien qu'il change de forme mais pas de couleur j'aile bien ça couleur et si il faut je changerai de coque pour retrouver ma xbox 1 en améliorer ( techniquement ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil