fireman.29 Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 oui il n'a qua le mettre en lien dans son post précédent . sinon le stylets il sera comment je ne l'ait jamais vu Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 Comme ça : Très petit (donc on peut le perdre facilement), mais très pratique pour les FPS bien que je préfère la dragonne ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 c'est quoi la dragonne ? et sinon certain jeux on joue avec nos doigts non ? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 tu as plusieur choix...le doigt, le stylo et les touches multidirectionnels..mais bon les doigt c'est pas terrible Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 c'est quoi la dragonne ? et sinon certain jeux on joue avec nos doigts non ? la dragonne c une sorte de ficelle a laquelle tu attache ton pouce et tu peut jouer comme au stylet (mais au pouce) Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 Je surveille de très près la moindre information sur ce jeu, et je n'ai pas encore vu d'annonce officielle ! La seule preuve de sa sortie est un catalogue que j'ai chez moi ! Si tu pouvais me dire sur qu'elle site tu as lu cette information de sortie concernant Goldeney DS, ce serait vraiment simpas ! justement soda c'est ce magazine bon je vais te chercher des informations plus fiables EDIT voila ce que j'ai trouvais Soda http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070029.html Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 Le stylet est enfaite tous noir, et il y a en effet aussi une dragonne, mais Nintendo a tous prévu car il s'avait bien que certaines personnes qui ne font pas attention à leur affaires perdraient un jour leur stylet donc ils en o mit un autre en plus. Moi personnelement pour jouer à métroïd sur DS j'utilise le bout de mon ongle pour ou mon pouce pour appuyer sur l'écran tactile. Citer Lien vers le commentaire
TreeX Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 Pour metroid, je trouve qu'il ni a rien e mieu que le stylet ! Faut gaffe a ne pas rayer ton ecran tactil avec ton ongle ! Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 Pour metroid, je trouve qu'il ni a rien e mieu que le stylet ! Faut gaffe a ne pas rayer ton ecran tactil avec ton ongle ! Ne t'inquiéte pas j'y fais trés attention et jappuye super doucement et si je vois un jour une rayure je me mettrais au stylet car c'est vrai que un écran tactil c'est fait pour jouer avec un stylet et non pas avec son doigt (enfin sa dépend des moments) . Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 Pour metroid, je trouve qu'il ni a rien e mieu que le stylet ! Faut gaffe a ne pas rayer ton ecran tactil avec ton ongle ! ne tinquiéte pas l'écran tactile ne se raye pas (merci nintendo le magazine officiel) Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 justement soda c'est ce magazine bon je vais te chercher des informations plus fiables EDIT voila ce que j'ai trouvais Soda http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070029.html Merci bien, je vais donc attendre qu'il sorte et j'acheterai la DS mais après la PSP ! Pour la dragonne, voila une photo : Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 par contre pour jouer avec la dragonne faut avoir des longs doigt (enfin je crois ) donc c pas evident (mais heureusement qu'il y a le stylet ) ps : je voudrais me l'acheter mais j'ai peur que certain jeux qui sortiront exploitereont mal les capacites de la console (exemple : asphalt unrban gt : il nutilise pas du tout le stylet Citer Lien vers le commentaire
TreeX Posté(e) 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2005 Ne t'inquiete pas, les jeux utilisant le stylé il va en avoir, fait moi confiance Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 ok wykito sinon il parait que nintendo va lancer un jeu sur nintendo ds pour contrer la sortie de la psp au states quel jeux zelda ??? Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 Salu all, moi j'ai la DS, et elle ne ressemble pas du tout a la photo posté (ct un vieu prototype pouri) la DS est bien plus stylé ! C'est une suepr console portable, probablement la meilleur ! Si vous voulez vraiment vous éclater acheter la DS plutot que la PSP, car celle ci n'a que des jeux barbans et vu les 3 jeux sorite sur psp c'es pa la joie... En plus elle est bourré de défaut: bouton carré qui ne marche pas bien autonomie de 3h ecran non-approprié aux jeux video (meme pour un film, je pense ki y ora des bandes noir sur les bord, pour pas deformé) boutons trop prés de l'ecran (c'est ptet pour ca que le bouton carré ne marche pas, c le plus prés de l'ecran) ecran trop exposé au rayures... console trop fragile Attention, méfiez-vous avant de l'acheter, essayé la au moins. Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 question:comme les jeu de la GBA sont compatible sur la DS et que les jeux de la GB color sont compatible sur la GBA les jeux de la GB color sont compatible sur la DS ? Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 Alors la j'en c rien du tou (a quoi ca sert d'acheter une DS si c'est pour jouer a des jeux game boy ?) Il ne parle que de la compatibilité gba, et g pas de jeu game boy, donc je peux pas te repondre... Citer Lien vers le commentaire
eliterouge Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2005 non elle n'est pas compatible avec des jeux gameboy Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 Doberman : Bin si elle ressemble à la photo : C'est la même ! Je l'ai eu dans les mains et c'est exactement la même, je ne vois pas de différence ! Et pour ceux que ça interresse, voila un article (en anglais) parlant de Goldeneye sur DS : http://nintendo.gamerfeed.com/gf/news/7454/ Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 Comme ça : Très petit (donc on peut le perdre facilement), mais très pratique pour les FPS bien que je préfère la dragonne ! Je parlais de cette photo, c n'est pas le design de la DS, et moi aussi j'ai la DS et elle ressemble exactement a l'image que j'ai postée... Nha ! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 par contre pour jouer avec la dragonne faut avoir des longs doigt (enfin je crois ) donc c pas evident (mais heureusement qu'il y a le stylet ) Je n'ai pas les doigts et j'y arrive trés bien donc il n'y a pas de problémes Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 une autre petite question la DS il faut la charger ou c'est par pile .... merci Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 La ds posséde une pile au lithium il faut la recharger avec une prise c'est comme avec la GBA SP donc si tu a des accesoires pour GBA SP bon nombres d'entre eux sont encore connectables avec la DS. Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 Ofaite une question j'ai la DS, dans le menu principale, il y a une case c'est téléchargement DS sa sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Dobermann Posté(e) 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2005 C'est quand tu veux jouer en multi avec un jeu, ca te permet de telecharger le jeu de celui avec ki tu veux jouer, mais le jeux est suprimé des que t'étin la console car il est stocké sur la memoire vive (celle ki stock des donnés ke kan la console est allumée). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil