ballbreaker66 Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 T'as des chemises fleau ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Cette photo me rappel une soirée étudiante ou j'étais descendu au rez de chaussé et ou j’avais trouvé un métalleux danser seul sur du rammstein en train de se griffer avec un couteau... Quand on descend de la chambre pour pisser avec la gueule de bois à 5h du matin ça fait bizarre Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 T'as des chemises fleau ? Je n'ai que celle-là, mais je l'aime bien ^^ Je me dé-métallise avec le temps de toute façons ^^ j’avais trouvé un métalleux danser seul sur du rammstein en train de se griffer avec un couteau... Y'en a qui se scarifient sur du Rammstein ? C'est chaud quand même ! Encore sur du Mayhem... Même sur du Marilyn Manson (c'est sur du MM que la photo a été prise d'ailleurs) mais Rammstein... Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Cette photo me rappel une soirée étudiante ou j'étais descendu au rez de chaussé et ou j’avais trouvé un métalleux danser seul sur du rammstein en train de se griffer avec un couteau... Il était sacrément perché celui-là... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Après on a une sale image des Métalleux, tu m'étonne ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Il y a des timbrés partout qu'es tu veux... il voulait faire son intéressant celui-là ou il a abusé du LSD. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Tient, je crois que je n'ai jamais posté ma sale tête sur le forum c'est la seule photo que j'ai sous la main, et elle date de 2008 maintenant, où j'étais en mode photographe et en compagnie d'une charmante athlète qui représentera la France lors des prochains JO. Je vous mets au défi de trouver qui c'est Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Tiens je ne pensais pas que tu aurais cette tête là. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je vous mets au défi de trouver qui c'est *fap fap fap* à pas prendre au pied de la lettrebien sûr Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Tiens je ne pensais pas que tu aurais cette tête là. Je t'avoue que j'ai un peu une tronche qui ressemble à rien Casse Boule : pas compris là Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mais on s'en branle t'en que tu t'aime J'aurai plus pensé a un truc comme ça : Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 quand même, tout mais pas ça quoi Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Moi pareil. Je t'imaginais avec quatre pattes, un museau, une grosse queue (de chat) des ptites oreilles au-dessus de la tete et avec des poils noirs partout Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui aussi, ça aurait put être ça en effet Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je t'imaginais avec une grosse queue Ah ouais ? Moi c'est pas ce que je voyais du tout... Oui je sais que t'as mis "de chat" entre parenthèses exprès pour éviter les blagues du genre mais je t'emmerde ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 je t'emmerde ! T'as du vomi dans les cheveux ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 a part toutes ces gentillesse, je présume que vous n'avez toujours pas deviné avec qui je suis sur le photo Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2012 T'as du vomi dans les cheveux ! Je suis propre, moi, môsieur ! Jamais sur moi ni sur les autres ! Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ummm... Sasha Grey... Bon ok je sors... Delphine Ledoux, mais je ne suis pas un amateur de gymnastique loin de là. Moi c'est le kayak et les courses de canoë que je ne manque pas aux JO. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ummm... Sasha Grey... Je l'ai en fond d'écran Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je l'ai en fond d'écran Tu es bien seul ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai été voir qui était cette fameuse Sasha Grey Je me vois mal avec une chose pareille en fond d'écran Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 Delphine Ledoux, mais je ne suis pas un amateur de gymnastique loin de là. Moi c'est le kayak et les courses de canoë que je ne manque pas aux JO. Bravo One Carlos Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je l'ai en fond d'écran Chaud! T'as copine t'as pas demandé qui c'était . J'ai été voir qui était cette fameuse Sasha Grey Je me vois mal avec une chose pareille en fond d'écran +1, mais tu ne la connaissais pas . Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 9 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2012 +1, mais tu ne la connaissais pas . Moi non plus je ne la conaissais pas Mais je la trouve pas plus top que ça, je préfère celle que j'ai en fond d'écran (mais c'est pas Delphine) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil