Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 Vive les couilles molles sur Hfr, tous les gens qui ignorent le topic, tin !! C' est pas la mort de mettre une tof, on va pas en crever ! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 complétement daccord bon y en a ils sont pas intéresser tant pis mais certain c'est exrés au un trombinoscope j'ai la flemme d'y aller tant pis una ture jour peut être... m'enfin ça fait 4 pages que l'on râle mais rien n'y fait ... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 je mettrai une tof quand je l'aurai... (vs avez le tps) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 niarf niraf, remenez vos ptins de têtes ^^ Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 Pour tous ceux qui veulent voir la gueule des AT ainsi que en prime la belle gueule de Malko clique sur atheefamily dans ma signature ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2005 fait un récapitulatif, comme sa après on fera un topic comme la mode sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Bah on a droit a Skint en kayak ... la tete dans l eau evidemment , sa formation jedi aussi , son chien (ou le maitre? on la jamais su) , xluto en bossgo, moi qui (il pariat) me la pete, ghost a sa sortie de tôle, le cul d Hiro ( ou la tête de skint?) et en guest star la tete de vainqueur de Malko aKa Boulko!! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Darkybrid":2j6la7oe]Bah on a droit a Skint en kayak ... la tete dans l eau evidemment , sa formation jedi aussi , son chien (ou le maitre? on la jamais su) , xluto en bossgo, moi qui (il pariat) me la pete, ghost a sa sortie de tôle, le cul d Hiro ( ou la tête de skint?) et en guest star la tete de vainqueur de Malko aKa Boulko!! hihihahahahahahah, mdrrrrrrr à chaque ligne je repensait aux photos c' était trop bon ^^ je peux les mettre sur ce topic ou c' est Copyright AT ? Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 ll GTJ ll Talar Trop fort talar Bien joué,tu mérite le Graal du nul J'y Rigolé Enfin quelqu'un qui poste,alors que fireman peut faire des imp ecr ....... OUHHHH!!! Nul !!! Qui est partant pour une guerre des tofo ? ^^ Le but est de prendre en flag des tetes des personnes du forum(par exemple fire ou un autre quand il mets sa cam ) Sa vous tente? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 muhahahhahah, je suis partant ^^ sinon, c' était plutôt sérré hier Fab hein ? 20-19 ^_______________________________^ vous êtes bien remontés !!! car au début ... Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Erf j ai pas envie car j ai la flemme apres tout c est aps compliqué de cliquer sur un lien!! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 ll GTJ ll Talar GGGGGGgrrrrrrrrrrr,si seulement je t'avez tué,si seulement je serait partit une seconde avant,si seulement j'été pas partit a la bataille,ON AURAIT FAIT EXAQUO MOUAHA!!!!!!!!!(la tete de fabuis12 explose ) [AT] Darkybrid lol,pas envie de se saoulé Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 BAh atten j ai autre chose a faire que copier des liens alors que y a un blog ... en plus la j ai des choses nettement plus interessantes a faire (je vais tromper ghost lol) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Dans quel sens tromper tu sort avec lui ^^ ?(je rigole ^^ ) Pourquoi le trompé,il est pas sympa ? Pas mal le blog,plein de photo Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 disons qu apres etre paassé chez lui tu marche a 4 pattes (bien monté le salo) je cherche plus de douceur moi ^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 tu t'ai fait frappé par Ghost Appelle la SPA ou je sais pas quoi A moins que" tu dit qu'il ta défonce a halo Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 mouahahaha je veins de me faire un trip sur msn tou suel lol comme personne ne venait ! MDR XD voilà le taré s'est montré maintenant c'est à vous ! Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 non il frappe pas mais il a un truc long et gros je ten parle pas ... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Un peu grand ^^ Mais trop lol ^^ Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 6 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2005 Un peu grand ^^ Mais trop lol ^^ tu parlais de moi ? sinon à vous maintenant car moi c'est bon pour au moins 1mois de photo ...^^ Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 Nan !!!!!! Arbiter est partit,sa va, mais maintenant FIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ggggrrrroooouuuuuaaahhh !!! Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 mais non je part pas je disait que je m'était plus de photo mais j'en ait fait quand même pour vous ^^ attendez... mettez en et je mettrez Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2005 Nan !!!!!! Arbiter est partit,sa va, mais maintenant FIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ggggrrrroooouuuuuaaahhh !!! fabuis12 le psykopathe stressé Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2005 Lol,le taré de base oui Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2005 fabuis12 le psykopathe stressé On a pas vu ta photo à toi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil