KamaradeKriska Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Moi je la trouve super belle! Surtout ses yeux ! Pour toi, c'est quoi une jolie fille? Diam's lol ? Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Diams XD. Non ya des limites a pas avoir de goûts... Sinon ben ca c'est une belle fille pour moi (désolé j'ai pas pu en trouver une habillé ): http://af.img.v4.skyrock.com/afa/wenwen88/pics/1137553454_small.jpg Mais de toute facon, les goûts ne se discute pas. Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Très jolies les quebecoises !! Classe le mec La drapeau aussi ^^ Au passage tu as roulé au Québec sur Project Gotham Racing 4 Lordz ? Si oui est ce que c'est vraiment fidèle a la réalité (car très joli) ? Merci, mais non j'e ne l'ai pas fait. Par contre le sur le chemin y'a vraiment de beau endroit qui vos la peine qu'on les regarde. PS: oui les québécoise sont jolie, mais pas a trois-rivère Et merci pour les commentaires sur ma blonde, fait toujours plaisir a entendre (1 ans et 1 mois ) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 Merci, mais non j'e ne l'ai pas fait. Par contre le sur le chemin y'a vraiment de beau endroit qui vos la peine qu'on les regarde. PS: oui les québécoise sont jolie, mais pas a trois-rivère Et merci pour les commentaires sur ma blonde, fait toujours plaisir a entendre (1 ans et 1 mois ) Alala... J'inscrit ca sur ma liste des voyages a faire quand je bosserai Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 Hey en parlant de voyage et de blondes, ma blonde viens vous visiter à Paris et d'autre ville en France pendant 5 jours environ! Je posterai un photo ce soir alors si vous la voyez, vous me le dirai XD Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 (Un peu HS juste pour dire qu'on est à la 117ème page ) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 Ha ouais le genre de HS que si j'te vois en refaire un j'te donne un averto? Ha ouais, ce genre là. (wahou, john 117!) Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2008 Ha ouais le genre de HS que si j'te vois en refaire un j'te donne un averto? Ha ouais, ce genre là. (wahou, john 117!) XD owned J'vais sûrement mettre des pics de moi ce soir... si j'y pense Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Ha ouais le genre de HS que si j'te vois en refaire un j'te donne un averto? Ha ouais, ce genre là. (wahou, john 117!) Oh, c'était un mini-HS, pour un message c'est exagéré un averto... Allez, retour au sujet. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 et les gars, dans tout ça on est déjà page 117! Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 et les gars, dans tout ça on est déjà page 117! Hem... je l'ai déjà dit plus haut ^^' Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 29 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2008 Ils se foutent de ma gueule c'est pas vrai -_-' j'vous aime tous quand même Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Hey en parlant de voyage et de blondes, ma blonde viens vous visiter à Paris et d'autre ville en France pendant 5 jours environ! Je posterai un photo ce soir alors si vous la voyez, vous me le dirai XD Tu viens de faire croire aux parisiens qu'il n'y a pas que paris en France... Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Tu viens de faire croire aux parisiens qu'il n'y a pas que paris en France...o_O XD Bref, ma blonde est arriver ce matin à 10h00 à Paris (heure de France, soit six heure plus tard qu'au Québec). Voici deux images d'elle alors si vous la voyez, dites lui bonjour XD. http://img365.imageshack.us/my.php?image=steph1ld0.jpg Et voici quelques images de moi à Boston: Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Effectivement, elle est blonde. Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Effectivement, elle est blonde. -_________________- Au Québec, quand on dit qu'une fille est notre blonde, ca veut dire que c'est notre copine, notre petite amie, etc... C'est notre manière de dire que cette fille sort avec nous. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 J'avais compris t'inquietes pas. Je ne pense pas que je la croiserai dans ma cambrousse perso. Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Elle s'est teinte les cheveux ? elle était bcp mieux en blonde Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Ils se foutent de ma gueule c'est pas vrai -_-' j'vous aime tous quand même oh si peu Je t'aime aussi! Elle s'est teinte les cheveux ? elle était bcp mieux en blonde Tu confonds avec celle de Lordz!! PS: je poste une photo de la mienne taleur si vous voulez! Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2008 Moi je veus Elle s'est teinte les cheveux ? elle était bcp mieux en blonde XD Je le predrai pas personelle Citer Lien vers le commentaire
KamaradeKriska Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Hein? Pas compris la Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 avant bal powa! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 C'est vrai qu'elle est super belle Citer Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2008 Hein? Pas compris la Pas grave, laisse faire Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2008 Voilà moi rentrant d'une soirée complètement bourré XD Cliquez ici pour me voir bourré Rah là là X) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil